J'avais jamais écouté attentivement la discographie de Daft Punk c'est chose faite 
Peut-être pas définitif et j'ai écouté dans le désordre (tout dans l'ordre sauf homework que j'ai écouté en dernier) mais mon classement c'est
-Discovery, musiques très bonnes, l'ambiance et l'album est très bien structuré ça pète au début puis le calme post apocalyptique, la mélancolie. Magnifique.
- Human after all, j'aime beaucoup les sonorités de cet album, je le trouve très fun qui tombe vite dans l'oreille, un vrai kiff.
- Random access memory, un peu inégal, moins bien structuré y'a pas vraiment une ambiance qui s'en dégage y'a quelques coups de génie malgré tout et ça reste un bon album.
- Homework, mis à part les 2-3 morceaux excellents dessus, le reste est quand même bien en dessous je trouve, deja pas fan de house de base et ça m'a pas convaincu autant des mélodies répétitives ne me dérangent absolument pas quand c'est super bien fait (veridis quo bordel de merde) mais quand c'est de la house comme ça y'a rien qui le transporte là dedans je trouve les morceaux trop plat et trop long, j'ai l'impression qu'ils s'éternisent du coup c'est peut-être dû au fait que j'accroche pas.