« J'ai regretté mon acte et j'ai voulu m'excuser et vous le prenez comme " pleurer ". »
T'as fait le con (enfin bon, en soi, c'est rien, t'es pas le premier à te moquer d'un mec sur Internet, et tu sera sûrement pas le dernier), t'as clairement voulu l'afficher, assume un peu.
« Muse, tu dis " T'as 13 ans c'est pas grave, on comprend, t'es surement complexé à cause de tes boutons et ta voix qui part en couille. ". »
Référence à ton âge et à ce qui arrive normalement à cet âge, ce qui peut causer des complexes, amener à se demander ce qui se passe. Muse59 dit qu'en conséquence, tu déverses ta haine sur un pauvre mec sur Internet qui t'a rien demandé.
« Oh mais c'est quoi ce bordel, j'ai dis pareil au petit qui chante sur LYTD et là, tout le monde me lynche et quand c'est toi, tout le monde te suce
? »
Ça m'étonnerait qu'il ait trollé un petit de 13 ans qui demande rien à personne, mais bon.
« Et oui j'ai 13 ans, sauf que j'ai pas de boutons parce que je me M+Z pas comme toi sale branleur
! La voix qui part en couille, tu sais ce qu'est la puberté ? »
À ce que je vois, t'as autant de répartie qu'une bouteille d'eau.
« Je me casse de ce forum de merde, vous êtes pires que sur le 15-18 sérieux, on peut pas parler de Daft Punk tranquillement sans qu'un mec vienne te casser les couilles ou qu'un mec t'insulte de ton non-savoir sur Daft Punk. »
Non mais il n'y avait aucun rapport avec Daft Punk, à part la musique, mais Wolololo a raison, les posts du genre « omg ce boufon regarder moi cet autiste chui sur ke c un gay
», c'est bon pour le -15 ou le 15-18, pas pour le forum Musique.
Je dis pas qu'on est tous exceptionnellement matures, mais il y a des limites quand même.
Et puis viens pas dire que c'est de notre faute alors que c'est toi qui est clairement en tort dans l'histoire. Aie le courage de le reconnaître au moins.