CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IvanBondarev
IvanBondarev
Niveau 10
21 février 2014 à 19:16:08

Miley ...

IvanBondarev
IvanBondarev
Niveau 10
21 février 2014 à 19:17:34

Ah ouf je croyais que c etait les feats sur le son :ange:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
21 février 2014 à 21:50:36

Je me suis fait pour la première fois Rex Club 1997, Hultsfred 1997 et Alive 1997 entièrement, et c'est dingue ce qu'ils envoyaient à l'époque (je l'ai déjà dit tout à l'heure, je sais :hap: ). :bave:

Au Rex Club 1997, la première moitié est plutôt pas mal, notamment Da Funk / Daftendirekt et Rollin' & Scratchin, mais à partir de Burnin', je trouve que c'est juste énorme. :bave:

Hultsfred 1997 est pas mal aussi, mais je l'ai trouvé déjà un niveau en dessous de Rex Club. :(

Alive 1997 (purée, il était vraiment temps que je me le fasse !) est au moins aussi bon que Rex Club, même si il manque beaucoup de mixes. Da Funk / Daftendirekt est vraiment super, Rollin' & Scratchin' et Alive aussi. Par contre, je me demande le nom du morceau entre Rollin' & Scratchin' et Alive. :pf:

C'était pas totalement une découverte, vu que je connaissais la plupart des mixes depuis au moins deux ans et demi, notamment ceux du Rex Club 1997 (Da Funk / Daftendirekt, Oh Yeah, Rock'n Roll, Around The World, The Chase), que je me passais en boucle à un moment, et Da Funk / Daftendirekt de Alive 1997. :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
22 février 2014 à 08:58:56

Je viens de terminer ma nouvelle réécoute de Discovery, et un an après, il est toujours aussi merveilleux. :coeur:

Je me suis aussi rendu compte que Wolololo avait raison sur Crescendolls, elle est assez répétitive, malgré ses trois minutes et demi. À côté de One More Time, Aerodynamic, Digital Love, Harder, Better, Faster, Stronger, Something About Us, Short Circuit ou encore Face To Face, c'est vrai que ça fait un peu tâche, mais ça l'empêche pas d'être sympa à écouter.

High Life et la deuxième partie de Too Long sont un peu pareils, mais ça les empêche pas non plus d'être supers.

Par contre, rien à faire, je préfère toujours Homework. :hap:

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
22 février 2014 à 09:03:14

Discovery je pourrais l'écouter tous les jours. :coeur:
La claque qu'il m'a foutu à la première écoute. :bave:

Andalucia56
Andalucia56
Niveau 26
22 février 2014 à 10:14:49

De toute façon c'est pas le même style les fans d'électro ont tendance à préférer Homework et ceux préférant un style plus posé ce qui est mon cas Discovery.

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
22 février 2014 à 10:44:30

Je ne dirais pas que Discovery est "posé", il faut beaucoup danser, mais il est juste plus accessible et plus pop que son prédécesseur. Au passage il m'a fallu un an pour apprécier Homework, avant ça je le détestais, je trouvais ça chiant, cheap et super répétitif. Et un jour, j'étais dans un Virgin megastore (RIP) et je l'ai vu à 7€, je me suis dis : "Allez mec, t'es un fan de Daft Punk et y'a un seul CD qui te manque, c'est celui la. Tout le monde dit qu'il est énorme, donc achète le et peut-être que tu l'aimeras". :hap:

Ben voilà, ma conscience a eu raison. :noel:

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
22 février 2014 à 10:45:01
  • il fait beaucoup danser
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
22 février 2014 à 10:55:07

Andalucia56 Voir le profil de Andalucia56
Posté via mobile le 22 février 2014 à 10:14:49 Avertir un administrateur
De toute façon c'est pas le même style les fans d'électro ont tendance à préférer Homework et ceux préférant un style plus posé ce qui est mon cas Discovery.

:d) J'aime autant les sons qui envoient, agressifs que les sons calmes, posées, reposants, et je préfère tout de même Homework. Mais franchement, si il n'est pas mieux, Discovery est aussi bon que Homework. :oui:

Spatiopirate :d) Ouais c'est ça, il est plus accessible, pas forcément plus dansant, mais aussi rythmé que Homework, et je suis d'accord pour le côté « pop » que Homework n'a, pour le coup, pas du tout.

Il me fait pas mal penser à Moon Safari de Air perso.

Andalucia56
Andalucia56
Niveau 26
22 février 2014 à 12:39:10

La deuxième partie de Discovery est quand même pose la première c'est vrai elle est plus entraînante.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
22 février 2014 à 14:37:22

Nouvelle réécoute de Human After All terminée, et j'ai toujours le même avis qu'après la première écoute (été 2011, ah... :coeur: :hap: )... Il est chiant !

Et je reste catégorique sur la chianceté (OLOLZ KOM JINVENT D MO :hap: ) monstrueuse de Emotion. En plus, si le loop était comme celui de Make Love, c'est-à-dire vraiment agréable, ça aurait pu sauver le truc, mais même pas. Définitivement, ce morceau ne m'emballe pas, je le considère comme le plus mauvais morceau du groupe, et pourtant, je trouve qu'il faut le faire pour trouver un mauvais morceau de Daft Punk, à moins d'être d'une mauvaise foi absolue ou de vouloir absolument de lélektro comme disquoverie lol.

En soi, l'album est pas mauvais, il y a de très bons trucs, mais c'est trop long ! Vous allez me dire, « ololz mé zyva tu parl de répétitivité pour 1 album de house xd ptdr :rire: :rire: » mais faut pas abuser, Homework et Discovery sont quand même loin d'être chiants comme ça. :(

Et puis au passage, merci Alive 2007 qui sauve vraiment l'intérêt de Television Rules The Nation et The Brainwasher. Elles sont pas mauvaises à la base, mais elles manquent clairement de punch, chose qu'Alive 2007 leur apporte, et pas qu'un peu d'ailleurs.

Mes préférées restent toujours Human After All, Robot Rock et Technologic, mais bon, globalement, c'est assez chiant quand même. :hap:

Human After All était vraiment l'album que j'étais pas trop pressé de réécouter et pourtant, comme les autres, je l'ai laissé de côté pendant un an. :hap:

IvanBondarev
IvanBondarev
Niveau 10
22 février 2014 à 15:34:12

Ah enfin depuis quelques jours je voyais beaucoup par ici qu Emotion etait incroyable, moi je la trouve beaucoup trop repetitive. Encore si la boucle etait prenante pourquoi pas mais je trouve qu elle n est qu un melange de tout ce que l on trouve avant dans l album.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
22 février 2014 à 16:12:24

Pareil, je comprends vraiment pas ce que certains peuvent lui trouver. Même par rapport à Human After All ou Robot Rock, elle vaut que dalle. :(

Sinon, je me suis refait Coachella 2006, que j'avais pas vu depuis cet été, et, même si il est légèrement moins bien qu'Alive 2007 (en même temps, c'était la toute première date de la tournée :hap: ), il est quand même bien énorme aussi. :bave:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
22 février 2014 à 18:42:37

En parlant d'Alive 2007, je viens de me le refaire, et purée, il est ÉNORME, j'avais le souvenir qu'il l'était, mais pas à ce point là.

Je dis souvent « Television Rules The Nation / Crescendolls > All », et c'est vrai que je l'ai attendu avec grande impatience et qu'il restera mon préféré, mais la totalité des mixes sont simplement parfaits, exceptionnels, ils ont tous un truc pour se démarquer. :bave:

Au total, ça doit être ma vingtième ou vingt-cinquième écoute de l'album, et je me lasse toujours pas, c'est vraiment 1h25 de pur bonheur. :bave:

Je voulais citer les moments marquants du live, mais impossible, il faudrait au moins deux posts complets pour tout citer. :bave: :hap:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
22 février 2014 à 18:54:03

Deux pages tu voulais dire ? :noel:

Mais ouais, Alive 2007 est juste grandiose et en plus donne l'élan à Human After All qu'il n'a pas de base.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
22 février 2014 à 18:59:25

Ben franchement, heureusement qu'Alive 2007 est là pour les morceaux de Human After All.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
22 février 2014 à 19:54:16

Abyss fais toi un blog.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
22 février 2014 à 20:02:36

Pourquoi ? :(

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
22 février 2014 à 20:07:37

Pour faire tes chroniques à chaque fois que t'écoutes un album.

mistercoktail
mistercoktail
Niveau 7
22 février 2014 à 20:09:00

Tin autant de page sur un groupe aussi naze

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries