CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hypsoline
Hypsoline
Niveau 12
25 février 2014 à 21:07:12

C'est ce que je dis toujours; la musique est morte avec Kurt Cobain, Freddy Mercury, Jimmy Hendrix, etc...

Kratosida
Kratosida
Niveau 8
25 février 2014 à 21:21:21

Musicalement RAM est le meilleur album de Daft Punk que vous le vouliez ou non.

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
25 février 2014 à 21:42:53

http://dumdum.fr/news/les-daft-punk-en-featuring-sur-le-nouvel-album-de-pharrell-williams

J'ai hate d'entendre ça.

SexyMartian
SexyMartian
Niveau 10
25 février 2014 à 21:52:24

Punker50 Voir le profil de Punker50
Posté le 25 février 2014 à 20:33:21 Avertir un administrateur
Ensuite chacun ses gouts , si on prend mon cas personnel je n écoute plus rien a partir de l année 1994 mis a part Daft Punk qui restent les seuls génies de la musique actuellement ....je reste dans mes années 60-70-80 avec mes 564 cd originaux , mercury et cobain sont morts : a part de la il n y a plus rien , un vide intersidéral musical mis a part Daft Punk .

:d) T'abuses, y'a Fauve aussi

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
25 février 2014 à 21:59:17

Krato : on est daccord. Puis dsl les gars mais C'EST du DP. Du Dp évolué tt simplement. Et heureusement que des artistes tel dp evoluent sinon wtf. Ils ont 40 piges now, fini la prod-maison , ils sont pzssés en studio donc forcement ca change, et ont eu envie de tafer avec des vrais zicos. Bref jadore leur vibe d'antan (something about us bordel :coeur: ) mais ram leur fait rentrer ds une nouvelle dimension MAIS ca reste eux : le background robotique omnipresent (within, beyond, game of love) , le coté electro-funky (gorgio), le groov tjrs la.... Pour moi cest du dp murit, mais ceux qui les ecoutent depuis les annees 90 peuvent etre chamboulés je comprends, perso ca fait 10 piges et cet album me fait encore plus admirer ces deix gars quont commencé ds leur piaule et qui finissent avec les meilleurs inges sons et des grands noms dla zik. Biz

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
25 février 2014 à 22:13:47

Hypsoline Voir le profil de Hypsoline
Posté le 25 février 2014 à 21:07:12 Avertir un administrateur
C'est ce que je dis toujours; la musique est morte avec Kurt Cobain, Freddy Mercury, Jimmy Hendrix, etc...

:d) Ptin mais mec sors de ton carcan de soi-disant puriste de merde et va chercher un peu autour de toi, tu verras que actuellement on fait aussi de la musique de qualité. Sérieux les gens comme toi ça me brise parce que tu décrédibilise toute une génération d'artistes qui ont autant de mérite que les artistes que tu cites.

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
25 février 2014 à 23:40:39

Ralala ces gars qui vivent dans lpassé :sarcastic: jsuis sur il dit ca mais il ecoute meme pas les trucs actuels :hap: . Il doit se dire que music aujd = fun radio :question:

Punker50
Punker50
Niveau 13
26 février 2014 à 01:17:19

Tu me regardera le concert de Queen au stadium de wembley en 1 986 , trouve moi un seul artiste ou groupe actuel avec un tel charisme .... D ailleur les Daft ont toujours dit que leur plus grande source d inspiration était la période 70-80 et qu actuellement la musique n évolue plus .... Toi qui m a l air si intelligent explique quel rapport il y a entre aimer la musique des années 70-80 et vivre dans le passé ? , parce qu avec ta réflexion on doit etre des millions a vivre dans le passé , pour avoir une bonne culture il faut déja savoir comment la trouver et puiser dans l histoire du monde , qu elle soit musicale ou autres peu importe .

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
26 février 2014 à 01:22:54

Nan mais ton live la c'est subjectif, jpeux tsortir des dizaines dartistes qui me transcendent en live aussi hein, sauf que jai pas l'imbécilité de dire que cest "olol les meyeurq du monde tfacon vos trucs c naze" . Tu vis dans lpassé mecton cest tout, ya des milliers de bon gars aujd suffit de chercher , tu trends compte de cque tu dis? Toute la musique d'aujd serait naze??? Tu vis dans un monde

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
26 février 2014 à 01:24:53

Posté le 24 février 2014 à 14:08:05 Avertir un administrateur
Fragments to time est d une banalité affligeante contrairemnt a Instant Crush ou il y a des variations a chaque refrain/couplet , notamment le solo guitare monstrueux

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
26 février 2014 à 08:04:32

Ouais, Instant Crush. :bave:
Ces nuances de guitare. :bave:
Ces harmonies qui donnent des frissons. :content:
Ces lyrics. :coeur:

:(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
26 février 2014 à 08:38:50

Ce post ne m'était pas forcément destiné, mais... :hap:

Posté le 26 février 2014 à 01:17:19 Avertir un administrateur
Tu me regardera le concert de Queen au stadium de wembley en 1 986 , trouve moi un seul artiste ou groupe actuel avec un tel charisme ....

:d) *attention, troll en approche*

C'est sûr que mettre des robes de mariée sur scène, c'est avoir du charisme. :sarcastique:

• le troll s'est échappé*

:hap:

« D ailleur les Daft ont toujours dit que leur plus grande source d inspiration était la période 70-80 et qu actuellement la musique n évolue plus .... »

:d) Source pour ce que tu affirmes ?

« Toi qui m a l air si intelligent explique quel rapport il y a entre aimer la musique des années 70-80 et vivre dans le passé ? »

:d) Le fait de dire « ça c'était de la vraie musique :snif: » en parlant de Queen (qui sont très bien hein, je dis le contraire) et de vomir ouvertement sur tout ce qui s'est fait après eux sans avoir pris la peine d'écouter un seul truc.

« parce qu avec ta réflexion on doit etre des millions a vivre dans le passé , pour avoir une bonne culture il faut déja savoir comment la trouver et puiser dans l histoire du monde , qu elle soit musicale ou autres peu importe . »

:d) Oui non mais pas besoin d'aller aussi loin pour être cultivé en musique. Certes, il y a des groupes qui ont posé les bases de certains genres, mais c'est pas pour autant que ceux qui les ont suivis sont un ramassis d'incapables. :(

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
26 février 2014 à 09:20:44

Vous etes vaches par contre, le refrain d'instant crush passe bien

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
26 février 2014 à 09:21:15

Tout Instant Crush passe bien, mais c'est loin d'être la meilleure de l'album.

Nostalfag
Nostalfag
Niveau 10
26 février 2014 à 09:41:19

J'adore giorgo by moroder , instant crush et give life :bave:

[micilicoo]
[micilicoo]
Niveau 8
26 février 2014 à 10:01:56

Wow Gust of Wind est vraiment bien... :ouch:

http://www.bmpur.com/article/1680-pharrell-gust-of-wind-ft-daft-punk-

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
26 février 2014 à 10:37:42

"mercury et cobain sont morts : a part de la il n y a plus rien"

Ah oui, c'est vrai, tu as raison, j'ai pleins de CD à brûler du coup, c'est bête.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
26 février 2014 à 10:43:06

Pareil, sur ma cinquantaine d'albums, je dois tout brûler sauf Nevermind, In Utero et Incesticide. Je les aimais bien, mais si Punker dit que c'est de la merde, alors à quoi bon ? :(

:hap:

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
26 février 2014 à 10:53:28

La musique est morte avec Brahms anyway.

Kratosida
Kratosida
Niveau 8
26 février 2014 à 11:29:19

Je dois avouer que la voix de Casablancas passe bien mais en effet c'est pas la meilleure de RAM.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment