heu excuse moi drvins mais dire que Garbage est commercial pour DEUX clips c´est un p´tit peu tiré par les cheveux ça . ils passent sur une chaine au gouts musicaux douteux ? hum hum tu te fies toujours à ce genre de critères ?
bon comme tu dis chacun ses gouts mais franchement y a pas de quoi dire que garbage est commercial
mana_slash : ah bon no doubt aussi est commercial ? heu en quoi ? le clip hey baby je l´ai pas vu tu peux me le décrire en gros ?
gwen stefani : elle fait le syndrome madonna c´est tout simple ;) je suis pas fan à mort de no doubt mais je vois pas de raison de tirer sur eux comme ça
j´ai l´impression que commercial c´est le nouveau gros mot à la mode : un groupe ou une branche musicale vous plait pas c´ est "commercial" ,un groupe connait un succès d´estime vlan! l´est devenu "commercial" vous me faites pensez au gamins qui veulent plus jouer à un jouet , ou s´adonner à une activité simplement parceque leur parents ou le gros naze du quartier aiment ça aussi ! (hum hum)
franchement vous écoutez et achetez de la musique pour vous ou pour paraitre ??
vous aimez un groupe pour sa musique et son talent ou pour ètre "branchouille" ?
vous employez ce mot là commercial , parceque vous savez ce que ça veut dire (moi j´sais pas trop) et que vous parlez en connaissance de cause , ou bien simplement parce que tout le monde emploie ce mot(à tort ,à raison ?) et pour paraitre instruit et connaisseur ?
amusant en fin de compte :on parle de commercial pour la musique, d´ intrigue pour le cinéma , de hardcore gamer et de gameplay pour les jeux vidéos , d´infrastructure pour l´emploi tout ça pour quoi ?
ètre "dans le mood "? ètre "aware" ?
pouvez pas parlez clairement ? ça va revenir dans le "mood" vous savez !