CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
10 janvier 2014 à 19:20:44

Alors déjà il faut savoir que RAM n'est pas considéré comme leur pire album par tout le monde car il a beaucoup divisé, donc les avis divergent. Un peu comme tous les albums de Daft Punk, parce que comme tu as pu le constater, ils changent aisément de style musical. :hap:
Donc pour certains c'est un sublime album super novateur qui va laisser une empreinte indélébile sur Terre. Pour d'autres, c'est une merde. :noel: Personnellement, je dirais que c'est le moins novateur et avant-gardiste des albums du duo, et qu'il est décevant par moments (trop plat). A part ça c'est un album de très bonne facture.
Sinon, aucun live n'est prévu pour l'instant, mais je 26 janvier ils feront une apparition aux Grammy Awards accompagnés de Stevie Wonder ! Alors a voir absolument si tu veux connaitre l'ambiance d'un live des Daft Punk. :oui:

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
10 janvier 2014 à 19:24:16

Et puis comme dirait ma mère, Daft Punk c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur lequel on va tomber.

C'était la #ReferenceCinema a deux balles.

J-u-s-t-i-z
J-u-s-t-i-z
Niveau 10
10 janvier 2014 à 19:36:38
  1. SpatiopirateEnvoyer un MP
  2. Posté via mobile le 10 janvier 2014 à 19:24:16

|« Et puis comme dirait ma mère, Daft Punk c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur lequel on va tomber.
|
| C'était la #ReferenceCinema a deux balles. »

:ouch:

...

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
10 janvier 2014 à 19:53:58

Dok95 Voir le profil de Dok95
Posté le 10 janvier 2014 à 19:09:20 Avertir un administrateur
Je regrette d'avoir connu les Daft Punk qu'en juin 2013, avec Get Lucky (que j'kiffais à la radio :coeur: ) de RAM :-( ... J'ai écouté quelques sons des anciens albums (Harder, Better, Faster, Stronger, Around the World, One More Time, Face to Face, Technologic etc...) et j'ai envie d'me poignarder de ne pas avoir connu avant cette tuerie :-(

:d) Leurs quatre albums sont à écouter entièrement, de la première à la dernière seconde. :ok:

« En même temps, actuellement, je n'ai que 13 ans mais je pouvais écouter quand j'avais 5 ans :hap: ... 'Faut vraiment que j'rattrape mon temps perdu :oui: »

:d) C'est pas grave ça, moi aussi je les ai vraiment découverts assez tard, c'était en 2009, et j'avais déjà 15 ans. :ok:

« Bref, pourquoi RAM est le moins aimé des albums, il est très bien avec Instant Crush, Get Lucky etc. non :( ? »

:d) paske c pa 2 lelektro kom sur discoverie lolz

Simplement parce qu'il est totalement différent des trois autres, mais il est bien entendu aussi bon. Mais je trouve pas qu'il soit si mal apprécié que ça. :pf:

« Est-ce qu'il y aura des lives, concerts ou tout autre évènement en rapport à DP svp :) ? H »

:d) On l'espère tous, mais en attendant, tu peux immédiatement te jeter sur Alive 2007. :ok:

Yolololo
Yolololo
Niveau 10
10 janvier 2014 à 20:41:41

J'suis pas convaincu par leur apparition aux Grammy.
Ils vont pas ressortir la pyramide. Va y'avoir Stevie Wonder (wtf ?), Pharrell, etc.
En gros va y'avoir la musique en fond, Pharrell qui fait du playback, Stevie Wonder qui se demande lui-même ce qu'il fait ici. Et les Daft ? Ils vont se tenir debut à côté ? Thomas va faire semblant de faire le vocoder ? Guy-Man va encore s'endormir dans son casque ?

Ou alors ils ressortent la mini pyramide (la même que celle pour le fake live des Grammy 2008 avec Kanye) et ils font un bon truc. Mais dans ce cas il faut virer Stevie et Pharrell.

Venson
Venson
Niveau 8
10 janvier 2014 à 22:31:02

J'ai hâte de voir ça, mais j'ai aussi très peur, je sens le truc aussi nul que leurs clips

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:31:28

Euh... D'ou tu sors que c'était un fake live en 2008 ? :doute:

Moi non plus je suis pas convaincu par la présence de Stevie. Mais osef de ce qui va se passer, ca va être cool quand même. :hap:

Yolololo
Yolololo
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:39:05

Tout le monde sait que ce n'était pas eux aux Grammy 2008. Le truc le plus évident c'est la taille des acteurs. Guy-Man plus grand que Thomas, lol.

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
10 janvier 2014 à 23:42:27

Surement un effet d'optique... :noel:

Dok95
Dok95
Niveau 12
11 janvier 2014 à 12:45:22

Ah ok merci pour vos messages :) !

Sinon, j'ai vérifié sur Google et ils disent que D17 va retransmettre les Grammy Awards dans la nuit du 26 au 27 janvier :content: ! On pourrait blablater sur ce topic non :-p ?

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
11 janvier 2014 à 13:52:40

Euh... La nuit je dors, enfin ca dépend l'heure, si c'est autour de 1h du mat je veux bien faire un effort... :hap:

Yolololo
Yolololo
Niveau 10
11 janvier 2014 à 14:07:32

Ils me semblent qu'ils passent en premier ? Du coup ça sera entre minuite et 1h je crois.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
11 janvier 2014 à 21:10:36

Tant pis je dors pas dimanche alors :noel:

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:28:24

http://www.musicactu.com/actualite-musique/148515/daft-punk-refuse-de-participer-aux-victoires-de-la-musique/

:doute: Wtf ? :( ..

Yolololo
Yolololo
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:29:45

Tu découvres Daft Punk ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
14 janvier 2014 à 19:34:21

Je me remets au décorticage. :hap:

« À la surprise générale »

:d) À la surprise de ceux qui les ont découverts avec Get Lucky* :ok:

« Pourtant, avec "Random Access Memories", le groupe a marqué l'année »

:d) Dit wallah ? :ouch:

« L'absence du duo dans la liste des nominés n'est pas due à un oubli des organisateurs, mais à un refus du duo »

:d) On s'en serait pas douté. :hap:

Yolololo
Yolololo
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:35:20

Je comprend toujours pas ce qu'ils vont foutre aux Grammys.

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:50:28

Non je suis loin de découvrir leurs méthodes de com' mais c'est assez étrange de ne même pas vouloir figurer sur la liste des nominés dans un pays ou il ont fait carton plein. Qu'ils ne veulent pas se produire ce n'est pas nouveau mais la bon :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
14 janvier 2014 à 19:54:23

Parce que comme nous, ils savent qu'ils écraseraient toutes les catégories dans lesquels ils seraient nominés, alors ils préfèrent laisser une chance aux autres. :ok:

:hap:

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:00:21

Autant les Victoires de la Musique c'est une récompense bidesque autant j'aimerais savoir ce qu'ils foutaient en nomination aux NRJ Music Awards ( Ou ils ont pas gagnés une seule récompense d'ailleurs, hallucinant ) :pf:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma