CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ChoiMin-Sik
ChoiMin-Sik
Niveau 10
04 février 2014 à 19:08:41

C est le truc que je deteste :hap:

J ai l impression qu il est la juste pour faire genre "mais si regardez on fait encore de l electro"

Comme si ils n assumaient pas leur delire jusqu au bout.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
04 février 2014 à 19:11:15

Si t'as tous les autres et que tu fais la collec, bah ouais prends Tron.

Pour le "Come On", bof, moi j'ai surtout trouvé que c'était un moyen un peu putassier de faire un mashup. Pareil pour les samples de HBFS et Around The World. Genre "eh, regardez, ça c'était nous aussi". Il manquait juste un peu de One More Time pour achever le cliché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 19:11:48

"Pas deux semaines, j'ai découvert DP vers juin 2013 par la radio avec Get Lucky"

:rire;

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
04 février 2014 à 19:12:55

Ouais, toi aussi ça t'a fait rire ? J'ai pas osé perso :hap:

oasis38
oasis38
Niveau 10
04 février 2014 à 19:13:03

Sur RAm, le best c'est Giogio, Fragments of time, touch, doin it right et contact, le reste :(

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
04 février 2014 à 19:21:44

Mouais. Moi les 5 que j'aime particulièrement sont Touch, Motherboard, GLBTM, Giorgio et Contact.

Mais dernièrement je me suis réconcilié avec l'album (ces derniers mois je le boudais).

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
04 février 2014 à 19:23:43

Touch toujours pas possible pour moi, ça traine beaucoup trop en longueur.
Je persiste, le noyau c'est Beyond, Motherboard. Après y'a FoT, Contact, Giorgio, Within. Et puis le reste qu'on connait déjà trop ou qui est mauvais.

Griveous_Du_87
Griveous_Du_87
Niveau 10
04 février 2014 à 20:10:14

Au moins tout le monde semble aimer "Contact" :)

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
04 février 2014 à 20:13:21

J'ai trouvé la BO de Tron sympa perso, mais au moment de l'écoute faut juste garder à l'esprit que c'est juste une BO...

ChoiMin-Sik
ChoiMin-Sik
Niveau 10
04 février 2014 à 20:16:17

Tu dis que touch traine en longueur mais tu kiffes "giorgio"

Alors que Touch a beaucoup plus de variations.

Contacy elle est folle quand tu vas courir avec elle.

Contact > Gorgio > Touch

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
04 février 2014 à 20:22:29

"Retourne écouter ton groupe douteux au lieu de faire une fixette sur moi, on dirait LittleBoots. "

Trop...

Contact est cool, c'est la seul de musique electro en même temps.

ChoiMin-Sik
ChoiMin-Sik
Niveau 10
04 février 2014 à 20:24:34

Par contre doin it right est bien le plus gros etron de la carriere des daft.

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
04 février 2014 à 20:28:46

Moi je l'aime bien :noel: je l'a préfère à get lucky par exemple :hap:

Littleboots, hs, ton pseudo c'est par rapport à l'artiste du même nom ?

Dok95
Dok95
Niveau 12
04 février 2014 à 20:45:36

TheCarpenter- Voir le profil de TheCarpenter-
Posté le 4 février 2014 à 19:11:48 Avertir un administrateur
"Pas deux semaines, j'ai découvert DP vers juin 2013 par la radio avec Get Lucky"

:rire;
Lien permanent
Wolololo Voir le profil de Wolololo
Posté le 4 février 2014 à 19:12:55 Avertir un administrateur
Ouais, toi aussi ça t'a fait rire ? J'ai pas osé perso :hap:

Bah désolé d'avoir que 13 ans et de ne pas pu avoir connu Daft Punk à leurs débuts :nonnon: ...

Cette communauté de bouffons :honte: ...

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
04 février 2014 à 20:50:47

"Fan c'est quoi ? Avoir des petites figurines ?"

Nan, honnêtement, j'ai quasiment pas de goodies Daft Punk. J'ai juste 2 posters et leur discographie complète, mais les figurines, même fan, je trouve trop cher.

Rien qu'avoir la disco complète et connaître leur vie mieux que celles de mes proches, c'est suffisant. :noel:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
04 février 2014 à 20:51:20

Ah et découvert en 2003 avec Interstella. J'avais 9 ans à l'époque, paye ta claque quoi :fou:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
04 février 2014 à 21:27:00

"Tu dis que touch traine en longueur mais tu kiffes "giorgio"

Alors que Touch a beaucoup plus de variations. "

Je parlais de l'intro sans queue ni tête et du 1er thème qui m'emballe pas plus que ça, je prefere largement le deuxieme avec le vocoder et les choeurs.

"Cette communauté de bouffons :honte: ... "

Bienvenue :)

Dr-Omega
Dr-Omega
Niveau 7
04 février 2014 à 21:27:37

Entre nous osef de savoir qui connais Daft Punk depuis plus longtemps :)

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
04 février 2014 à 21:28:26

Completement. Je rage juste de ceux qui ont eu la chance de les voir en 2007.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 21:45:24

"Pourquoi ça me plairait pas ? Pas besoin d'écouter l'album 2 fois pour savoir que les singles sont Get Lucky, LYTD, Instant Crush, GLBTM et Doin' It Right.
"
Que j'ai raison.

"Retourne écouter ton groupe douteux au lieu de faire une fixette sur moi, on dirait LittleBoots. :)
"

Sigur Rós ? Putain je me doutais bien que t'étais pas une flèche mais te voir rager sur ce groupe, c'est quand même le summum du ridicule. :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment