Romented Voir le profil de Romented
Posté le 11 novembre 2014 à 16:03:08 Avertir un administrateur
Non mais stop troller DSOTM, c'est pas un album daubesque non plus, faut pas déconner... Le fait que ce soit le deuxième album le plus vendu de tous les temps, ça justifie pas de développer un snobisme bas de gamme 
Après, c'est pas bien grave si on l'a pas écouté, ça je suis d'accord... Même si c'est bien cool quand même je trouve, y a de bons morceaux (et des morceaux horribles aussi. The great gig in the sky et son chant immonde
)
Et pour ummagumma, Pink Floyd a eu au moins la bonne idée de d'associer un rythme à l'expérimentation dans les morceaux où on entends les oiseaux etc... En fait ce sont même les gazouillements d'oiseau qui sont le rythme. C'est pour ça qu'un morceau comme "several species of small furry animals gathered together in a cave and grooving with a pict" est assez fascinant je trouve.
Et c'est d'ailleurs pour ça que des morceaux comme "Medmenham" de Psychic TV ou pus récemment "garden of england" de Alt j n'ont aucun intérêt... Ils n'ont juste pas compris l’intérêt de ce genre d'expérimentation.
Oui Alt j et Psychic tv dans la même phrase, y a problème ??
ptin tu fais vraiment une fixation de malade sur psychic tv on dirait genesis p orridge i ta balayer a la sorti dla primaire ou quoi