"seb851_is_back Voir le profil de seb851_is_back
Posté le 27 avril 2014 à 20:08:44 Avertir un administrateur
Daft Punk à mes yeux, ils se sont Bobo-ifiés.
Quand j'écoute Homework, j'ai l'image de deux jeunes parisiens, un peu rebelles, les idées pleines la tête. Bref, Punk.
Dans Discovery, t'entends des sons matures, mais innovateurs. Du structuré, mais très bien fignolé. Bref, de la maturité.
Human After All, c'est un album où t'as l'impression que les Daft ont voulu draguer les anarchistes et tout ça, mélange à leur électronique structurée, un peu trop opposé.
RAM, t'as l'impression, que cet album a été fait dans les studios de Canal +. Un Pop/Funk caviar un peu trop bling bling. Comme son nouveau public.
"
Ils viennent de la petite bourgeoisie depuis le début...
"Spatiopirate Voir le profil de Spatiopirate
Posté via mobile le 27 avril 2014 à 20:53:21 Avertir un administrateur
C'est plutôt bien écrit comme pavé Seb, t'as du mettre plusieurs jours pour le rendre aussi lisible non ?
Bon sinon, QUE TOUT LE MONDE ARRÊTE D'EMPLOYER LE MOT "BOBO". Ce terme ne veut rien dire tellement il est vague, on sait même pas ce que ça veut dire vraiment. Mon père s'est fait appeler comme ça par quelques uns de ses amis (c'était gentil bien sur) parce qu'il lisait du Planck et était abonné au Figaro. WTF ? Et puis ce mot n'a juste rien a foutre dans le contexte du paragraphe de ce cher Seb."
C'est surtout Figaro et Bobo qui ne va pas, ça serait plutôt Libé' pour le coup, mais bon ça reste la même merde.