CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
30 mars 2013 à 01:43:05

Pour HAA, le premier single est sorti après la sortie de l'album. Donc, à voir pour celui-là.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
30 mars 2013 à 01:44:36

Mais sur Discovery One More Time était sorti avant l'album... Donc, faudra voir.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
30 mars 2013 à 01:46:41

Pour HAA aussi le leak c'est fait énormément de temps avant la sortie.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
30 mars 2013 à 01:53:50

Oui aussi, du coup c'est vrai qu'il y avait aucun intérêt à sortir un single vu que tout avait déjà été entendu.

Catblock
Catblock
Niveau 10
30 mars 2013 à 02:36:41

Moi ce qui m'interpelle le plus, c'est plus les teubés sur les Internets (notamment ceux sur ce topic) qui ne cessent de cracher sur Guetta pour se donner une crédibilité ou que sait-je alors que le mec était sans aucun doute l'un des premiers avec Garnier à démocratiser le terme platiniste en France et qu'il a par exemple fait jouer les Daft Punk dans une de ces soirées.

Et avant de jouer les ahuris "olol il rmont ds mn estim" renseignez-vous un minimum, ou achetez même http://www.amazon.fr/French-Touch-supermarch%C3%A9s-lhistoire-%C3%A9lectro/dp/2859206094 si vous en avez l'occasion plutôt que de déblatérer des âneries et d'être condescendant envers ce mec et donc ses fans.

Catblock
Catblock
Niveau 10
30 mars 2013 à 02:38:47

Au risque d'éventuellement tomber sur d'autres conneries genre le "bob sinklar il fé du kaka dpui tjr" qui me ferait presque tuer son auteur. :-((

Catblock
Catblock
Niveau 10
30 mars 2013 à 02:44:20

Et pour finir je suis complètement d'accord avec l'article de Brain : distiller au compte-goutte des infos dont on a strictement rien à foutre et que les mêmes relous sur les réseaux sociaux viennent te saouler avec jusqu'à l’écœurement (meilleur exemple étant les extraits franchement pas tops de 15 secondes en boucle pendant 10 heures, risible à souhait)... La comparaison avec Phoenix, qui selon moi est l'exemple même d'une promotion réussie, est très bon : les types dévoilent la cover et alors tout va vite, un premier extrait sur la BBC, le clip et l'album sort, le tout bouclé en à peine deux mois. Là pour le coup l'attente est trop longue jusqu'à fin mai, et on va se retrouver avec les noms des morceaux, puis sans doute la révélation de qui a collaboré sur quel track pour terminer éventuellement avec un troisième extrait ou un single... G-é-n-i-a-l. :doute:

IMMV
IMMV
Niveau 8
30 mars 2013 à 03:55:52

J'ai lu quelque pages auparavant en diagonale que certains s'étonnait de l'amitié Daft Punk/Guetta mais si on extrapôle un peu si y'a pas Guetta, y'a pas DP.

Car c'est, entres autres évidemment, grâce a Guetta que Pedro Winter a rencontré les Daft Punk et par la suite est devenu leur manager avec le succès qu'on leur connaît.

C'est grâce a Winter que Daft Punk ont mixés leurs sons en soirées et grâce a Guetta que Winter a pu permettre d'inviter qui il voulait dans ses soirées.

Grossi évidemment, mais Guetta est un mec a ultra respecter car il est a l'origine de plus de choses qu'on ne le croit, même si il s'est complètement perdu musicalement.

IMMV
IMMV
Niveau 8
30 mars 2013 à 03:58:04

Je viens de voir "les Daft Punk ont lancé Guetta".

J'ai failli m'étouffer avec mon vomi.

IMMV
IMMV
Niveau 8
30 mars 2013 à 04:00:12

Par ailleurs, merci Catblock pour le livre, je connaissais pas, c'est commandé, ça a l'air vachement intéressant, je sens que j'vais en faire qu'une bouchée !

_vink_
_vink_
Niveau 10
30 mars 2013 à 08:48:39

Énorme, j'ai beaucoup aimé la date de création du topic ! :content: Ils étaient déjà bien connus à cette époque? (Que ce soit en france ou dans le monde)

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
30 mars 2013 à 10:10:50

"bob sinklar il fé du kaka dpui tjr"

Jusqu'à III c'était bien, après c'est un peu du caca faut l'avouer. :(

Sinon, comme d'hab, le texte pour troller les Daft. Pas très surprenant de ta part. :noel:

"Je viens de voir "les Daft Punk ont lancé Guetta".

