Dok95 Voir le profil de Dok95
Posté le 10 janvier 2014 à 19:09:20 Avertir un administrateur
Je regrette d'avoir connu les Daft Punk qu'en juin 2013, avec Get Lucky (que j'kiffais à la radio
) de RAM
... J'ai écouté quelques sons des anciens albums (Harder, Better, Faster, Stronger, Around the World, One More Time, Face to Face, Technologic etc...) et j'ai envie d'me poignarder de ne pas avoir connu avant cette tuerie
Leurs quatre albums sont à écouter entièrement, de la première à la dernière seconde.
« En même temps, actuellement, je n'ai que 13 ans mais je pouvais écouter quand j'avais 5 ans
... 'Faut vraiment que j'rattrape mon temps perdu
»
C'est pas grave ça, moi aussi je les ai vraiment découverts assez tard, c'était en 2009, et j'avais déjà 15 ans.
« Bref, pourquoi RAM est le moins aimé des albums, il est très bien avec Instant Crush, Get Lucky etc. non
? »
paske c pa 2 lelektro kom sur discoverie lolz
Simplement parce qu'il est totalement différent des trois autres, mais il est bien entendu aussi bon. Mais je trouve pas qu'il soit si mal apprécié que ça.
« Est-ce qu'il y aura des lives, concerts ou tout autre évènement en rapport à DP svp
? H »
On l'espère tous, mais en attendant, tu peux immédiatement te jeter sur Alive 2007.