Le 16 mars 2017 à 20:24:08 AcidChild a écrit :
et je serais près à attendre 10 ans de plus pour qu'ils nous livrent le live du siècle, un live au dessus que celui de 2007 !
Lol, dans dix ans, en 2027 donc, ils auront 53 et 52 ans. Tu les imagines faire un Alive 2007-like à cet âge là ?
Bah oui, il y a des types plus vieux que ça qui sont encore sur scène, c'est pas un concours de beauté, c'est de la musique.
Par contre s'ils font un live, perso j'attends que comme pour Alive 2007 ils reprennent toute leur discographie. Du premier au dernier album.
Pas seulement Tron et RAM
Le 16 mars 2017 à 22:04:03 Venson a écrit :
Bah oui, il y a des types plus vieux que ça qui sont encore sur scène, c'est pas un concours de beauté, c'est de la musique.
Sans blague.
Je parlais juste du fait de faire un Alive 2007-like alors qu'ils auraient dépassé la cinquantaine. Ça me ferait bizarre d'entendre ça et de savoir qu'ils ont cet âge-là.
Le 16 mars 2017 à 22:32:38 EmileHirsch a écrit :
Par contre s'ils font un live, perso j'attends que comme pour Alive 2007 ils reprennent toute leur discographie. Du premier au dernier album.Pas seulement Tron et RAM
Ils feront ça.. Je vois très très mal un Alive sans Around the world, one more time ou encore Harder better faster..
Le 16 mars 2017 à 20:29:13 Toad_DS a écrit :
Le 16 mars 2017 à 20:24:08 AcidChild a écrit :
et je serais près à attendre 10 ans de plus pour qu'ils nous livrent le live du siècle, un live au dessus que celui de 2007 !Lol, dans dix ans, en 2027 donc, ils auront 53 et 52 ans. Tu les imagines faire un Alive 2007-like à cet âge là ?
A te lire on croirait que t'as la science infuse ![]()
Bref, Jean Michel Jarre à encore plus de 50 ans sort des albums et fait des concerts. Aphex Twin à presque 50 ans fait des show toujours aussi fou. Alors ton arrogance et ton pessimisme laissent les de côté je te prie :3
Puis ne parle de 2027 s'il te plaît, laisse 2017 se finir tranquillement, mercé ! Il y aura surement eu une tournée produite bien avant cette date (sans faire allusion à 2017).
J'espère une tournée tout simplement peu de temps après la sortie d'un nouvel album. Et j'espère juste que le futur live sera à la hauteur du dernier c'tout.
Le 16 mars 2017 à 22:32:38 EmileHirsch a écrit :
Par contre s'ils font un live, perso j'attends que comme pour Alive 2007 ils reprennent toute leur discographie. Du premier au dernier album.Pas seulement Tron et RAM
RAM ne serait pas taillé pour le live apparement (c'est même les Daft Punk qui l'ont dit). Mais quand ils disent ça je pense qu'ils ont toujours en tête de faire un live comme 2007, avec des synthés, des tables de mixages,...
Pour que RAM et Tron soient vraiment bien adaptés en live, c'est possible, mais il faudrait faire venir sur place tout un orchestre. Bien coûteux pour toute une tournée mondiale et se serait pas pratique.
Le 17 mars 2017 à 22:32:46 AcidChild a écrit :
A te lire on croirait que t'as la science infuse
?
Bref, Jean Michel Jarre à encore plus de 50 ans sort des albums et fait des concerts.
Plus de 60 même, mais c'est pas du même type que Daft Punk.
Et je parle pas de faire des concerts à 60-65-70 ans, je m'en tape de ça, bien sûr que ça existe. Je parle, encore une putain de fois, de faire un Alive 2007-like la cinquantaine passée. Je dis juste que ça me ferait bizarre.
Enfin bref, entre ceux qui sont en sueur au moindre truc suspect sur une éventuelle prochaine sortie, et les fanboys qui supportent pas le moindre mot de travers, je crois que je vais me casser de là.
Le 17 mars 2017 à 22:42:07 Toad_DS a écrit :
Le 17 mars 2017 à 22:32:46 AcidChild a écrit :
A te lire on croirait que t'as la science infuse?
Bref, Jean Michel Jarre à encore plus de 50 ans sort des albums et fait des concerts.
Plus de 60 même, mais c'est pas du même type que Daft Punk.
Et je parle pas de faire des concerts à 60-65-70 ans, je m'en tape de ça, bien sûr que ça existe. Je parle, encore une putain de fois, de faire un Alive 2007-like la cinquantaine passée. Je dis juste que ça me ferait bizarre.
Enfin bref, entre ceux qui sont en sueur au moindre truc suspect sur une éventuelle prochaine sortie, et les fanboys qui supportent pas le moindre mot de travers, je crois que je vais me casser de là.
Bah part qu'est ce que tu veux que je te dise
parce que t'as l'air d'être le type de personne qui ne se remet jamais en question en disant ça. Tu as l'air d'être assez paradoxal, puisque monsieur ne supporte pas voir les autres de cette manière et pourtant il réagit lui même de manière susceptible dès qu'on va pas dans son sens ^^
Anyway. Ok, ça te ferrait bizarre, j'essaie de comprendre mais je vois pas en quoi. Chacun son ressenti. Les voir aussi actifs me rendrait content, je pense que c'est légitime non ? bon ![]()
Puis pas du même type que Daft Punk ? en quoi parce que la non plus je comprends pas, essaie d'être plus clair stp.
Le 18 mars 2017 à 09:46:18 AcidChild a écrit :
Anyway. Ok, ça te ferrait bizarre, j'essaie de comprendre mais je vois pas en quoi.
Je les imagine mal faire un Alive 2007-like à cet âge-là, c'est tout.
Chacun son ressenti. Les voir aussi actifs me rendrait content, je pense que c'est légitime non ? bon
Oui c'est sûr.
Puis pas du même type que Daft Punk ? en quoi parce que la non plus je comprends pas, essaie d'être plus clair stp.
Ben c'est pas trop de la dance music.
Oh au fait ! j'ai une bonne nouvelle pour les puristes! Il y a des rumeurs comme quoi Daft Punk ferrait une apparition aux côtés de Lady Gaga sur scène lors de son show à Coachella.
http://pagesix.com/2017/03/13/daft-punk-might-join-lady-gaga-at-coachella/
Alors, heureux ? ![]()
Il est évidant que cette chose soit peu probable, on est d'accord.
Le 18 mars 2017 à 10:20:41 Toad_DS a écrit :
Le 18 mars 2017 à 09:46:18 AcidChild a écrit :
Anyway. Ok, ça te ferrait bizarre, j'essaie de comprendre mais je vois pas en quoi.Je les imagine mal faire un Alive 2007-like à cet âge-là, c'est tout, (...), c'est pas trop de la dance music.
Ouais me je comprends pas, qu'ils fassent de la dance music ou de la techno ou de l'electronica, c'est la même chose nan ? Tu l'as vu sur un de ses set le papi Moroder ?
Si, je comprends ce que tu veux dire, mais à cet âge, le niveau peut toujours être le même, après, c'est sur ils devront prendre surement prendre plus leur temps. Mais faut pas oublier qu'à 50 ans, t'es loin d'être vieux hein. Amuses toi à leur dire ça à ces personnes là, tu vas t'en recevoir une en moins de deux :3
Le 19 mars 2017 à 16:24:33 AcidChild a écrit :
Oh au fait ! j'ai une bonne nouvelle pour les puristes! Il y a des rumeurs comme quoi Daft Punk ferrait une apparition aux côtés de Lady Gaga sur scène lors de son show à Coachella.
Alors, heureux ?Il est évidant que cette chose soit peu probable, on est d'accord.
Je n'y crois pas du tout.. Les médias font tout pour nous faire croire que les Daft seront à coachella.. ils ont raison, ça buzz à chaque fois
Si vous aimez les Daft Punk vous devriez aime ces deux playlists :
Chillstep Style
https://www.youtube.com/watch?v=9Rgjq-dKTKY&list=PLL42EJiB6fKOWF1x5y20EV2nf4q0q8Stx
Pure Electro! ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=34mUzW9LvRA&list=PLL42EJiB6fKPS6pOuHjPNsg7nfJczzukZ
Aucun rapport avec Daft Punk.
Le 20 mars 2017 à 19:20:01 Venson a écrit :
Aucun rapport avec Daft Punk.
Le 20 mars 2017 à 14:03:20 pikaaas76 a écrit :
Alors, heureux ?Il est évidant que cette chose soit peu probable, on est d'accord.
Je n'y crois pas du tout.. Les médias font tout pour nous faire croire que les Daft seront à coachella.. ils ont raison, ça buzz à chaque fois
Dis moi, tu serais pas sur la page facebook "Daft Punk les Survivants" ?
Le 22 mars 2017 à 21:29:34 AcidChild a écrit :
Le groupe, plutôt.. sinon oui ![]()
D’ailleurs, on tient quelque chose de sérieux là pour une fois:
« Une compagnie de mastering affirme donc qu’ils vont presser des vinyles pour Daft Punk."
Une source (anglais):
http://www.harderbloggerfaster.com/2017/03/a-mastering-engineer-has-just-teased-that-something-special-is-coming-from-daft-punk-soon-1/
Le 24 mars 2017 à 14:39:32 pikaaas76 a écrit :
Le 22 mars 2017 à 21:29:34 AcidChild a écrit :
Le groupe, plutôt.. sinon oui
Ahhhhh j'en étais sur !
SAY A NAME ![]()
Donc dans 6 ou 7 semaines on va avoir du contenu "Daft Punkien" c'est sur.
Mais, on ne sait pas quoi, ça peut très bien être une réédition de je ne sais quoi qu'on connait déjà, ou bien carrément un nouvel album.
Ça devient intéressant !