CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Venson
Venson
Niveau 8
05 septembre 2014 à 15:02:08

"Gaille-mane" Quelles tronches de cake ces journalistes...

:hap:

Griveous_Du_87
Griveous_Du_87
Niveau 10
05 septembre 2014 à 15:42:44

Je vois de ces titres et j'entends de ces conneries en ce moment ... "Daft Punk se séparent" "Gaille-Man" "Les 2 DJ" "Un bras d'honneur pour marquer" (la photo date de Human After All ...) ... Putain mais butez-moi tous ces journalistes incompétents, qui savent pas de quoi ils parlent :snif2: :snif2:

ETXTRA
ETXTRA
Niveau 4
05 septembre 2014 à 16:45:11

Salut, en surfant soundcloud j'ai trouvé Get Lucky version Freestyle:

https://soundcloud.com/dj-jason-goldrow/get-lucky-freestyle

le truc est vraiment sympa et fait par les fans pour les fans alors allez-y !! ça se base sur l'intro de a chanson version album et ça part en live avec des voix, ça change de l'originale !! partageons ça !

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
05 septembre 2014 à 17:16:14

Bon, c'est bon avec Get Lucky là, bientôt un an et demi qu'on nous casse les pieds avec cette merde surcotée à mort, ça commence à suffire. Il y a d'autres morceaux sur Random Access Memories hein. :ok: :(

Griveous_du_87 Voir le profil de Griveous_du_87
Posté le 5 septembre 2014 à 15:42:44 Avertir un administrateur
Je vois de ces titres et j'entends de ces conneries en ce moment ... "Daft Punk se séparent" "Gaille-Man" "Les 2 DJ" "Un bras d'honneur pour marquer" (la photo date de Human After All ...) ... Putain mais butez-moi tous ces journalistes incompétents, qui savent pas de quoi ils parlent :snif2: :snif2:

:d) C'est sérieux le « Gaille-Man » ? :-(

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
05 septembre 2014 à 18:45:20

Bon j'avoue j'ai trollé sur les strokes, animal collective et tout :hap:

Mais je persiste a dire que RAM > all

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
05 septembre 2014 à 19:08:16

Rien que pour le changement radical par rapport aux autres albums (utilisation de vrais instruments, changement léger de style, pas que des featurings avec des chanteurs, deux titres dépassant les huit minutes), il marque de gros points.

Rajoutons à cela que le résultat final est quand même très bon, et il se place en tête des albums studios pour moi, mais pas largement non plus. :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:20:41

RAM peut se vanter d'être au moins le plus abouti, en 5 ans aussi ça aurait été une honte. :hap:

" Il y a d'autres morceaux sur Random Access Memories hein"

Exact, et j'ai l'impression que nos chers amis de la pudjioqzndfjnszbfhqsjoopdhuiltain de radio le découvrent seulement maintenant, vu que j'entends Instant Crush en boucle maintenant. :pf:

Get Lucky a été pressé à mort, alors faut trouver autre chose maintenant. :rire:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
05 septembre 2014 à 21:46:10

Oui mais Instant Crush est un autre single tiré de l'album. :hap:

À la différence que je la trouve bien plus supportable que Bouse Yourself To Dance et Get Lubide. :oui: :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
05 septembre 2014 à 22:15:39

Bah justement, avant je trouvais Get Lucky sympa, mais bon comme d'habitude il faut qu'on la fasse écouter jusqu'à en vomir par les oreilles.

Instant Crush je sens que ça va faire pareil.

Griveous_Du_87
Griveous_Du_87
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:32:00

Je me demande quelles relations ils entretiennent avec les radios :(

À part One More Time, Get Lucky et Instant Crush, t'entends pas grand chose de plus. Daft Punk n'a pas fait tant de Radio Edit que ça dans leur carrière (sauf la période post-Homework, ou ils mixaient sur les radios) , je me trompe ?
A croire que pour une radio, c'est "cool de soutenir les DP", mais pour passer Something About Us ou Rollin Scratchin, y a plus personne bizarrement, ça fait pas vendre :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
07 septembre 2014 à 20:05:46

Posté le 7 septembre 2014 à 19:32:00 Avertir un administrateur
Je me demande quelles relations ils entretiennent avec les radios :(

À part One More Time, Get Lucky et Instant Crush, t'entends pas grand chose de plus. Daft Punk n'a pas fait tant de Radio Edit que ça dans leur carrière (sauf la période post-Homework, ou ils mixaient sur les radios) , je me trompe ?

:d) Si je me trompe pas, Around The World, Burnin', Da Funk et Revolution 909 ont eu également leur version radio edit, donc rien que sur Homework, ça en fait pas mal quand même.

Griveous_Du_87
Griveous_Du_87
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:53:59

Abyss_Calibur :d) Oui mais après Homework ?

Et puis comme je l'avais lu dans leur hors série des Inrocks (oui, lapidez moi svp :hap: ) Daft Punk est haï par les producteurs pop car ils ont comme ligne de conduite de toujours chercher à innover : Discovery POURRAIT passer easy sur Fun ou NRJ (lapidez moi svp 2 :hap: ... Mais Human After All ?? Nope

Ensuite ce n'est sûrement que moi, mais je pense qu'il y a un froid entre eux et la radio. Et encore plus avec la télé. :oui:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
07 septembre 2014 à 21:54:04

Posté le 7 septembre 2014 à 20:53:59 Avertir un administrateur
Abyss_Calibur :d) Oui mais après Homework ?

:d) De mémoire, il y a One More Time, Digital Love, Robot Rock, The Prime Time of Your Life, Technologic, le single d'Alive 2007, Get Lucky, Give Life Back to Music, Lose Yourself To Dance et Instant Crush, mais je peux me tromper ou en oublier. :oui: :hap:

Griveous_Du_87
Griveous_Du_87
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:23:09

Bon j'avoue j'avoue, je me suis mal exprimé. C'est pas la liste des radio edit que je voulais, c'est leur fréquence de diffusion à leur époque respective, on va dire. Désolé de ce manque de précision nocturne, la vie de moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 01:40:31

Pour moi, les Daft Punk sont mort, quand tu vois la bouse monumentale qu'ils font aujourd'hui il y a de quoi se tirer une balle. :ok:

Griveous_Du_87
Griveous_Du_87
Niveau 10
08 septembre 2014 à 05:42:34

3/20

Troll de très mauvaise qualité :non: :non:

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
14 septembre 2014 à 11:35:39

Interview de Julian Casablancas sur les Inrocks :

"De l’extérieur, on a l’impression que ta participation à Random Access Memories de Daft Punk a bouleversé ta façon de chanter. L’expérience a été si forte ?"

"Je les adore, j’étais si fier d’être leur invité, j’ai même remporté une petite statue aux Grammys grâce à eux. Leur chanson Veridis Quo est sans doute une de mes préférées de tous les temps. On évoque souvent leurs fondations funky, que j’adore aussi, mais ce qui me touche le plus chez eux est ce côté baroque. Leur façon de mélanger le classique et les synthés est vraiment magique. Quand j’ai entendu la chanson qu’ils me proposaient, Instant Crush, j’ai immédiatement pensé à Veridis Quo, à sa simplicité. Et ma première réaction a été de leur dire : “gardez-là en instrumental, ne gâchez pas cette merveille avec ma voix !” Travailler avec eux condamne au surpassement. Ils voulaient peut-être que je chante à la Strokes, avec ce chant grave à la Lou Reed… Mais je leur ai dit que je voulais un casque, un vocoder, devenir un robot rouge vif. Et j’ai chanté dans les aigus, pour la première fois."

http://www.lesinrocks.com/2014/09/11/musique/julian-casablancas-linterview-reste-en-colere-11523768/

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
14 septembre 2014 à 11:43:04

« Travailler avec eux condamne au surpassement »

Ça va, il abuse pas trop. :o))

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:22:59

On dirait c'est l'expérience de sa vie entière. :hap:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
28 septembre 2014 à 23:30:13

Apparemment c'était un fake le solo album de Guy-Man.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment