Quand on a une liste de groupes comme la tienne dans sa CDV, on évite de cracher sur les groupes qui se font du pognon.
Surtout quand certains ont composé des BO pour des films qui ont pas mal rapporté eux aussi.
Cette attaque stupide je savais que tu étais pas malin mais à ce point... J'ai même pas envie de répondre.
Le 21 novembre 2016 à 20:22:04 LittleBoots a écrit :
Quand on a une liste de groupes comme la tienne dans sa CDV, on évite de cracher sur les groupes qui se font du pognon.
Surtout quand certains ont composé des BO pour des films qui ont pas mal rapporté eux aussi.
![]()
Cette attaque stupide je savais que tu étais pas malin mais à ce point... J'ai même pas envie de répondre.
Ben ne réponds pas écoute. Ça m'évitera d'avoir à lire tes inepties habituelles.
Tellement de rage
Je te signale que c'est toi qui me parle. Le mec se fout de moi, tu peux me blacklister j'en ai rien à foutre. Monsieur pas capable de faire son propre avis et apres qui veut parler musique avec moi en critiquant ce que j'écoute XD
Le 21 novembre 2016 à 20:28:53 LittleBoots a écrit :
Tellement de rage![]()
lol sa raj sec ptdrxdlolilol
Je t'aurais cru plus malin sur ce coup-là moi aussi.
Je te signale que c'est toi qui me parle.
Oui donc c'est sympa de prendre l'initiative de ne pas me répondre. ![]()
Le mec se fout de moi, tu peux me blacklister j'en ai rien à foutre.
Je suis pas de ce genre-là. Merci quand même.
Monsieur pas capable de faire son propre avis et apres qui veut parler musique avec moi en critiquant ce que j'écoute XD
Je ne critiquais pas spécialement ce que tu écoutes là, appréciant moi-même certains artistes que tu aimes aussi, je relevais juste la stupidité de ton argument.
Non je disais juste que ce sont loin d'etre des dieux, ils ont sortis 2 excellents albums c'est tout.
Le 21 novembre 2016 à 21:15:15 LittleBoots a écrit :
Non je disais juste que ce sont loin d'etre des dieux, ils ont sortis 2 excellents albums c'est tout.
RAM est un très bon album. C’est juste que tu ne l’aime pas..
HAA je suis d’accord avec toi, qu’il n’est pas très bon mais il a bien vieillit et beaucoup d’artistes dans la musique électronique s’en sont inspirés donc au final, ca va..
Le 21 novembre 2016 à 21:15:15 LittleBoots a écrit :
Non je disais juste que ce sont loin d'etre des dieux
On est d'accord là-dessus (réellement).
ils ont sortis 2 excellents albums c'est tout.
Au moins trois en ajoutant Alive 2007.
Le 21 novembre 2016 à 21:23:21 pikaas76 a écrit :
RAM est un très bon album. C’est juste que tu ne l’aime pas..
C'est pas aussi simple que ça. Il est très bon à tes yeux, c'est tout.
HAA je suis d’accord avec toi, qu’il n’est pas très bon mais il a bien vieillit et beaucoup d’artistes dans la musique électronique s’en sont inspirés donc au final, ca va..
Il est au minimum bien. Son souci est sa répétitivité je pense.
Daft Punk c'est la vie, c'est tout ![]()
"Ils sont doués pour ce faire du pognon ouais. On en parle de l'album de Tron ?
Puis RAM encore une fois c'est pas juste Daft Punk mais chaque collaborateur a composé son son, ça s'entend rien à voir avec des feat ou des productions."
C'est faux, les Dafts on dit à plusieurs reprises qu'ils avaient tout composé, c'est l’interprétation dont tu dois parler.
Quant à Tron, ils ont tout composé également, et il y a du très bon, je parle même pas du design sonore sur leur synthé, c'est juste que les gens ne savent plus écouter des gros albums, avec les différentes versions et les deux CDs, il a plus de 30 morceaux.. donc voilà si tu veux 30 Derezzed et que tu prends peur au moindre violon un peu calme, c'est sûr tu risque de louper les choses géniales de cet album, car oui, il y en a.
HAA tres critiqué à l'époque même par moi, a posé les bases de tout ce qui est Justice, Teenage Bad Girl et pleins d'autres. C'est un album qui a, comme ça a été dit plus haut, bien vieilli et écoutable. Après chacun son avis ![]()
Pas d'accord, Justice avait déjà sorti des titres comme WoN ou Let there be Light avant HAA, SebastiAn avait déjà sa patte "grasse" en 2005
Par contre Alive 2007 à révolutionné les lives, ça c'est certains
Le 22 novembre 2016 à 23:48:24 Birdy-Nam-Nam a écrit :
Pas d'accord, Justice avait déjà sorti des titres comme WoN ou Let there be Light avant HAA, SebastiAn avait déjà sa patte "grasse" en 2005
Justice avaient avoués que HAA était leur plus grosse inspi pour Cross. Ensuite, si tu regardes les dates, HAA c'est Mars 2005, WoN c'est septembre, le morceau qu'ils avaient sortis avant, c'était Never be Alone, donc beaucoup plus pop et rien avoir avec des sons crados comme ils ont fait après.
Enfin, tout ça c'est de la spéculation quoi, mais c'est bien possible que HAA soit leur inspiration première, mais bon... Enfin en tout cas, oui, des sons à la HAA commençaient déjà à arrivés au temps de HAA, je pense juste que Daft Punk a eu la chance de sortir un album juste au début de la nouvelle vague de French Touch.
Mais oui, Alive 2007 a lui bel et bien tout changé dans le monde du concert de la musique électronique.
Personne pour parler de leur nouvel collaboration avec The Weeknd ?
Perso j'aime beaucoup ce morceau.
On ressent bien la patte de Daft Punk, et la voix et le groove de The Weeknd rappelle tout de suite Michael Jackson.
En plus de ça, on a droit à un bon petit vocoder de derrière les fagots.
Ca n'a pas la finesse d'un morceau 100% Daft mais c'est tout de même très appréciable.![]()
On peut l'entendre ici pour les curieux :
https://youtu.be/kBsycvSU6r8?t=8m41s
On ressent bien la patte de Daft Punk, et la voix et le groove de The Weeknd rappelle tout de suite Michael Jackson.
un peu trop même je trouve ahaha
C'est de la merde
Du lourd, ça dépasse en tout cas bien Starboy.
Et pour le petit côté "michaeljacksonien", c'est dû beaucoup au refrain où The Weeknd prend pour le coup un timbre de voix assez similaire à celui du King, bon je m'hasarderai pas à dire que ça donne l'idée d'une certaine collaboration manquée mais l'inspiration est bien là ![]()
Le 23 novembre 2016 à 10:24:11 Guy-ManAfterAll a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 23:48:24 Birdy-Nam-Nam a écrit :
Pas d'accord, Justice avait déjà sorti des titres comme WoN ou Let there be Light avant HAA, SebastiAn avait déjà sa patte "grasse" en 2005Justice avaient avoués que HAA était leur plus grosse inspi pour Cross. Ensuite, si tu regardes les dates, HAA c'est Mars 2005, WoN c'est septembre, le morceau qu'ils avaient sortis avant, c'était Never be Alone, donc beaucoup plus pop et rien avoir avec des sons crados comme ils ont fait après.
Enfin, tout ça c'est de la spéculation quoi, mais c'est bien possible que HAA soit leur inspiration première, mais bon... Enfin en tout cas, oui, des sons à la HAA commençaient déjà à arrivés au temps de HAA, je pense juste que Daft Punk a eu la chance de sortir un album juste au début de la nouvelle vague de French Touch.
Mais oui, Alive 2007 a lui bel et bien tout changé dans le monde du concert de la musique électronique.
Etant un grand fan de Justice, mes deux albums préféré des Daft sont Discovery et Human after All (et Alive 2007) c'est les 3 que j'ai en "physique" et maintenant que j'y pense, c'est vrai que Justice s'est inspiré des deux albums la!
Et sinon, vous pensez que ce sera quoi le prochain projets des Daft ?
Album ? Tournée ? Film ?...
Perso’, je penche sur un nouvel album au printemps 2017 puis enchaînement sur une tournée pendant l’été (Alive 2017) ![]()
Il y a 2 ans, un producteur proche des Daft Punk avaient annoncés sur les réseaux sociaux de manière assez discrète qu’ils bossaient sur un nouvel album plutôt House.