CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
28 août 2014 à 19:55:20

Within ? The Game Of Love ?

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
28 août 2014 à 20:09:28

RAM plus je l'écoute, plus je me dis que finalement la seule musique à jeter de cet album c'est Get Lucky (et Touch, mais ça c'est vraiment subjectif, j'ai vu pas mal de monde l'apprécier).

Mais ça c'est sûrement dû à une surdiffusion de nos chères radios qui savent varier leurs programmes, et au passage Happy qui a connu le même traitement a achevé de me faire détester Pharell Williams.

Et trouvé l'album pompé sr les années 70/80, c'est un petit peu le but recherché vu que c'est dans les mouvements musicaux de ces décennies que l'album puise son inspiration. :noel:

Et à part ça, tu as Contact, Gorgio by Moroder, Motherboard, Instant Crush, enfin tout ce qui n'est pas Get Lucky (et Touch :noel: ) qui font que RAM est peut-être une de mes meilleure surprise de 2013.

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
28 août 2014 à 20:14:30

Ben justement le but quand tu fais un album hommage comme RAM, c'est plus de s'inspirer que de pomper. :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
28 août 2014 à 20:16:42

Je t'avoue que je vois pas trop quels titres RAM plagie, si tu me montre des extraits où c'est vraiment flagrant peut-être, mais là comme ça ... :noel:

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
28 août 2014 à 20:22:24

Pomper c'est pas plagier. Quand je dis pomper c'est que l'album est une imitation d'un style vieux de 30 ans. Ce qui fait selon moi que l'album sonne trop kitsch. Mais sinon ils ont rien plagié. :-)))

CesseTesSotises
CesseTesSotises
Niveau 4
28 août 2014 à 21:24:00

Non c'est pas eux :,(

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
28 août 2014 à 23:06:25

Peut importe qu'ils aient repompé. Le résultat est tellement parfait, tellement au dessus de tout.

Je veux dire :
Giorgio by moroder poutre toute la discographie de moroder.
Instant crush poutre toute la discographie des strokes.
Get lucky démonte tout ce qu'à fait nile rodgers.
Touch est au dessus de tout ce qu'à fait paul williams.
Doin' it right est meilleur que tout ce qu'à fait animal collective.

C'est juste les boss, les dieux quoi.

(Allez-y lynchez moi :content: )

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
28 août 2014 à 23:15:50

Get Lucky démonte rien du tout.

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
29 août 2014 à 04:45:50

Putain le premier post est d'octobre 2001.

Sinon : http://www.topito.com/top-groupe-nom-explique-rock
Phoenix
En 1995, Laurent Brancowitz quitte Darlin', le trio qu'il formait avec Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo pour rejoindre le groupe de son frère. Thomas et Guy-Manuel s'en vont former Daft Punk et sortent Homework en 1997. La 5ème piste de l'album se nomme...Phoenix, nom choisi la même année par Brancowitz et ses acolytes pour leur groupe. Tout est lié.

Daft Punk
Et puisque tout est lié, on va aussi vous expliquer pourquoi Daft Punk s'appelle Daft Punk, comme ça ce sera fait. Quand ils étaient encore dans Darlin' avec Brancowitz, ils s'attelèrent à une reprise des Beach Boys qui fut très mal accueillie par la critique anglaise qui qualifia leur musique de "daft punky thrash", du punk idiot. Piqué au vif, ils décidèrent de s'en affubler pour leur nouveau projet, bien leur en a pris.

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
29 août 2014 à 10:17:13

daft_punk_2012 sorry mais t'es un fanboy mec, dire qu'Instant Crush démonte la disco des Strokes ça me fait tellement rager. Si c'était le cas j'imagine pas le vieux groupe que serait The Strokes alors. :hap:

VDD, sur ce topic on est tous au courant de cette info mais merci. :noel:

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
29 août 2014 à 12:48:03

Giorgio by moroder poutre toute la discographie de moroder.
Instant crush poutre toute la discographie des strokes.
Get lucky démonte tout ce qu'à fait nile rodgers.
Touch est au dessus de tout ce qu'à fait paul williams.
Doin' it right est meilleur que tout ce qu'à fait animal collective.

Mais ... :pf:

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
29 août 2014 à 12:55:02

Et puis Doin' it Right mieux que toute la disco de AnCo... C'est plus possible là. :snif2:

Griveous_Du_87
Griveous_Du_87
Niveau 10
31 août 2014 à 18:16:10

Qui va aller voir Eden (film sur la French Touch) au cinéma, le 14 Novembre ?? :(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
31 août 2014 à 18:44:49

Juste pour Vincent Lacoste ouais.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
01 septembre 2014 à 22:29:45

J'irai moi :content:

Erythrocyte
Erythrocyte
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:04:48

"Doin' it right est meilleur que tout ce qu'à fait animal collective."

srtgncre,tzhveish netins;hucqrz,e;hsb(oy't

Griveous_Du_87
Griveous_Du_87
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:06:20

Guy-Man qui se lance dans un album solo ? Fake ou réel ? Dans tous les cas, vous en pensez quoi ? :(

Perso je suis septique :(

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
02 septembre 2014 à 19:07:22

http://www.tsugi.fr/news/2014/09/02/guy-man-daft-punk-enregistre-album-solo-6537

J'suis scéptique aussi...

"D'après nos sources"

Et sans Thomas, ce sera pas aussi bien...

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
02 septembre 2014 à 19:31:58

J'aime pas trop ça...

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
02 septembre 2014 à 20:22:44

Pourquoi pas ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment