Le 11 avril 2019 à 21:00:45 pikatchus a écrit :
Et on ne va se le cacher mais dés le début de leur carrière Thomas et guy-man ne voulait qu’une seule chose:
- Etre un groupe superstar.
- Pouvoir vivre très bien économiquement grâce à ça.
Ils ont cherchés le succès dés le départ, maintenant qu’ils l’ont, c’est vrai qu’on a le droit de se dire qu’ils ont peut-être atteints leur objectifs de vie 
Tu tiens ça d'où ?
Parce que de souvenir, au contraire, quand ils s'étaient lancés dans Darlin' avec Branco, ou quand ils ont lâchés les premiers morceaux de Daft Punk sur Soma, c'était de la musique très niche et très marginale. Surtout avec Daft Punk où c'était un genre de musique fermé et stigmatisé j'ai envie de dire. Après ils sont partis sur des Discovery qui était plus accessible, mais Interstella n'était pas forcément un truc purement commercial.
Après Human After All et Daft Punk's Electroma, c'était la même chose, hyper niche et destiné à un public restreint.
Du coup je crois pas que le but de Daft Punk c'était juste de devenir des superstars ultra riche. Enfin je pense, comme toute personne qui fait de la musique (ou de la vidéo ou quoique ce soit) espère un jour rencontrer le succès et vivre de manière plus que convenable grâce à ça. Mais j'ai sincèrement pas l'impression qu'ils aient chercher uniquement la thune et le succès