Ce post ne m'était pas forcément destiné, mais...
Punker50 Voir le profil de Punker50
Posté le 26 février 2014 à 01:17:19 Avertir un administrateur
Tu me regardera le concert de Queen au stadium de wembley en 1 986 , trouve moi un seul artiste ou groupe actuel avec un tel charisme ....
*attention, troll en approche*
C'est sûr que mettre des robes de mariée sur scène, c'est avoir du charisme. :sarcastique:
« D ailleur les Daft ont toujours dit que leur plus grande source d inspiration était la période 70-80 et qu actuellement la musique n évolue plus .... »
Source pour ce que tu affirmes ?
« Toi qui m a l air si intelligent explique quel rapport il y a entre aimer la musique des années 70-80 et vivre dans le passé ? »
Le fait de dire « ça c'était de la vraie musique
» en parlant de Queen (qui sont très bien hein, je dis le contraire) et de vomir ouvertement sur tout ce qui s'est fait après eux sans avoir pris la peine d'écouter un seul truc.
« parce qu avec ta réflexion on doit etre des millions a vivre dans le passé , pour avoir une bonne culture il faut déja savoir comment la trouver et puiser dans l histoire du monde , qu elle soit musicale ou autres peu importe . »
Oui non mais pas besoin d'aller aussi loin pour être cultivé en musique. Certes, il y a des groupes qui ont posé les bases de certains genres, mais c'est pas pour autant que ceux qui les ont suivis sont un ramassis d'incapables.