CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

muse59
muse59
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:33:49

Que dalle, ça c'est le genre de discours qu'on lit partout, mais ça se voit que personne n'y connait grand chose. La période 2002 à 2004 était excellente, mais ensuite ça s'est transformé en format pop mielleux, c'est remonté en 2006 avec l'arrivée de nagui, mais le vrai format rock, a débuté en 2008 soit après le changement de nom.

Ya jamais eu d'esprit europe2 d'un point de vue musical, juste des animateurs phares.

Dewee, ouais c'est ma radio préféré, hanouna c'est le meilleur, si t'aimes pas, t'as qu'à écouter NRJ sale nullos ^^

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
01 avril 2013 à 16:38:28

Lol aujourd'hui il passe que de la merde, si tu as envie d'une vrai radio rock c'est Le Mouv' ou alors Oui FM même si cette dernière a bien évolué depuis son rachat par Arthur.

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:44:18

t'façon NRJ du temps du 6-9 avec Camille Combal et Bruno Guillon > all

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
01 avril 2013 à 16:48:35

Non mais c'est quoi ce débat inutile les gens là ? :fish:

On s'en fous de savoir si Virgin Radio c'est de la merde ou pas... Ce qui compte c'est que Daft Punk passe à la radio. Après rien a battre que ce soit sur virgin, skyrock, ou radio classique !

muse59
muse59
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:57:56

LittleBoots -> Non, il suffit d'écouter le Lab de 21h à 2 heures pour entendre des bons trucs sur Virgin Radio. Ils sont bloqués par le CSA car ils ne les autorisent à ne diffuser que 10% de gold sur l'antenne, et une chanson est considéré comme gold quand elle a plus de 3 ans.

Ensuite, Le Mouv' , c'est une grosse blague depuis 3/4 ans, pas étonnant qu'elle ne fait pas d'audience. Oui FM est bien sympathique, mais il faut habiter panam, moi j'aime pas écouter la radio sur le net, cela perd tout le charme de la bande FM.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 56
01 avril 2013 à 17:52:44

La collaboration du rappeur Pharell williams sur Random Access Memory vous en pensez quoi?

Perso j'aime pas le rap, et donc ça me fait un peu douter, mais j'ai confiance en Daft Punk pour nous sortir un bijou :fish:

_kootoon_
_kootoon_
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:54:49

Pharrell a une voix géniale, d'ailleurs je pense que c'est la sienne sur le dernier extrait du SNL.
Sa présence sur 3 morceaux de l'album, ça ça promet.

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:01:26

Pharell est un producteur très talentueux. Si il a donné un coup de main aux Daft sur leurs compos je dis pas non.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 56
01 avril 2013 à 18:09:32

J'ai écouté ce qu'il fait solo, j'aime pas . Mais effectivement avec DP ça peut le faire
après sa voix ça peut être la sienne dans l'extrait n°2 car il aurait enregistré avec Nile rodgers

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:12:41

LittleBoots
Posté le 1er avril 2013 à 16:38:28
Lol aujourd'hui il passe que de la merde, si tu as envie d'une vrai radio rock c'est Le Mouv' ou alors Oui FM même si cette dernière a bien évolué depuis son rachat par Arthur.

Ouais Le Mouv c'est devenu une super radio depuis quelques années, ça m'a choqué

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:13:43

daft_punk_2012
Posté le 1er avril 2013 à 16:48:35
Non mais c'est quoi ce débat inutile les gens là ?

On s'en fous de savoir si Virgin Radio c'est de la merde ou pas... Ce qui compte c'est que Daft Punk passe à la radio. Après rien a battre que ce soit sur virgin, skyrock, ou radio classique !

Pour une fois qu'on a une discussion autre qu'une extase collective devant chaque micromouvement du groupe, je trouve ça au contraire plutôt cool. C'est pas un topic de fans de Daft Punk, c'est un topic pour parler de Daft Punk, nuance.

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:16:43

"Ensuite, Le Mouv' , c'est une grosse blague depuis 3/4 ans, pas étonnant qu'elle ne fait pas d'audience."

"Ouais Le Mouv c'est devenu une super radio depuis quelques années, ça m'a choqué"

Qui croire ? :fish:

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:19:24

Dis toi que l'un de nous deux a "muse" dans son pseudo. :fish:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
01 avril 2013 à 18:22:28

Cela dépend ce que tu décris comme super Radio.

Le Mouv' depuis quelque année s'est transformé en Radio 1 (BBC) française avec une programmation assez classique en journée, indé, rock et chanson française à des chose beaucoup plus éclectique le soir avec LLP ( Leishman Project), Laurent Garnier, La Caution et Glitch (musique bizarre).

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:32:59

Bah quand j'écoute le mouv c'est quasi à chaque fois le Laura Leishmann Project. Et l'année dernière j'écoutais pas mal l'émission d'Akhenaton. A chaque fois que je me mets dessus je kiff.

Mais en journée ça arrive aussi de trouver du rap ou de l'electro.

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:36:19

C'est vrai que Le Mouv s'est pas mal amélioré.

Perso je préfère quand même Nova en radio. Même si parfois ils partent dans des trucs un peu chelous, au moins j'y découvre des trucs assez sympa

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:42:46

Oui Nova j'aime beaucoup aussi. Et puis ça fait découvrir parfois des trucs qu'on aurait pas eu idée de chercher par soi même, genre des vieux trucs funk totalement inconnus

tvp
tvp
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:10:47

"C'est pas un topic de fans de Daft Punk, c'est un topic pour parler de Daft Punk, nuance."

Et c'est pour ça qu'il y a un débat sur la qualité de Virgin Radio.
Logique.

Catblock
Catblock
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:18:26

Triste news : http://www.xlr8r.com/news/2013/03/daft-punk-cancels-album-release

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:25:16

"Et c'est pour ça qu'il y a un débat sur la qualité de Virgin Radio.
Logique."

Totalement, puisqu'on se demandait si un tel spot sur Virgin était judicieux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma