CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yolololo
Yolololo
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:43:43

Voilà ce que RAM nous a amené.

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:53:46

Photo sinon fake.

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 27
07 janvier 2014 à 19:08:30

Carrément :(

Jaiplusdepseudp
Jaiplusdepseudp
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:41:05

Bah à 12 ans il s'exprime bien, il a plutôt l'air cool pour son âge

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
07 janvier 2014 à 21:35:00

C'est vers cet âge là que j'ai commencé à écouter aussi, donc je vais pas crier.

Yolololo
Yolololo
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:51:42

Je disais pas ça nécessairement en mal.

daftworld
daftworld
Niveau 8
07 janvier 2014 à 22:21:39

personne pour commenter mon lien ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 janvier 2014 à 23:22:16

Je crois (et je vous aime bien hein) que je n'ai jamais vu autant d'élitisme dans un forum ! Juste que lorsque je vous lis, je me dis à chaque fois que vous devriez redescendre sur terre hahahaha !

A toujours tout comparer, à dire que tel zik est mieux qu'une autre, que tel zik est de la merde etc etc

Dois-je vous rappeler qu'a la base la zik c'est du ressentit ?

Qu'une musique minimaliste que tout le monde peut faire peut etre bien plus appréciable qu'une zik ultra technique maîtrisable par 10 personnes sur terre ?

Bref c'est dommage parce que ca donne pas vraiment envie de discuter ici :(

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
09 janvier 2014 à 00:04:53

J'ai aussi commencé Daft vers 12 ans avec Around The World et Harder Better Faster Stronger donc .. :hap: Par contre Get Lucky en CD euh :(

Yolololo
Yolololo
Niveau 10
09 janvier 2014 à 00:17:08

"Bref c'est dommage parce que ca donne pas vraiment envie de discuter ici "

C'est réciproque. A+.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
09 janvier 2014 à 00:18:21

"Qu'une musique minimaliste que tout le monde peut faire peut etre bien plus appréciable qu'une zik ultra technique maîtrisable par 10 personnes sur terre ? "

MERCI ! Enfin quelqu'un qui va dans le sens de ma pensée. Une musique peut-être faite en une après-midi et être simple mais hyper emballante, comme une musique peut avoir prit un processus s'étalant sur plusieurs semaines voir plusieurs mois, être archi-compliquée, mais finalement inaudible.

Yolololo
Yolololo
Niveau 10
09 janvier 2014 à 00:21:20

Bah ça tombe sous le sens ce raisonnement, dans la mesure où durée (de travail) =/= qualité.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
09 janvier 2014 à 00:22:55

Ouais, mais comme il le dit, il semble que parfois certaines personnes semblent l'oublié. Bon, j'ai pas souvenir d'avoir vu ça sur ce topic, mais parfois c'est gonflant sur ce forum c'est vrai. M'enfin, c'est le but du jeu.

Yolololo
Yolololo
Niveau 10
09 janvier 2014 à 00:29:49

Après y'a quand meme plusieurs paliers. Je veux bien qu'une musique faite en une semaine (Music Sounds Better With You) soit de meilleure qualité (on pourrait se demander ce qu'est la qualité - est-ce objectif) qu'une musique faite en x mois (années ?) (Get Lucky).
Par contre une musique faite en 2 heures, y'a déjà moins de chance.
Donc ouais, y'a pas (plus) de corrélation entre qualité et durée de travail à partir d'une certaine durée.

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:25:35

Ce arrive très souvent sur ce forum. Des remarques du genre "Non mais on s'en fou de ta zik, tout le monde peut le faire"
Ce genre de trucs. J'ai envie de répondre "oui et alors ?"

Yolololo, tu parles de musique faites en deux heures moi j'vais aller plus loin, je suis sûr que quelques impro faites sur le tas peuvent donner de meilleurs sensation qu'une musique travaillé pendant des semaines.

Bien entendu j'apprécie énormément les musiques complexe très travaillé etc (j'aime beaucoup des groupes comme Dream Theater par exemple) mais en terme de sensation il m'arrive d'être tout autant transporté dans des zik de merde faites avec un programme gratuit sur internet !

Heureusement ou malheureusement c'est la différence entre les métiers artistiques et l'artisanat selon moi.

no-fool
no-fool
Niveau 26
09 janvier 2014 à 01:33:42

Moi j'ai commencé avec discovery en 2001, 9 ans :bave:

Yolololo
Yolololo
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:35:46

"Yolololo, tu parles de musique faites en deux heures moi j'vais aller plus loin, je suis sûr que quelques impro faites sur le tas peuvent donner de meilleurs sensation"

:d) Tu vas pas plus loin, tu vas dans le sens inverse. As-tu bien compris mon post précédent ?

Après on parlait de qualité, pas de sensation. Je reconnais la qualité d'un Monet mais ça ne me fais pas éjaculer. Inversement, je kiff des trucs (je prends le soin de ne rien citer) tout en sachant que c'est assez mauvais.

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:06:35

Par exemple j'aime beaucoup Green Day mais sur ce forum il parait que c'est de la mauvaise musique. :hap:
Donc en fait dis toi que sur le forum musique, y'a une chose a retenir, c'est que tu es le seul a avoir raison. :oui:

Dok95
Dok95
Niveau 12
10 janvier 2014 à 19:09:20

Je regrette d'avoir connu les Daft Punk qu'en juin 2013, avec Get Lucky (que j'kiffais à la radio :coeur: ) de RAM :-( ... J'ai écouté quelques sons des anciens albums (Harder, Better, Faster, Stronger, Around the World, One More Time, Face to Face, Technologic etc...) et j'ai envie d'me poignarder de ne pas avoir connu avant cette tuerie :-(

En même temps, actuellement, je n'ai que 13 ans mais je pouvais écouter quand j'avais 5 ans :hap: ... 'Faut vraiment que j'rattrape mon temps perdu :oui:

Bref, pourquoi RAM est le moins aimé des albums, il est très bien avec Instant Crush, Get Lucky etc. non :( ?

Est-ce qu'il y aura des lives, concerts ou tout autre évènement en rapport à DP svp :) ? H

Sur ce, bonne soirée

Yolololo
Yolololo
Niveau 10
10 janvier 2014 à 19:19:48

"pourquoi RAM est le moins aimé des albums"

Sources ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries