En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jukebox Archos
Citron01
Niveau 4
04 décembre 2001 à 20:51:05
Si quelqu´un le possède, j´aimerai bien son avis. J´ai lu bcp de très bonnes critiques mais j´ai aussi lu des messages de gens qui avaient des problèmes avec (parfois le disque se vidait lorsqu´on l´allumait ou encore qu´il est très fragile...). Vu son prix (3000 Fr (environ 450€ ;-) )) je voudrai pas acheter une merde... Merci de vos conseils. J´ai aussi entendu parler d´un nouveau format qui aurait une capacité de plusieurs Go et qui sortirait bientot. Si qqn en sait + ... Merci beaucoup A+ Citron
Citron01
Niveau 4
04 décembre 2001 à 21:51:05
Est ce que les batteries durent longtemps? Est ce on peut faire des playlists facilement? Me conseille tu le recorder qui peut convertir en MP3 depuis nimporte quelle source audio mais qui fait que 6Go? 6Go ca suffit? Merci A+
Citron01
Niveau 4
05 décembre 2001 à 15:51:37
Une dernière question:Est ce quon peut, par exemple, courrir avec sans aucun pb de musique qui s´interromp. Merci
paspartou
Niveau 1
11 mars 2003 à 20:12:22
salut je veux m´acheter un lecteur mp3, j´ai vu le creative zen, mais je sais pas si il fait la radio? et j´ai vu l´archos stuido fm recorder 20 qui lui fait la radio mais j´hésite beaucoup. un renseignement SVP