Nouvelle réécoute de Human After All terminée, et j'ai toujours le même avis qu'après la première écoute (été 2011, ah...
)... Il est chiant !
Et je reste catégorique sur la chianceté (OLOLZ KOM JINVENT D MO
) monstrueuse de Emotion. En plus, si le loop était comme celui de Make Love, c'est-à-dire vraiment agréable, ça aurait pu sauver le truc, mais même pas. Définitivement, ce morceau ne m'emballe pas, je le considère comme le plus mauvais morceau du groupe, et pourtant, je trouve qu'il faut le faire pour trouver un mauvais morceau de Daft Punk, à moins d'être d'une mauvaise foi absolue ou de vouloir absolument de lélektro comme disquoverie lol.
En soi, l'album est pas mauvais, il y a de très bons trucs, mais c'est trop long ! Vous allez me dire, « ololz mé zyva tu parl de répétitivité pour 1 album de house xd ptdr
» mais faut pas abuser, Homework et Discovery sont quand même loin d'être chiants comme ça.
Et puis au passage, merci Alive 2007 qui sauve vraiment l'intérêt de Television Rules The Nation et The Brainwasher. Elles sont pas mauvaises à la base, mais elles manquent clairement de punch, chose qu'Alive 2007 leur apporte, et pas qu'un peu d'ailleurs.
Mes préférées restent toujours Human After All, Robot Rock et Technologic, mais bon, globalement, c'est assez chiant quand même.
Human After All était vraiment l'album que j'étais pas trop pressé de réécouter et pourtant, comme les autres, je l'ai laissé de côté pendant un an.