CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yolololo
Yolololo
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:05:46

lachrymose ?
Via mobile le 7 juin 2014 à 15:35:51 !
Ouai mais en attendant tout le monde parle de lui, certe en mal mais ont parle de lui, je trouve qu'il gere bien son truc

Truc de fou, hein ? Alors que moi je parle de personne, j'attaque personne. Je rappelle que ça part du simple fait que j'ai dit que tous albums sont meilleurs quand on les lâche pendant un moment et qu'on les réecoute ensuite.
Sur ce topic, comme sur ce forum de manière général, j'attaque personne mais y'a toujours des pinpins qui réagissent au quart de tour. :)

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:34:53

Bah alors si tu ne t'en rends pas compte, il faut quand même que tu le saches : de manière générale à travers tes messages sur le forum tu es plutôt relou. Dommage d'ailleurs parce que je suis persuadé que tu as des choses intéressantes à dire.

Yolololo
Yolololo
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:55:28

Qui es-tu ?
Va donc voir mon topic sur le mastering, mon topic sur l'economie entourant la musique, mon topic pour le Forum Musique Awards. J'ai posté plus de messages interessants sur ce forum que vous tous réunis, c'est un fait. En retour ? On tente de me lancer des piques.

Yolololo
Yolololo
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:58:59

Et avant que ça s'enflamme pour le "que vous tous réunis" :
Je n'ai rien à foutre de vos réponses. Ici c'est le topic Daft Punk. Je suis ouvert au dialogue si ça concerne Daft Punk. Si y'a un mec qui vient dire de la merde (littleboots, seb, etc.) je le prends par le bras et je le fous à la porte. C'est tout. Maintenant si vous faites une crise parce qu'un inconnu vous a mal parlé sur un forum internet, c'est grave. Je ne vise personne. :)

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:16:36

Non non, ça reste pas grave. Mais c'est juste que y'a l'art et la manière, c'est plus cool de parler avec quelqu'un qui se montre respectueux, toi tu es souvent assez vindicatif et "cassant" dans tes messages. Mais après je ne critique pas le fond de tes messages, il est vrai que c'est souvent justifié.

daftworld
daftworld
Niveau 8
26 juin 2014 à 10:53:46

bon sinon, j'ai vu sur un site que canal + avait commandé un documentaire sur l'histoire des daft punk a bbc. Voici le site en question

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Canal-commande-un-documentaire-sur-les-Daft-Punk-4022267

vous en pensez quoi ?

Yolololo
Yolololo
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:58:21

Docu de la BBC ? Bof bof :malade:

C'est un peu inutile. On va rien apprendre. On va encore avoir droit à une interview de leur prof de collège, à des interviews de Manoeuvre, à des extraits de Fun Radio et une interview de Pharrell Williams pour vendre le docu.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
26 juin 2014 à 11:35:13

+1 Wolololo, à part apprendre que « olol thomas nété pa 1 élève intéressé :hap: » ou que « olol homework a été composé dan leur chambr :hap: » ou nous ressortir les comparaisons futiles entre Darlin' et les Beach Boys, on va rien apprendre de ce « documentaire ».

De toutes façons, nous, on sait déjà tout sur eux. :hap:

Yolololo
Yolololo
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:36:19

Le seul docu intéressant ça sera un truc fait par eux-mêmes. Mais ils ne le feront jamais. Ou alors un simple making-of ça serait très bien. Par exemple un making-of d'Alive 2017.

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
26 juin 2014 à 12:33:24

" Marrant de voir ça alors que personne peut blairer Wololo ici, qui fait plus pitié qu'autre chose. "

C'est un peu l

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
26 juin 2014 à 12:33:57

ça.*

Yolololo
Yolololo
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:56:29

Par contre je t'arrête tout de suite. Ici c'est toi qu'on ne peut pas blairer. Et tes ban tempo à répétition le prouvent.

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
26 juin 2014 à 13:07:31

Aucun rapport avec le forum musique ^^

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
05 juillet 2014 à 22:51:26

GLBTM passe en boucle à la radio, j'aurais jamais cru ! Ils devraient sortir un clip incessamment sous peu alors, j'espère juste qu'ils vont pas nous refaire le même truc que LYTD.

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
06 juillet 2014 à 02:02:19

GLBTM :bave:

Griveous_Du_87
Griveous_Du_87
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:45:10

Pour que le documentaire soit réussi, à mon avis, ça va jouer sur 2/3 choses :

La mise en scène du docu (reportage à la Arte, France 2 (LOL) ou film-documentaire) et surtout, seront-ils de la partie en interview, ou, du moins, ne serait-ce qu'en tant que "consultants" sur leur propre documentaire ? :(

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
06 juillet 2014 à 21:21:01

C'est un documentaire, pas une interview. C'est pour les ricains qui ont découvert le groupe pendant l'été 2013 hein. Nous on va rien apprendre.

Griveous_Du_87
Griveous_Du_87
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:43:39

J'attends pas d'apprendre quelque chose. Je veux juste une belle mise en scène de ce documentaire, une bonne écriture. Rien de plus. :ok:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
07 juillet 2014 à 12:28:30

Je viens de découvrir Indo Silver Club (Part 1), elle est pas mal :

http://www.youtube.com/watch?v=YTWmnVsInqc

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
07 juillet 2014 à 23:43:19

wtf, je connais pas !

Sous forums