De toutes façon, le meilleur album de Genesis c'est Selling England By The Pound.
Dancing With The Moonlit Knight, merveilleuse chanson, qui représente beaucoup pour moi.
En ce qui concerne Exile, il n'y a vraiment pas UN SEUL titres à jeter. Même I Just Want To See His Face me donne des frissons maintenant, parce que j'ai pas tout de suite aimé. Entre Rock pur et dur (Rocks Off, Tumbling Dice, Rip This Joint, Happy), Blues (Shake Your Hips, Turn On The Run, Ventilator Blues, Stop Breaking Down..), Country (Sweet Virginia) le gospel de la sublime Let It Loose..et j'en passe. Non vraiment, je cherche encore des défauts à cet album. Le Double Blanc est très bon, mais pas parfait il en est de même pour The Wall, Physical et d'autres... Mais Exile, y'a vraiment quelque chose, plus on l'écoute plus on l'aime. Pas étonnant qu'il soit aujourd'hui considéré comme le meilleur Stones. Je conseillerai quand même à celui qui veut découvrir le groupe, de commencer par Sticky Fingers, Let It Bleed ou Beggars Banquet tout de même, plus simple d'accès et dont la première écoute scotch directement au mur.