Le 17 février 2016 à 10:49:23 Griveous_Du_87 a écrit :
Travis Scot
N'écoute pas ce semeur de zizanie. Je suis d'accord que Discovery est à classer dans les TOP 5 de ces 10-15 dernières années 
Et Abyss
tes remarques suffisantes me passent au dessus maintenant, j'en ai marre 
J'ai visé juste, tu ne supportes donc pas le moindre mot à peine négatif (dire que Discovery ne se classe dans aucun Top 5, à part celui des meilleurs albums de Daft Punk, ne signifie pas dire que c'est un seau de merde, et puis bon, je pense pas que tu aies le bagage nécessaire à établir un tel classement, déjà que c'est pas bien malin d'essayer de faire un classement de choses qui n'ont rien à voir) sur tes Dieux intouchables.
Mais c'était à la base pas fait exprès pour que tu viennes rager, je pense vraiment que TraviS-Scott a exagéré un peu.
Enfin bref, tu dis que je commence à te taper sur le système, mais c'est pas loin d'être réciproque. Je dis pas ça pour te toucher ou quoi, je sais que t'en as rien à foutre, mais ton numéro du « ololz regardé lotr avec c brui de machine nucléaire il vi1 critiké daft punk mdr », ça commence à bien faire. J'en ai également marre de te voir parler de choses que tu connais pas.
Message édité le 17 février 2016 à 11:20:56 par Abyss_Calibur