Le 03 décembre 2015 à 19:10:25 skulltilop a écrit :
Avant j'étais fan de daft punk, mais sa c'était avant !Pour moi ils ont eu un accidents de la route, ils sont mort, personne n'a rien dit et ils les ont remplacé par 2 guignols pour exploiter le filon.
Random Access Memories est sorti depuis deux ans, et on doit encore expliquer que c'est pas parce que ça ressemble pas à Discovery que c'est nul et que Daft Punk n'est pas mort. ![]()
Le 03 décembre 2015 à 19:39:24 Abyss_Calibur a écrit :
Le 03 décembre 2015 à 19:10:25 skulltilop a écrit :
Avant j'étais fan de daft punk, mais sa c'était avant !Pour moi ils ont eu un accidents de la route, ils sont mort, personne n'a rien dit et ils les ont remplacé par 2 guignols pour exploiter le filon.
Random Access Memories est sorti depuis deux ans, et on doit encore expliquer que c'est pas parce que ça ressemble pas à Discovery que c'est nul et que Daft Punk n'est pas mort.
Laisse tomber. A ce stade, c'est de l'ignorance volontaire, je vois pas d'autre explication ![]()
C devenu de la grosse merde Daft Punk depui qu'ils on fai un featuring avec Pharrell, hihi
Le 03 décembre 2015 à 20:19:19 TraviS-Scott a écrit :
C devenu de la grosse merde Daft Punk depui qu'ils on fai un featuring avec Pharrell, hihi
Mauvais troll. Ouste ouste !! ![]()
Le Père Noël à eu la gentillesse de m'apporter Daft Punk Unchained.
Alors je ne sais pas si c'est une édition limité, mais avec j'ai eu un petit poster, un livret exclusif d'entretiens.
J'ai eu la même. C'est la version normale en fait. Ils mettent tout directement ![]()
Des news sur les daft ?
au stade ou on en est la seule chose a faire a mon avis est d'attendre 2017 ;)
J'espère le revoir en co-producteur de l'album de Kayne West le 11 Février ![]()
Le 19 janvier 2016 à 07:47:39 Super-gamin a écrit :
au stade ou on en est la seule chose a faire a mon avis est d'attendre 2017 ;)
Je ne pense pas, en 2016 il va se passer un truc j'en suis persuadé ![]()
ahh je sais pas après peut etre qu'il y aura tron 3 alors esperons une bo des daft ahaha et pour le dernier album kanye il a lair quand meme bien moins electronique que yeezus donc perso je pense pas que les dafts soient impliqués après peut etre une zik avec un vocoder des dafts qui sait mais ouais 2017 Alive obligé laaa ahah
n'empeche cest toujours bon d'écouter homework (et nimporte quel album des daft aussi d'ailleurs) en 2016, j'apprécie toujours autant alive une de mes préférées voire ma préférée d'homework je ne sais pas c'est dur d'en choisir une ahah ![]()
Le 19 janvier 2016 à 11:34:51 Super-gamin a écrit :
ahh je sais pas après peut etre qu'il y aura tron 3 alors esperons une bo des daft ahaha et pour le dernier album kanye il a lair quand meme bien moins electronique que yeezus donc perso je pense pas que les dafts soient impliqués après peut etre une zik avec un vocoder des dafts qui sait mais ouais 2017 Alive obligé laaa ahah
Et pourquoi pas un nouvel album des Daft ? On ne sait jamais avec eux, tout est possible ![]()
Tron 3 a été annulé, donc pas de BO pour les Daft déjà..
L'idée de Alive 2017 (ou même 2016) je pense qu'on peut l'oublier.
Ils ont dit eux-même que ce n'était pas prévu et que ce serait bien trop compliqué d'avoir tout les musiciens sur scène.
Et puis ce serait trop vide de contenu, RAM n'est pas taillé pour le Live, alors il resterait leurs anciens albums, avec les quels ils ont déjà fait un live..
(Tron n'étant pas taillé pour le live non plus, bien que certains morceaux pourraient bien être efficaces sur scène comme End Of Line, Derezzed, End Titles & Castor par exemple).
Je pense qu'un autre album ou un projet cinématographique seraient le moins surprenant, peut être en lien avec RAM ?
A voir!
Un nouveau projet des Daft pour 2016 je valide tout de suite, en tout cas c'est sûr qu'ils seront pas sur l'album de Kanye qui semble taillé très old school à l'opposé de son prédecesseur, de toute façon c'est bien connu il y a vraiment peu de chances de se retrouver deux fois de suite collaborateur d'un album de Kanye vu qu'il change toujours de style à chaque sortie.
pour alive c'est vrai que c'est chaud mais peut etre quils vont sortir un nouvel album en 2016 ou 2017 et jouer cet album ahaha ils peuvent pas briser la regle du 7 x) en tout cas c'est toujours leur album que j'attends le plus ca change tellement de concept entre chaque album <3
Je me demande quel type de musique ils vont faire pour le prochain : les paris sont ouvert ! après etre passé d'électro indus au funk c'est chaud quand même de prévoir
Le 19 janvier 2016 à 19:01:57 Venson a écrit :
Je pense qu'un autre album ou un projet cinématographique seraient le moins surprenant, peut être en lien avec RAM ?
Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a toujours eu un film quelques temps après la sortie de chaque album, studio j'entends :
Le 19 janvier 2016 à 19:01:57 Venson a écrit :
Tron 3 a été annulé, donc pas de BO pour les Daft déjà..L'idée de Alive 2017 (ou même 2016) je pense qu'on peut l'oublier.
Ils ont dit eux-même que ce n'était pas prévu et que ce serait bien trop compliqué d'avoir tout les musiciens sur scène.
Et puis ce serait trop vide de contenu, RAM n'est pas taillé pour le Live, alors il resterait leurs anciens albums, avec les quels ils ont déjà fait un live..
(Tron n'étant pas taillé pour le live non plus, bien que certains morceaux pourraient bien être efficaces sur scène comme End Of Line, Derezzed, End Titles & Castor par exemple).Je pense qu'un autre album ou un projet cinématographique seraient le moins surprenant, peut être en lien avec RAM ?
A voir!
Ils ont également dis que rien n'était prévue pour Alive 2017 à l'époque de la sortie de RAM mais ils n'ont en aucun cas exclue la possibilité d'en faire un:ok:
Rappelle toi qu'ils ont bossés sur des Remix de RAM et depuis qu'ils bossent dessus… aucune nouvelle à part la sortie d'un très pauvre remix de get lucky.
Moi je pense qu'Alive 2017 aura lieu. Imagine deux secondes le coup de comm' énorme si ils font Alive 2017. Après Alive 1997, Alive 2007, ils rentreraient dans la légende. Ils vont pas laisser cette occasion passer. Puis merde, 10 ans l'année prochaine sans aucun live, ça ne peut plus durer.
Et ils ne feront pas venir des musiciens, ça reste des DJ et thomas adooore mixer et préparer ses shows. J'en suis sûr qu'il va être comme un gamin si l'Alive 2017 a lieu.
Si les chansons de RAM ne sont pas interprété par des musiciens
Within ![]()
Lose yourself to dance ![]()
Touch ![]()
Beyond ![]()
The game Of love ![]()
Give life to music ![]()
Fragments Of time ![]()
Giorgo by moroder ![]()
C'est la moitié du caractère de ce superbe album qu'ils passeront a la trappe.
Je leurs donnent raison autant ne pas faire de live qui n'en seras pas un.