Vous faites un certain amalgame entre film et album de musique.
Un film, on s'en souvient bien mieux en l'ayant visionné une seule fois qu'un album de musique.
Après, si on veut vraiment bien connaître un film, je pense que 3-4 visionnages et c'est bon.
Un album de musique c'est différent. Y'en a en 10 écoutes je les connaissais par coeur (Plastic Ono Band de John Lennon, mais ça m'a pas empêché de le réécouter beaucoup plus de fois) et d'autres je suis encore dessus parce que ça veut pas rentrer (Exile on Main Street de Rolling Stones).
Donc si, je suis bien à 200 albums, en disons... 4-5 ans, car avant je m'intéressais pas vraiment à la musique. Je trouve pas ça énorme.
Pour revenir au gars qui estime en être à bien plus que 1 500 albums à 21 ans, je te propose un calcul simple.
Disons que tu écoutes en moyenne un album par jour. En un an t'en écoutes donc 365. Une seule fois je précise. Pour dépasser 1 500, il faudrait que tu tu aies fait ça depuis 5 ans, donc que t'aies commencé à 16 ans.
Voilà, donc ça ça paraît probable. Sauf que dans ce calcul, tu n'écoutes qu'une seule fois un album. Et même deux ou bien trois par jour, je pense pas que ce soit suffisant pour avoir assez de recul et juger un album.
Donc gros troll de ta part.