J'ai failli m'étouffer avec mon vomi."

David Guetta : "Je dois beaucoup à Thomas Bangalter, c'est lui qui a emmené mon premier disque à Virgin et m'a permis d'être signé"

Donc, c'est pas Daft Punk qui a lancé Guetta mais Bangalter. Enfin, pas lancé, mais signé Guetta.

http://musique.jeuxactu.com/news-david-guetta-les-daft-punk-m-ont-aide-a-signer-chez-virgin-14574.htm

Clafou
Clafou
Niveau 35
30 mars 2013 à 11:31:32

Catblock

"La comparaison avec Phoenix, qui selon moi est l'exemple même d'une promotion réussie, est très bon : les types dévoilent la cover et alors tout va vite, un premier extrait sur la BBC, le clip et l'album sort, le tout bouclé en à peine deux mois."

"le tout bouclé en à peine deux mois."

"Là pour le coup l'attente est trop longue jusqu'à fin mai"

:d) Entre la début de la promo (les premières secondes du single) et la sortie de l'album y aura un temps d'attente de 2 mois et 18 jours. Je ne savais pas que 18 jours pouvaient faire toute la différence entre "promotion réussie" et "attente trop longue."

Et niveau promo qui fait le buzz, ils sont tout simplement au top. La totalité des sites d'actu musicale ne font que parler de DP, alors que tout ce qu'ils ont à se mettre sous la dent, c'est le nombre de tracks et 30 secondes d'un potentiel single.

L'article balance quelques critiques très pertinentes, mais critiquer la comm' est une ânerie sans nom.

Une petite preuve au passage : http://www.google.com/trends/explore?hl=fr#q=daft%20punk

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
30 mars 2013 à 11:37:21

Non ils ont raisons, le coup des 15 secondes avec la pub c’était une bonne idée, le coup de l'annonce sur Itunes sans extrait et seulement 15 autres secondes, non !

Toujours pas de single. Et même si c'est pour entretenir le mystère et la rareté du machin, je vais rigoler quand le disque va se faire leaker sans que l'on ai rien entendu avant et cela dans moins de deux semaines.

Clafou
Clafou
Niveau 35
30 mars 2013 à 11:40:58

Attention, j'ai pas dit que j'étais content de la promo, j'ai juste dit que ,pour le moment, c'est une très très bonne promo. Suffit de parcourir le web pour s'en rendre compte.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
30 mars 2013 à 14:49:15

Sans doute un Fake parce que c'est de DaftWorld :noel:

http://www.dailymotion.com/video/xy9hcs_daft-punk-feat-paul-williams-touch_music#.UVbrxaXjCLU

Par contre, je suis sûr d'avoir déjà entendu cette musique quelque par, mais j'arrive pas à me rappeler où, et ça me saoule :noel:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
30 mars 2013 à 14:56:27

En plus Shazam ne reconnait pas :snif:

Si quelqu'un connait, c'est avec plaisir. :)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
30 mars 2013 à 15:12:10

Si c'est pas du fake ce serait quand même ultra décevant.

Quand j'entends promotion réussi ça veut dire quoi, se foutre du (con)sommateur et tenter de le faire déboursé 15 € pour un album qui ne connait pas ou alors avoir un rapport artiste/fan tout juste ce qu'il faut, en mettant à disposition une piste, en se servant des différents support web pour modérer l'attente.

Alors oui c'est une bonne promotion niveau marketing et major mais humainement c'est nul de chez nul. Moi perso l'attente me fait chier.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
30 mars 2013 à 15:20:09

C'est pas pire que Justice qui a sorti le premier Single d'AVD 5 mois avant la sortie de l'album... Donc 5 mois d'attente.

Là c'est que 2 mois d'attente.

Catblock
Catblock
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:26:01

Pour Phoenix je m'étais trompé, j'ai pris le leak pour la sortie officielle... N'empêche que Guy-ManAfterAll stop de considérer mes propos, argumentés de surcroît, qui vont contre l'avis général comme du troll et ouvre donc un dictionnaire pour apprendre ce qu'est un "vrai" troll.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma