CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eyheim
eyheim
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:48:19
  • n'étais
  • voyais
Wolololo
Wolololo
Niveau 15
27 janvier 2014 à 20:49:45
  • aspirateur
eyheim
eyheim
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:50:14

lol

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
27 janvier 2014 à 20:53:27

Gantz :d) Tu serais bien gentil de retourner sur le topic approprié, à savoir « Tondeuses à gazon et micro-ondes ». :ok:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
27 janvier 2014 à 20:57:18

Bon ça fini quand ces conneries ? Entre Gantz et LittleBoots j'en peux plus moi ! Encore disons... 3 mois a tenir et on en parlera plus.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
27 janvier 2014 à 21:00:12

Les deux peuvent être sympas, mais je sais pas ce qu'ils ont en ce moment. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 21:14:04

Les daft punk n'ont rien gagné avec yeezus. C'est dommage je trouve que cet album méritait le grammy. :-(

muse59
muse59
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:23:53

Gantz_Graf_
Posté le 27 janvier 2014 à 20:46:03
Merci eyheim mais tu n'était pas encore de ce monde au moment ou je voyait Around the World en boucle sur MCM.

Maintenant je mate H sur MCM, faut vivre avec son temps, sale has been :ok:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
27 janvier 2014 à 21:25:48

Tu te crois intelligent Guy truc machin ? :rire:
Des que l'on aimait une seule critique on est un hater... c'est juste hyper réducteur.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
27 janvier 2014 à 21:34:10

LittleBoots Voir le profil de LittleBoots

"Groupes Majeur : Oasis, Beach House, M83, Arctic Monkeys, The Charlatans, The Raveonettes, Cut Copy, The Radio Dept, NIN, Hooverphonic, Archive, Emilie Simon, Emiliana Torrini, Metric, Midnight Juggernauts, Klaxons, Washed Out, Unkle, l'altra, Youth Lagoon, The Posmarks, Blur."

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
27 janvier 2014 à 21:35:06

Et alors j'assume complétement, j'ai pas changé ma CDV depuis 3 ans.

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
27 janvier 2014 à 21:40:15

J'ai failli chialer cet nuit..

http://www.youtube.com/watch?v=ncnBz6A14i0

A partir de 1 min... :snif:

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:41:09

Les daft c est un son,c est une maniere de faire de la musique , c est des mecs qui des le debut se sont demarques des autres et c est surtout fes mecs qui ont un put*** de talent!apres ceux qui aiment pas c est leur droit ...mais bon dire que c est nul c est ne rien connaitre a la musique.....

no-fool
no-fool
Niveau 26
27 janvier 2014 à 21:44:09

le câlin qu'ils se font est génial :noel:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
27 janvier 2014 à 21:44:32

Non mais LittleBoots t'es juste ridicule. Si je me fis à ta CDV, tu as 23 ans. Je crois qu'à cette âge là c’est fini les cacas nerveux.

Relis tes messages et rends-toi compte que ça fait le gros rageux de service. J'ai rien contre le fait qu'on critique Daft Punk, mais c'est ton comportement immature le problème : par pitié soit adulte et fait une critique d'adulte, pas des messages à répétitions de 2 lignes sans aucune justification.

Je prends un message par hasard en parcourant les dernières pages : "Non mais faut arrêter les Daft Punk ne sont plus l'ombre d'eux même.
Venir à ce genre de cérémonie c'est d'un pathétique et vous les fanboy vous dites rien.
Moi j'ai juste de la peine."

Et tu fais ça sans arrêt. T'es juste là pour la provocation comme un enfant qui s'ennuie. M'enfin tu fais ça un peu partout sur le site, quand je vois des messages de ta part sur les autres forums, je me dis que t'es juste un gros aigris qui se morfond tellement dans son amertume qu'il en oublie les réalités.

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:47:25

Daft punk 2012 wai c est beau une amitie comme la leur est d autant plus belle que le succes aurait pu les separer .
Merci les daft!!!!!!!!!!!!!!!!

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
27 janvier 2014 à 21:47:39

Et d'ailleurs il me semble que ton comportement puérile est connu jusqu'à l'administration de JVC. C'est glorieux dis-moi.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
27 janvier 2014 à 21:51:14

Les réalités de quoi ? Qu'ils ont crachés sur leurs fans depuis le début avec leur promotion ridicule, qu'ils font les stars depuis quelques mois avec couverture de magazine chic et modèle pour la mode, que ce sont davantage des homme sandwich que des artistes aujourd'hui...

C'est ça la réalité que vous voulez pas admettre que l'album ce soit bien vendu et accueilli par la presse et la masse c'est une chose mais ce que j'énonce au dessus je trouve cela dégueulasse.

"Et d'ailleurs il me semble que ton comportement puérile est connu jusqu'à l'administration de JVC."

Ah ouai ? :rire:

muse59
muse59
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:55:32

Non mais les gens qui sont tout retournés par rapport à la presta des Daft :rire: :rire:

Faut se calmer.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
27 janvier 2014 à 21:56:43

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je l'admets. J'ai aucun soucis avec ça.

C'est ta façon de le dire. T'es toujours dans la provocation, ton message au-dessus est encore une fois une preuve plus qu'évidente de ta maturité sur les forums.

"Ah ouai ? :rire: "
Oui, il me semble avoir vu un des admins faire un peu le même constat que moi, tu as surement vu ce message qui t'étais destiné. Et sans parler du 103...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment