Le 24 mars 2017 à 18:03:09 AcidChild a écrit :
Le 24 mars 2017 à 14:39:32 pikaaas76 a écrit :
Le 22 mars 2017 à 21:29:34 AcidChild a écrit :
Le 20 mars 2017 à 14:03:20 pikaaas76 a écrit :
Le 19 mars 2017 à 16:24:33 AcidChild a écrit :
Oh au fait ! j'ai une bonne nouvelle pour les puristes! Il y a des rumeurs comme quoi Daft Punk ferrait une apparition aux côtés de Lady Gaga sur scène lors de son show à Coachella.
http://pagesix.com/2017/03/13/daft-punk-might-join-lady-gaga-at-coachella/
Alors, heureux ?Il est évidant que cette chose soit peu probable, on est d'accord.
Je n'y crois pas du tout.. Les médias font tout pour nous faire croire que les Daft seront à coachella.. ils ont raison, ça buzz à chaque fois
Dis moi, tu serais pas sur la page facebook "Daft Punk les Survivants" ?
Le groupe, plutôt.. sinon oui
Ahhhhh j'en étais sur !
SAY A NAME
Cherche ![]()
Je répond souvent aux commentaires ou publications
Le 27 mars 2017 à 19:22:03 pikaaas76 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 14:03:20 pikaaas76 a écrit :
> Le 19 mars 2017 à 16:24:33 AcidChild a écrit :
>Oh au fait ! j'ai une bonne nouvelle pour les puristes! Il y a des rumeurs comme quoi Daft Punk ferrait une apparition aux côtés de Lady Gaga sur scène lors de son show à Coachella.
> http://pagesix.com/2017/03/13/daft-punk-might-join-lady-gaga-at-coachella/
> Alors, heureux ?
>
> Il est évidant que cette chose soit peu probable, on est d'accord.
Je n'y crois pas du tout.. Les médias font tout pour nous faire croire que les Daft seront à coachella.. ils ont raison, ça buzz à chaque fois
Ahhhhh j'en étais sur !
SAY A NAMECherche
Alexandre ?! Robin ?! Mathis ?! Un des Nicolas ?
C'est un des prenoms que j'ai dit là ? :hap:
Le 27 mars 2017 à 20:48:50 Acidchild a écrit :
> Le 20 mars 2017 à 14:03:20 pikaaas76 a écrit :
>> Le 19 mars 2017 à 16:24:33 AcidChild a écrit :
> >Oh au fait ! j'ai une bonne nouvelle pour les puristes! Il y a des rumeurs comme quoi Daft Punk ferrait une apparition aux côtés de Lady Gaga sur scène lors de son show à Coachella.
> > http://pagesix.com/2017/03/13/daft-punk-might-join-lady-gaga-at-coachella/
> > Alors, heureux ?
> >
> > Il est évidant que cette chose soit peu probable, on est d'accord.
>
> Je n'y crois pas du tout.. Les médias font tout pour nous faire croire que les Daft seront à coachella.. ils ont raison, ça buzz à chaque fois
Ahhhhh j'en étais sur !
SAY A NAMECherche
C'est un des prenoms que j'ai dit là ? :hap:
Non ![]()
Le 06 avril 2017 à 17:56:10 pikaaas76 a écrit :
Le 27 mars 2017 à 20:48:50 Acidchild a écrit :
> Le 22 mars 2017 à 21:29:34 AcidChild a écrit :
>> Le 20 mars 2017 à 14:03:20 pikaaas76 a écrit :
> >> Le 19 mars 2017 à 16:24:33 AcidChild a écrit :
> > >Oh au fait ! j'ai une bonne nouvelle pour les puristes! Il y a des rumeurs comme quoi Daft Punk ferrait une apparition aux côtés de Lady Gaga sur scène lors de son show à Coachella.
> > > http://pagesix.com/2017/03/13/daft-punk-might-join-lady-gaga-at-coachella/
> > > Alors, heureux ?
> > >
> > > Il est évidant que cette chose soit peu probable, on est d'accord.
> >
> > Je n'y crois pas du tout.. Les médias font tout pour nous faire croire que les Daft seront à coachella.. ils ont raison, ça buzz à chaque fois
>
> Dis moi, tu serais pas sur la page facebook "Daft Punk les Survivants" ?
Ahhhhh j'en étais sur !
SAY A NAMECherche
C'est un des prenoms que j'ai dit là ? :hap:Non
WHO ARE YOU ?
Bon vous êtes un peu hors sujet la...
Pour revenir à Daft Punk, le type qui a masterisé du contenu pour eux, s'est ré-exprimé à ce sujet, disant qu'il s'agissait d'une réédition de je ne sais plus quoi...
Voilà on s'y attendait un peu, on replonge dans les Limbes Daftiennes.
Le 19 avril 2017 à 17:57:19 Venson a écrit :
Bon vous êtes un peu hors sujet la...Pour revenir à Daft Punk, le type qui a masterisé du contenu pour eux, s'est ré-exprimé à ce sujet, disant qu'il s'agissait d'une réédition de je ne sais plus quoi...
Voilà on s'y attendait un peu, on replonge dans les Limbes Daftiennes.
De toute façon on ne saura rien avant une annonce officielle. Ils savent trop bien garder le secret et rien ne filtrera . Ils sont vraiment très forts sur ce point là.
Du coup, rien?

C'est quand même la plus longue période de disette Daft Punkienne...
1997 - Homework
1997/1998 - Alive 1997
2001 - Discovery
2003 - Interstella 5555
2005 - Human After All
2006 - Electroma
2007/2008 - Alive 2007
2011 - Tron Legacy (ça compte tout de même)
2013 - Random Access Memories
Là, à part une collab avec Pharrell, deux avec The Weeknd et une semi production de Bangalter pour Arcade Fire récemment, on a absolument rien eu du tout... Quoiqu'on en dise de leurs side projects, ça reste la période la plus longue sans Daft Punk concrètement. Ça devient relou presque
@Guy-ManAfterAll tu mélanges tout, et tu prends tout ça un peu comme ça t'arrange. Moi si je comprends bien quand tu parles de "disette" c'est quand on a du nouveau matos de la part des Daft. Depuis 2013 on a eu des choses : 3 featuring, un petit show et un clip (en feat.). Je ne pense pas que se soient des choses à négliger, au contraire.
"On a absolument rien eu du tout", si c'est rien pour toi, bah je sais pas ce qu'il te faut. AH ! Un album. Dommage, on va devoir encore un peu attendre, vu qu'ils sont décidés à aller voir ailleurs.
Les fans ne sont jamais content, même si j'avoue que les feat. avec The Weeknd me laissent un peu indifférent, mais au moins il y a du mouvement, c'est déjà mieux que rien.
A vous entendre ils nous doivent tout ![]()
Dans la vie il n'y a pas que Daft Punk, heureusement !
Et si ça peut te rendre heureux, cette année on aura le droit à un nouveau feat. avec Nile Rodgers, qui l'a confirmé lui même. A moins qu'un feat. soit trop peu pour toi...
Nile Rodgers ce dieu. La collaboration risque d'envoyer. De mon côté je pense qu'il y aura un album surprise fin 2017. Pas du style de RAM. Un petit retour vers discovery modernisé peut être.
Le 03 juin 2017 à 19:17:18 Gabidossi a écrit :
Nile Rodgers ce dieu. La collaboration risque d'envoyer. De mon côté je pense qu'il y aura un album surprise fin 2017. Pas du style de RAM. Un petit retour vers discovery modernisé peut être.
Je pense que depuis RAM, les Daft vont bien prendre leur temps pour leur projets. Donc on aura surement pas d'album avant 2019.
Les feat. avec The Weeknd pour moi veulent tout dire. Ils font deux feat. sympa pour donner de leur nouvelles (tout en profitant de la notoriété de The Weeknd), font une très belle et excitante apparition dans un clip, puis plus rien (à part le p'tit feat. Rodgers mais c'est prévu depuis longtemps).
Perso' j'espère juste qu'on aura pas le droit à un album bis, du style Discovery comme tu dis, c'est sympa mais c'est mieux quand ils s'essaient à de nouvelles chose. J'pense qu'il ont eu leur doses de funk/disco avec Discovery et RAM
mais on l'a un peu le Discovery modernisé, c'est RAM, mais j'vois bien ce que tu veux dire !
Peu importe qu'ils fassent du Hip-Hop, de la Techno, du Disco ou du Bossa nova, c'est Daft Punk donc on est sûr d'avance d'avoir une très bonne surprise ![]()
J’espère toujours un retour aux racines du groupe, c’est à dire la techno et la house ![]()
Sinon sur Reddit, des rumeurs parlent d’une possible tournée en fin d’année, voilà.
Reddit, le forum ou tu peux dire tout et n'importe quoi, comme qu'il y aura un show en fin d'année 2017 à Miami
Faut vraiment être naïf pour croire ce genre de choses.
Allez, dans 20 ans on repenssera à toutes ces années passés, les beaux temps ou tout le monde croyait dur comme fer à ce Alive 2017, ou on spéculait, partagait la moindre rumeur, comme celle de playboy (un magazine de cul à la base), et on en rigolera.
D'ici la, une tournée, il y en aura eu une.
MAIS PAS EN 2017.
t'façons dur d'attendre quoi que ce soit d'un groupe qui a pas fait un truc correct depuis 2005
Le 16 juin 2017 à 16:31:47 [LiamGallagher] a écrit :
t'façons dur d'attendre quoi que ce soit d'un groupe qui a pas fait un truc correct depuis 2005
Non, je crois que tu t'es un peu trompé de date.
2007 ? 2013 ?
T'facons tu dois être qu'un puriste de la première heure.
Faut quand même le faire, en tant qu'amateur de Daft Punk, pour pas trouver Alive 2007 au moins correct, au moins quoi. Je peux comprendre pour l'OST de TRON : Legacy et Random Access Memories, mais Alive 2007, franchement quoi. ![]()
Même Random Access Memories est plus que correct.
C'est pas universellement grandiose (comme tout finalement) mais dans tous les morceaux qui composent l'album, il y a, objectivement, vraiment du bon.
En studio je parle, bien sûr que Alive est une putain de tuerie, un des meilleurs live que j'aie entendu ![]()
RAM ça m'a soulé, et pourtant je l'ai saigné.
Edit: Vous avez vraiment cru que je pouvais considérer que HAA est génial tout en dénigrant alive? ![]()