Le 03 juillet 2016 à 17:00:37 aghiro a écrit :
Daft Punk, la base de l'électro
Faut pas abuser quand même aha.
Get lucky Remix, je le considère pas vraiment comme un remix
![]()
Même si il en a le titre...
Tu le considère comme quoi aha
?
Le 06 septembre 2016 à 22:53:41
Get lucky Remix, je le considère pas vraiment comme un remix![]()
Même si il en a le titre...
Totalement d'accord avec toi. Les Daft Punk nous ont montré qu'ils sont super bon lorsqu'il s'agit de REMIX, mais là, pour moi c'est juste un simple edit de "Get Lucky", que d'ailleurs je préfère à l'originale.
@TraviS-Scott , j'ai justement écouté un album entier de cet artiste, et c'était pas fameux. J'ai surement du écouté le mauvais alors.
Le 06 septembre 2016 à 12:35:25 Vetribe a écrit :
le truc qu'ils ont toujours fait c'est se "réinventer" donc je pense que c'est mort pour de la techno house a la homework mais ça m'étonne qu'ils en ai pas plus des comme ça ils ont ptetre des unreleased dans ce style qui sait ;) !
Bah justement, j'ai bien "peur" qu'ils nous ressortent un album house/techno. J'adore le fait qu'ils ne nous ressortent jamais la même chose, et ça me ferrait bien chier qu'ils ne respectent plus cette "règle". Après si c'est "révolutionnaire", pourquoi pas mais ça m'étonnerait.
Je comprends pourquoi vous faites un lien avec Homework pour The Weeknd, mais je penserais plus que se sera des sonorités de RAM, vu qu'il est aussi influencé par des artistes disco/funk.
Bref, comme l'a dit @Griveous_Du_87 , vaut mieux ne pas trop s'emballer !
Mais un retour à Homework vous rêvez je pense la
Le 10 septembre 2016 à 18:20:50 Venson a écrit :
Mais un retour à Homework vous rêvez je pense la
Oui, mais laisse nous rêvé un peu.
Et oui, on se dirige clairement vers un RAM « 2 » dans le futur. Je serais déçue de leur part si c’est le cas.
Le 11 septembre 2016 à 19:30:46 pikaas76 a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 18:20:50 Venson a écrit :
Mais un retour à Homework vous rêvez je pense laOui, mais laisse nous rêvé un peu.
Et oui, on se dirige clairement vers un RAM « 2 » dans le futur. Je serais déçue de leur part si c’est le cas.
Tu sera déçue mais c'est pas ça qui va leur faire changer d'avis, ils ont travaillé leur propre style à travers les années pour donner ce qu'ils sont maintenant.
http://www.factmag.com/2016/09/22/weeknd-enlists-daft-punk-starboy-title-track/
Bon voilà les gars weeknd ft daft punk pas l'inverse (et ça se sent) perso je trouve pas ça incroyable (déjà pas fan de the weeknd) . C'est aussi dispo sur spotify etc ... pas que apple music aha
.
Heureusement que c'est pas le contraire.. mais ça me fait grave flipper et me plombe le moral.
J'espere vraiment que les Daft n'ont pas abandonnés la.musique electronique...
Je veux le retour des génies de la musique ELECTRONIQUE moi, et pas autre choses ![]()
C'est sympa mais bon l'electro est pas là.
Quand Gesaffelstein produit et bien ça ressemble à du Gesaffelstein.
tqt je pense qu'ils ont pas eu beaucoup de liberté dans la prod, weeknd voulait un single j'imagine donc pas de changement majeur de structure un joli refrain et voilà (je me demande pourquoi les dafts ont accepter), et pikaas il y a des synthés quand même héhé
! Moi perso little boots je sens la petite touche mais c'est sur qu'il y a pas que eux a la prod malheuresement. Quand c'est gesa je sais pas toujours si c'est lui ou dopplereffekt ;) (je taquine j'adore ce qu'il a fait surtout les ep conspiracy).
le « Ft Daft Punk » est clairement là pour vendre.
Allez les Daft, revenez aux sonorités électronique pures à votre prochain album ![]()
Vous êtes vraiment des sales ingrats quand même, suffit d'une rythmique un peu plus douce et R'nB' et vous criez déjà au désastre, calmez-vous un peu surtout que d'une ça reste un son de The Weeknd (on sent bien l'influence des Daft derrière mais je pense pas qu'ils iront jusque-là pour ce qui est de leur album à eux, bien leur prendrait d'ailleurs sinon ils se retrouveraient poursuivis par une horde de fans enragés), et de deux le résultat est très bon, ça fait du bien d'entendre les Daft dans un registre où on ne les y attendait pas du tout et quand on reste centré sur The Weeknd il a frappé pile là où l'on attendait, puis l'esthétique un peu retro 80's du truc avec la pochette est mortelle, bref autant se réjouir ça reste de très bonne augure pour déjà un album à venir ![]()
Salut, question sérieuse : y'a un vinyle de da funk en édition limitée à 1000 exemplaire qui vient de sortir, le truc coûte 50£ (58€ environ) : http://www.harderbloggerfaster.com/2016/09/daft-punk-1995-single-da-funk-is-being-rereleased-on-gold-vinyl/
Est ce que vous pensez que ça vaut le coup d'en acheter un pour le revendre après sur eBay ? Je sais pas si ça peut se vendre cher ce truc
Mais je veux faire du profit hein, pas gagner 10€.
Mdr les mecs en sueur qui se sentent trahis, comme si les Daft Punk avaient des comptes à rendre à qui que ce soit. ![]()
Le 22 septembre 2016 à 16:11:20 spatiopirate a écrit :
Salut, question sérieuse : y'a un vinyle de da funk en édition limitée à 1000 exemplaire qui vient de sortir, le truc coûte 50£ (58€ environ) : http://www.harderbloggerfaster.com/2016/09/daft-punk-1995-single-da-funk-is-being-rereleased-on-gold-vinyl/Est ce que vous pensez que ça vaut le coup d'en acheter un pour le revendre après sur eBay ? Je sais pas si ça peut se vendre cher ce truc
ui aha ![]()
Le 22 septembre 2016 à 17:39:05 Abyss_Calibur a écrit :
Mdr les mecs en sueur qui se sentent trahis, comme si les Daft Punk avaient des comptes à rendre à qui que ce soit.
Même moi, je me sens pas pas trahi dans la mesure où ils s'attaquent à un genre qu'ils n'ont jamais bossé ![]()
Le 22 septembre 2016 à 18:44:06 Griveous_Du_87 a écrit :
Mdr les mecs en sueur qui se sentent trahis, comme si les Daft Punk avaient des comptes à rendre à qui que ce soit.Même moi, je me sens pas pas trahi dans la mesure où ils s'attaquent à un genre qu'ils n'ont jamais bossé
ils avaient fait computerized avec jay z je crois pour tron aha
mais bon pas sorti officiellement.
Mdr les mecs en sueur qui se sentent trahis, comme si les Daft Punk avaient des comptes à rendre à qui que ce soit.Même moi, je me sens pas pas trahi dans la mesure où ils s'attaquent à un genre qu'ils n'ont jamais bossé
Je vois pas la logique directe dans ce que tu dis. Si ça avait été un retour à quelque chose qu'ils ont déjà fait, tu te serais senti trahi ?
Le 22 septembre 2016 à 18:48:57 Vetribe a écrit :
Au final j'ai jamais su si c'était un fake ou pas ça, même si je penche pour la deuxième solution. ![]()
Le 22 septembre 2016 à 18:54:18 Abyss_Calibur a écrit :
Le 22 septembre 2016 à 18:48:57 Vetribe a écrit :
Au final j'ai jamais su si c'était un fake ou pas ça, même si je penche pour la deuxième solution.
c'est un vrai apparamment ça a été avoué par disney il y a pas longtemps il me semble mais bon c'est mal mixé et tout cpour ça que ça sonne pas mal fake ahaha jtrouve que c'est tant mieux perso parler de blackberry dans une bo de tron bof bof