CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 14:41:18

ouais, aerodynamite c'était une face b à la base qui s'est retrouvée sur daft club pour combler, c'était pas un truc nouveau.

Rorschach-
Rorschach-
Niveau 8
06 février 2014 à 14:43:11

Ouais je sais mais en fait je m'étais limité au Daft Club et aux nombres de morceaux qu'ils avaient fait dessus

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
06 février 2014 à 17:16:20

Overture avec un O, c'est la musique d'ouverture de la BO de Tron. :ok:

Bon demain je vais au concert de Phoenix, j'espère avoir une surprise pour le spécial guest annoncé !

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
06 février 2014 à 18:33:15

Le special guest, ce sera Cassius à tous les coups :noel:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
06 février 2014 à 18:59:20

Moi je dis que ce sera Modjo ou Superfunk. :noel:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
06 février 2014 à 19:04:02

Nan mais à part ça, Cassius serait possible. Car c'est Zdar qui a produit le dernier Phoenix (comme tous les les Phoenix d'ailleurs) et Cassius a annoncé avoir terminé son dernier album, donc pourquoi pas venir mixer, passer 2-3 inédits ? :(

Enfin, bref... On verra bien.

En tout cas amuse toi bien Spatio'

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
07 février 2014 à 03:07:06

http://www.youtube.com/watch?v=8HwoWE-bbJo

Un mash-up bien sympa. On voit les titres des 3 premiers albums qui s'allument c'est pas mal foutu !

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
07 février 2014 à 03:08:53

Au niveau du son ça laisse un peu a désirer par fois mais bon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 07:25:56

J'adore leurs anciens albums. :ok:
Digital Love. :bave:
Aerodynamic. :bave:
Harder bettter faster stronger. :bave:
Leur dernier album est pas mal mais beaucoup moins bien que ses prédécesseur. :(

Napster67
Napster67
Niveau 10
07 février 2014 à 08:48:46

Davare Voir le profil de Davare
Posté le 7 février 2014 à 07:25:56 Avertir un administrateur
J'adore leurs anciens albums. :ok:
Digital Love. :bave:
Aerodynamic. :bave:
Harder bettter faster stronger. :bave:

Ouais, un album quoi :noel:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
07 février 2014 à 18:20:52

Jerry, le mec aime que les musiques de Discovery.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
07 février 2014 à 18:24:33

Ça fait surtout le mec qui n'a pas écouté un seul album. :pf:

Et si Random Access Memories est moins bien que Human After All, ils ont dû merder quelque part. :pf:

ChoiMin-Sik
ChoiMin-Sik
Niveau 10
07 février 2014 à 18:29:02

Daft punk sur le passage des russes aux jo :bave: :cool:

Dok95
Dok95
Niveau 12
07 février 2014 à 19:08:06

File un lien :bave:

C'est un malade ce type :rire: :d) http://www.konbini.com/fr/music/rencontre-avec-daft-world-le-plus-grand-fan-des-daft-pun/

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
07 février 2014 à 19:34:40

Ouais j'ai entendu, y'avait du Queen j'crois et les voix de HBFS.

[micilicoo]
[micilicoo]
Niveau 8
07 février 2014 à 19:36:21

Franchement personne aime Human After All (la musique pas l'album :hap: ) ici ? Je trouve vraiment que c'est un chef d'oeuvre ! :noel:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
07 février 2014 à 19:37:20

Un chef d'oeuvre non.

[micilicoo]
[micilicoo]
Niveau 8
07 février 2014 à 19:39:28

Les goûts et les couleurs hein :noel:

Le vocodeurs/talkbox qu'ils utilisent sont juste sublime :cute:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
07 février 2014 à 19:43:07

Ouais faut pas abuser non plus, mais c'est vrai que c'est ma préférée de l'album avec Robot Rock et Technologic.

Dok95
Dok95
Niveau 12
07 février 2014 à 19:45:51

Moi j'adore Prime Time of Your Life :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment