Super, le beauf de base va pouvoir découvrir ce morceau... neuf mois après nous.
Mais pour une fois, c'est un très bon choix.
daft_punk_2012
Niveau 9
30 janvier 2014 à 19:07:21
Ca fait toujours plaisir d'entendre un bon morceau à la radio et de se dire que d'autres vont l'entendre surtout
Après j'écoute très peu la radio même bon c'est toujours meixu que rien (j'ai du entendre 5 fois instant crush à la radio il me semble, et encore parfois c'était la radio dans la chambre d'à côté )
Abyss_Calibur
Niveau 74
30 janvier 2014 à 19:20:33
Moi je me souviens avoir entendu Give Life Back to Music (justement ) à E-Leclerc.
Kratosida
Niveau 8
30 janvier 2014 à 19:24:14
J'ai des frissons à chaque fois que j'écoute Instant Crush ...
Wolololo
Niveau 15
30 janvier 2014 à 19:27:07
Des frissons de peur ?
Kratosida
Niveau 8
30 janvier 2014 à 19:41:44
Non pas vraiment, je trouve la voix de Casablancas absolument magnifique.
Le refrain bordel
Pseudo supprimé30 janvier 2014 à 20:10:59
""Sinon, c'est moi ou bien toutes les vidéos sur YouTube de Daft Punk aux Grammys ont été deletes ? " " http://www.dailymotion.co.com/video/kKqXltOAohpJR15gNEk
LeNoirEnnemi
Niveau 9
30 janvier 2014 à 21:16:01
J'ai matté les grammy et j'ai trouvé ma nouvelle amoureuse http://www.youtube.com/watch?v=XZBWLJLh-ps OMG