CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
27 février 2014 à 12:51:28

"He said Daft Punk's agency appeared to be scouting locations across the world for a concert or multiple concerts to be held around the summer."

:fete:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
27 février 2014 à 12:53:52

Wolololo :d) En soi, c'est pas totalement du hors-sujet, surtout que les Daft sont en feat. sur un morceau, mais bon, si Todd Edwards ou Paul Williams sortent un album, je vais pas en parler ici quoi. :hap:

Y aura d'autres remixes que Get Lucky ?

Oui, ça se suit, mais putain, attendre 10 ans pour les revoir en concert (il en reste plus que trois là, ça va mais... :hap: )... :fou:

Euh je connaissais Pharrell avant Get Lucky hein, vite fait, mais je connaissais. Et le fait qu'il ait indirectement permis aux Daft de faire un (nouveau) carton interplanétaire ne me donne pas plus envie que ça de m'y intéresser. J'ai du mal avec sa voix. :pf: :hap:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
27 février 2014 à 12:55:27

Daft2012 t'as pas lu la suite ? C'est annulé.

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
27 février 2014 à 12:57:19

Trjrs aussi a fond dans Gust, ca faisait plusieurs semaines que javais pas kiffé un son comme ca. Apres cest ptetre mon nouveau casque qui embelli mon avis j'en sais rien. Et sinon un live Dp apres le succes interplanetaire de ram me parait pas impossible, puis ils sont un peu obligés de faire une tournee quoi. Par contre je sais pas comment ca va spasser : musiciens sur scenes? Ou remix a la Alive? Si ya des zicos d'un coté dp ils vont pas faire gd chose... Dp sont uniques jespere quils vont nous pondre un live unique en son jore.

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
27 février 2014 à 13:20:42

Wolololo

:d) Oui mais ça veut dire qu'un live et bel et bien envisagé à l'heure actuelle.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
27 février 2014 à 13:25:42

Bah oui Thomas en parlait deja dans les interviews pour RAM. Il a meme dit qu'ils ressortiront peut-etre la pyramide.

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
27 février 2014 à 13:25:53

J'imagine que les places vont partir a 20000km/h vu quils vont pas faire bcp de date en france jpense les ptis saligos :hap:

Ketch-Up
Ketch-Up
Niveau 10
27 février 2014 à 13:26:52

Putain je vais être tellement au taquet. :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
27 février 2014 à 13:27:15

Nixa :d) 100.000 places vendues en cinq minutes. :noel:

Ketch-Up
Ketch-Up
Niveau 10
27 février 2014 à 13:37:13

Je me demande où sera enregistré le CD Live s'ils en font un, ce qui sera sûrement le cas imo. Perso j'aimerai bien qu'il y ait toujours les bruits de foule, je trouve ça cool, mais que y ait un peu plus de qualité que dans le AAA de Justice quand même. :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
27 février 2014 à 13:41:47

Faudrait qu'ils le fassent au Japon, quand tu vois la foule là-bas en 2006... :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=AKjEBcJpDm4

Ketch-Up
Ketch-Up
Niveau 10
27 février 2014 à 14:06:43

Ouais, l'ambiance de folie que ce serait. :bave:
Par contre je me demande aussi à quoi ça pourrait ressembler visuellement, un live Electro très visuel à la manière de tout ce qui se fait depuis Alive 2007, ou un truc plus dans le genre des Grammy avec une vraie batterie etc. Je pencherai plus vers la 1ere proposition perso. :(

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
27 février 2014 à 14:09:02

Bah Nile Rodgers a dit qu'il était chaud pour partir en tournée avec eux. Si c'est le cas ça va donner des trucs de merde.

Mais j'pense que d'ici là ils auront quitté ce délire 70's et ils feront un Alive 2017 comme il se doit.

Venson
Venson
Niveau 8
27 février 2014 à 14:19:19

Pour les remixes, je le repete, les Daft ont laché dans une interview qu'il y aura des remixes fait par eux mêmes.
Je vous retrouverais le lien, je suis sur mobile.

Venson
Venson
Niveau 8
27 février 2014 à 14:56:31

Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=EZoUVnmr4Qc

à 16:04

"Nous travaillons sur nos propres remixes. Alors oui, il y aura probablement des mixs de Daft Punk par les Daft Punk. Habituellement, nous ne nous remixons jamais nous-même, mais c’est quelque chose qu’on a eu envie d’essayer avec cet album."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 16:31:55

I'm BACK :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 16:33:36

Alors ça parle de quoi en ce moment ici ?

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
27 février 2014 à 16:37:47

Ok donc ce sera un alive bis, jespere quil vont nous pondre du lourd. Je surkiffe leur vibe funky old school mais un retour a un style plus electro pr leur projet live serait fat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 16:51:56

Lors de la dernière tournée, si mes souvenirs sont bons, ils n'avaient fait que 2 concerts en France. Donc je pense que ça va être quasiment impossible de trouver des places

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
27 février 2014 à 17:17:22

Ouai , c'est dommage ca, ils preferent aller liver au japon ou aux us... Ils ont raison, plus de thunes, de reconnaissance et de monde la bas, mais bon ils restent neanmoins francais et les francais sont très attachés a DP ils pourraient faire un effort, ca m'a toujours NRV ca chez eux. Quand ils parlent a la radio tu sens de tte facon que leur facon de parler est un peu americanisee(tention ils parlent tres bien et restent tres simple mais che pas cest la sensation qujai eu en ecoutant les derniers intvw fr)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment