J'essaie d'acheter les albums que je n'avais pas encore sachant que j'avais déjà Discovery et RAM forcément et je sais qu'il me manque Human After All et Homework mais j'ai écouté Daft Club l'album remix de Discovery et je suis le seul a pas du tout aimer ?
Wolololo
Niveau 15
06 février 2014 à 00:41:48
Bah c'est un truc fan-made.
Pseudo supprimé06 février 2014 à 01:18:05
euh c'est DP qu'il l'a fait.
Spatiopirate
Niveau 10
06 février 2014 à 07:04:19
Oui en effet tu peux trouver ca dégueulasse mais ca n'a rien a voir avec Homework et Human After All. Car comme tu l'as dit, c'est un album remix de Discovery.
Wolololo
Niveau 15
06 février 2014 à 07:46:35
On parle bien du Daft Club ? C'est pas eux qui ont fait les remixes dessus. A part 1 morceau
Abyss_Calibur
Niveau 75
06 février 2014 à 08:01:37
Et quel remix d'ailleurs.
Rorschach-
Niveau 8
06 février 2014 à 08:34:11
Non 2 morceaux wololo : Overture et Aerodynamic (DP Remix)
Wolololo
Niveau 15
06 février 2014 à 08:39:13
Ouais tu m'as compris.
Rorschach-
Niveau 8
06 février 2014 à 09:58:43
J'aime bien te contredire, c'est tellement rare
daft_punk_2012
Niveau 9
06 février 2014 à 13:55:17
Ouverture*
Quel morceau d'ailleurs
Rorschach-
Niveau 8
06 février 2014 à 14:29:15
Ah peut etre
Je sais plus trop, je connais une autre zik qui s'appelle Overture/Ouverture, j'ai du confondre
Pseudo supprimé06 février 2014 à 14:31:14
Je savais même pas que Ouverture était des DP
Pseudo supprimé06 février 2014 à 14:32:45
Par contre, Aerodynamite c'est pas de eux ?
Pseudo supprimé06 février 2014 à 14:33:27
"de eux", putain.
Rorschach-
Niveau 8
06 février 2014 à 14:36:27
Oh con, je l'avais oublié elle
Donc 3 en fait des DP dans le Daft Club
Pseudo supprimé06 février 2014 à 14:36:43
ah vous parliez spécifiquement des remix, ok bon je me tais, il est temps d'aller se coucher je crois pour moi.