CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
16 février 2014 à 13:16:39

Homeword :d) Fresh, Rollin' & Scratchin', Teachers, Revolution 909

Discovery :d) Tout :noel:

Human After All :d) Human After All, Make Love, Emotion

RAM :d) GLBTM, Giorgio By Moroder, Touch, Horizon

muse :d)J'pense que tu seras un des rares oui. Par contre, j'avoue que l'album s'est fait niquer la gueule très violemment, alors qu'il reste quand mon bon. Certes, c'est très (trop?) répétitif, mais ça reste cool. (Merci pour les filtres, je vais checker ça.)

muse59
muse59
Niveau 10
16 février 2014 à 13:21:13

http://www.youtube.com/watch?v=2kXoumc3o3w à 0:23 , j'ai cette pédale et je confirme que ça sonne terriblement :hap:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
16 février 2014 à 13:25:52

Ah non mais moi mon seul problème avec HAA c'est le nombre de tracks (10 dont une qui fait 8 secondes :hap: ) et la blague Robot Rock.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
16 février 2014 à 13:30:09

Niveau blague, je trouve qu'Emotion se place largement devant Robot Rock. Mais je vois de quoi tu parles, on en a déjà parlé ensemble d'ailleurs, tu connais mon point de vue, je connais le tien. :hap:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
16 février 2014 à 13:39:38

Je vois pas en quoi Emotion est une blague.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
16 février 2014 à 13:54:16

Quasiment la même chose pendant sept minutes, t'écoutes les dix premières secondes et t'as écouté toute la chanson. :pf:

Alors d'accord, tu peux vomir sur Robot Rock, mais en attendant, elle est déjà largement moins chiante, plus entraînante, et un poil plus variée que Emotion. :oui:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
16 février 2014 à 13:55:50

Putain comment tu peux sortir l'argument de la répétitivité pour attaquer un morceau Daft Punk ou tout simplement un morceau House ?

Andalucia56
Andalucia56
Niveau 26
16 février 2014 à 13:58:53

Emotion degage une atmosphère que n'a pas Robot Rock.
Puis elle monte en puissance au fur et à mesure pas comme Robot Rock.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
16 février 2014 à 14:12:57

Parce qu'ils ont assez prouvé qu'ils pouvaient faire des morceaux de 5-6 minutes, voire plus, sans que ces derniers soient chiants à mourir.

Je prends Rollin' & Scratchin' et Rock'n Roll, tous deux font pas loin des sept minutes (7:32 pour Rollin' & Scratchin' et 6:53 pour Rock'n & Roll, enfin selon Wiki, je me souviens plus EXACTEMENT combien elles durent, mais à une ou deux secondes près, ça doit être ça :hap: ). Tu vas quand même pas me dire que c'est déjà pas un argument suffisant pour parler de foutage de gueule à propos d'Emotion ? :peur:

Et sur Discovery, Too Long fait dix minutes, soit trois minutes de plus qu'Emotion, et elle n'est pas autant chiante à mourir, d'ailleurs, elle n'est pas chiante du tout. :hap:

Et même après Human After All, dans Random Access Memories, ils nous ont sorti Giorgio by Moroder qui fait neuf minutes, et Touch qui dépasse à peu de choses près les huit minutes, et elles font sans conteste partie des meilleurs morceaux de l'album, on ne s'ennuie pas, on regarde pas les secondes passer en les écoutant, contrairement à Emotion, où, perso, je regarde à plusieurs reprises combien de temps il reste, et c'est pas parce que je m'enjaille sur le morceau, bien au contraire. :( :hap:

ChoiMin-Sik
ChoiMin-Sik
Niveau 10
16 février 2014 à 14:17:04

Je kiffe robot rock moi, ça envoie

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
16 février 2014 à 14:17:52

Moi aussi, mais comme je l'ai dit, elle un peu longue. :hap:

Andalucia56
Andalucia56
Niveau 26
16 février 2014 à 14:25:06

Après Émotion si tu comptes bouger ou même être entraîner c'est pas celle ci qu'il faut oui.
Mais je la trouve reposante perso.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
16 février 2014 à 14:27:17

On peut faire des morceaux reposants sans que ce soit des morceaux chiants hein. :pf:

Andalucia56
Andalucia56
Niveau 26
16 février 2014 à 14:42:57

Chiant pour toi oui mais c'est pas forcément le cas pour tout le monde.
Franchement je sais pas y'a une continuité dans la musique fin un début relativement mou et au fur et à mesure l'ajoute de bruitages pour une fin plus explosive.
On peut pas dire que c'est pareil tout le temps contrairement à Robot Rock.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
16 février 2014 à 14:45:13

Oui mais globalement, Robot Rock envoie plus que Emotion.

Après, je l'ai plus écoutée depuis presque un an. Depuis tout ce temps, j'ai appris à apprécier les morceaux calmes, posés, reposants, etc... Donc peut-être qu'elle me plaira enfin. :hap:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
16 février 2014 à 14:57:30

Touch pas chiante ? Tu kiffes l'intro de 3 minutes ? :rire2:

Sérieusement, Robot Rock autant écouter l'originale, vu que c'est la même chose. Emotion j'vois pas en quoi c'est plus chiant qu'Around The World ou Make Love ou je ne sais quel autre morceau.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
16 février 2014 à 15:03:51

Wolololo :d) C'est largement compensé par les chœurs, où là, ils auraient pu durer vingt minutes que ça m'aurait pas dérangé. :coeur: :hap:

Release The Beast est meilleure, je te l'accorde. :oui:

Je sais pas, il y a un truc qui passe pas avec Emotion pour moi. :pf:

Dok95
Dok95
Niveau 12
16 février 2014 à 15:26:05

Bon, je voulais juste m'expliquer mais je vois que vous ne savez pas ce qu'est la tolérance.

J'ai regretté mon acte et j'ai voulu m'excuser et vous le prenez comme " pleurer ".

Muse, tu dis " T'as 13 ans c'est pas grave, on comprend, t'es surement complexé à cause de tes boutons et ta voix qui part en couille. ".

Oh mais c'est quoi ce bordel, j'ai dis pareil au petit qui chante sur LYTD et là, tout le monde me lynche et quand c'est toi, tout le monde te suce :fier: ? Et oui j'ai 13 ans, sauf que j'ai pas de boutons parce que je me M+Z pas comme toi sale branleur :ok: ! La voix qui part en couille, tu sais ce qu'est la puberté ?

Je me casse de ce forum de merde, vous êtes pires que sur le 15-18 sérieux, on peut pas parler de Daft Punk tranquillement sans qu'un mec vienne te casser les couilles ou qu'un mec t'insulte de ton non-savoir sur Daft Punk.

Et venez pas dire que je pleure après.

muse59
muse59
Niveau 10
16 février 2014 à 15:34:24

Tu racontes n'importe quoi mon pauvre, je crois que t'as un DM de maths à rendre pour lundi, va donc faire tes multiplicatons à trous.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
16 février 2014 à 15:37:01

« J'ai regretté mon acte et j'ai voulu m'excuser et vous le prenez comme " pleurer ". »

:d) T'as fait le con (enfin bon, en soi, c'est rien, t'es pas le premier à te moquer d'un mec sur Internet, et tu sera sûrement pas le dernier), t'as clairement voulu l'afficher, assume un peu. :(

« Muse, tu dis " T'as 13 ans c'est pas grave, on comprend, t'es surement complexé à cause de tes boutons et ta voix qui part en couille. ". »

:d) Référence à ton âge et à ce qui arrive normalement à cet âge, ce qui peut causer des complexes, amener à se demander ce qui se passe. Muse59 dit qu'en conséquence, tu déverses ta haine sur un pauvre mec sur Internet qui t'a rien demandé.

« Oh mais c'est quoi ce bordel, j'ai dis pareil au petit qui chante sur LYTD et là, tout le monde me lynche et quand c'est toi, tout le monde te suce :fier: ? »

:d) Ça m'étonnerait qu'il ait trollé un petit de 13 ans qui demande rien à personne, mais bon. :pf:

« Et oui j'ai 13 ans, sauf que j'ai pas de boutons parce que je me M+Z pas comme toi sale branleur :ok: ! La voix qui part en couille, tu sais ce qu'est la puberté ? »

:d) À ce que je vois, t'as autant de répartie qu'une bouteille d'eau. :pf:

« Je me casse de ce forum de merde, vous êtes pires que sur le 15-18 sérieux, on peut pas parler de Daft Punk tranquillement sans qu'un mec vienne te casser les couilles ou qu'un mec t'insulte de ton non-savoir sur Daft Punk. »

:d) Non mais il n'y avait aucun rapport avec Daft Punk, à part la musique, mais Wolololo a raison, les posts du genre « omg ce boufon regarder moi cet autiste chui sur ke c un gay :rire: », c'est bon pour le -15 ou le 15-18, pas pour le forum Musique.

Je dis pas qu'on est tous exceptionnellement matures, mais il y a des limites quand même. :(

Et puis viens pas dire que c'est de notre faute alors que c'est toi qui est clairement en tort dans l'histoire. Aie le courage de le reconnaître au moins.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma