Abyss_Calibur Voir le profil de Abyss_Calibur
Posté le 16 avril 2014 à 03:30:38 Avertir un administrateur
seb851, mon petit, je te le demande gentiment : va-t'en de ce topic et évite de parler sur des sujets dont tu ne connais absolument rien (Daft Punk et la musique électronique ici), car je ne saurais pas décrire à quel degré divin j'ai pitié en lisant chacun de tes posts.
(Alors oui, certains vont peut-être me dire que j'y connais rien non plus et que je n'ai aucun goût, mais je ne pense pas que ça puisse être comparable avec seb, qui à part les merdes « EDM » ne connait rien et considère toute musique calme et accessible comme « mainstream, à chier, commerciale » alors qu'entre nous, ce qu'il écoute est plus inaudible qu'inaccessible, c'est d'ailleurs ça qui est amusant avec lui, il croit qu'il écoute des trucs de fou parce qu'il y a un drop à 1:22 et un autre à 2:26, alors que c'est pas le cas, c'est juste de la grosse daube, qui, pour le coup, est bien faite pour plaire aux plus de gens possibles, pour le fric, et pas juste pour le plaisir des artistes eux-mêmes)
Maintenant, je te saurais gré de retourner écouter Tiësto, qui est certes un ancien (quasiment aussi vieux dans le métier que Daft Punk au passage, c'est peut-être leur seul point commun d'ailleurs) mais qui fait les mêmes merdes dénuées de toute originalité depuis vingt ans, et de nous laisser tranquille.
Tu peux allez de faire foutre avec tes Iluminatis !!