CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Venson
Venson
Niveau 8
14 décembre 2016 à 18:42:38

Gros fake bien nase

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
31 décembre 2016 à 14:09:58

2017 demain.

L'année du retour :oui: :oui:

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
31 décembre 2016 à 17:11:35

Inchallah

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
02 janvier 2017 à 22:45:17

Probable Album ou Alive 2017 pour cette année.

Les Daft Punk ont passés une très grande partie de l’été enfermé dans leur studio.

Affaire à suivre, mais ça sent bon :oui:

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 53
03 janvier 2017 à 13:39:54

J'avais jamais écouté attentivement la discographie de Daft Punk c'est chose faite :hap:
Peut-être pas définitif et j'ai écouté dans le désordre (tout dans l'ordre sauf homework que j'ai écouté en dernier) mais mon classement c'est

-Discovery, musiques très bonnes, l'ambiance et l'album est très bien structuré ça pète au début puis le calme post apocalyptique, la mélancolie. Magnifique.

- Human after all, j'aime beaucoup les sonorités de cet album, je le trouve très fun qui tombe vite dans l'oreille, un vrai kiff.

- Random access memory, un peu inégal, moins bien structuré y'a pas vraiment une ambiance qui s'en dégage y'a quelques coups de génie malgré tout et ça reste un bon album.

- Homework, mis à part les 2-3 morceaux excellents dessus, le reste est quand même bien en dessous je trouve, deja pas fan de house de base et ça m'a pas convaincu autant des mélodies répétitives ne me dérangent absolument pas quand c'est super bien fait (veridis quo bordel de merde) mais quand c'est de la house comme ça y'a rien qui le transporte là dedans je trouve les morceaux trop plat et trop long, j'ai l'impression qu'ils s'éternisent du coup c'est peut-être dû au fait que j'accroche pas.

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
03 janvier 2017 à 16:54:13

Assez d'accord avec toi, Homework je l'ai réécouté pour le fun la dernière fois, c'est chiant comme la mort au bout d'un moment, on sent vraiment que toutes les chansons peuvent faire 2min de moins :hap:

Tu devrais écouter Alive 2007 si ce n'est déjà fait, HAA prend vraiment toute son ampleur en live :oui:

Et regarde Interstella 5555 si ce n'est pas fait :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
03 janvier 2017 à 18:20:11

[LiamGallagher] a tout dit.

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 53
03 janvier 2017 à 18:32:22

Le 03 janvier 2017 à 16:54:13 [LiamGallagher] a écrit :
Assez d'accord avec toi, Homework je l'ai réécouté pour le fun la dernière fois, c'est chiant comme la mort au bout d'un moment, on sent vraiment que toutes les chansons peuvent faire 2min de moins :hap:

Tu devrais écouter Alive 2007 si ce n'est déjà fait, HAA prend vraiment toute son ampleur en live :oui:

Et regarde Interstella 5555 si ce n'est pas fait :hap:

Merci c'est cool je pensais que j'allais me faire "defoncer" pour ce que j'ai dis sur Homework :hap: pourtant il garde une très bonne image ce Homework j'aurais peut-être dû le découvrir à l'époque où il est sorti mais j'étais trop jeune.

Non effectivement je me suis fait que leurs 4 albums je verrais ça alors :oui:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
03 janvier 2017 à 19:09:29

C'est pas accessible c'est tout.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
03 janvier 2017 à 19:25:01

Le 03 janvier 2017 à 19:09:29 LittleBoots a écrit :
C'est pas accessible c'est tout.

?

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
03 janvier 2017 à 19:28:46

Bon c’est officiel, pas de Daft Punk à Coachella [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

Après y’a toujours l’espoir d’une annonce un peu plus tard pour eux.

Venson
Venson
Niveau 8
03 janvier 2017 à 19:48:50

Un live n'aurait pas de sens, pas assez de nouveau contenu, c'est un album qu'il faut la, pas des concerts

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
03 janvier 2017 à 19:51:40

Le 03 janvier 2017 à 19:48:50 Venson a écrit :
Un live n'aurait pas de sens, pas assez de nouveau contenu, c'est un album qu'il faut la, pas des concerts

Oui.. vaut mieux attendre un album.. Alive 2017 pour moi, c’est mort, dommage [[sticker:p/1lmk]]

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
03 janvier 2017 à 21:00:41

Ça me fait penser que j'avais décidé de me pencher aussi plus attentivement sur la disco de Daft Punk ces vacances, et HAA j'ai été vachement surpris de voir qu'il s'était fait relativement défoncer à sa sortie. Il a toujours mauvaise réput' ou il a gagné en prestige avec le temps ? Et surtout pourquoi un tel traitement en fait ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
03 janvier 2017 à 21:07:41

Le 03 janvier 2017 à 21:00:41 LaTriforce2 a écrit :
Ça me fait penser que j'avais décidé de me pencher aussi plus attentivement sur la disco de Daft Punk ces vacances, et HAA j'ai été vachement surpris de voir qu'il s'était fait relativement défoncer à sa sortie. Il a toujours mauvaise réput' ou il a gagné en prestige avec le temps ? Et surtout pourquoi un tel traitement en fait ?

On ne s'attendait plus ou moins pas à ça après Discovery. Et puis il est assez répétitif.

TraviS-Scott
TraviS-Scott
Niveau 10
03 janvier 2017 à 21:19:49

Bah clairement quand on suit ce qui est devenu le classique incontournable de Daft Punk on peut s'attendre d'emblée à provoque la déceptionr, et puis c'est aussi son côté assez brut et expérimental qui a pu déplaire à une importante portion des auditeurs de Discovery, après faut pas non plus oublier qu'objectivement il garde pâle figure par rapport aux trois autres albums de leur discographie.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
03 janvier 2017 à 21:23:58

Le 03 janvier 2017 à 21:19:49 TraviS-Scott a écrit :
son côté assez brut et expérimental

N'exagérons pas quand même.

après faut pas non plus oublier qu'objectivement il garde pâle figure par rapport aux trois autres albums de leur discographie.

C'est pas faux ça en revanche.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
03 janvier 2017 à 21:48:55

Comparé à RAM je le préfère pour le coup, la répétitivité ne me gêne vraiment pas, et pour le coup je trouve même que ça apporte un certains plus à cet album.

Et j'aime beaucoup le côté robotique, mécanique, presque inhumain de l'album. C'était le but recherché par DP d'après ce que j'ai compris, et c'est réussi.

M'enfin je me referais peut-être un autre avis après avoir écouté Homework et Discovery, mais si HAA est soit disant le pire, je risque pas grand chose je suppose. :hap:

Message édité le 03 janvier 2017 à 21:49:26 par LaTriforce2
Venson
Venson
Niveau 8
03 janvier 2017 à 21:59:56

Human After All a une identité hyper forte je trouve, le son qu'ils ont trouvé est magique, Make Love ou encore Emotion me mettent dans une bulle géniale encore aujourd'hui, 12 ans après...!

Il est brut certes, mais très spontané et organique.

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
04 janvier 2017 à 00:03:50

Et surtout HAA a vraiment influencé une palette d’artiste aujourd’hui comme Justice par exemple..

Cet album est quand même unique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment