CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
29 septembre 2013 à 02:44:21

Et comme j'aime bien vous faire chier sur ce topic voici quelques mots tirés d'une interview de James Holden, grand artiste de l'électronique :

And do you think of yourself as an electronic musician or just a musician who happens to use electronic instruments?

I think that distinction is dead. Sure, for old people, and rockist squares, and people who aren’t really into music it’s still a distinction, but amongst people who are engaged it’s not a distinction at all. Apart from when it’s Daft Punk’s stupid press angle to say that they don’t like laptops… Fuck off!

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:18:09

https://twitter.com/columbia_fr/status/383524705736466433
Ah ok. :hap:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
29 septembre 2013 à 11:43:15

"Et comme j'aime bien vous faire chier sur ce topic voici quelques mots tirés d'une interview de James Holden, grand artiste de l'électronique"

Tu viens surtout de ridiculiser ton artiste préféré.
Un artiste qui ne garde pas son sang-froid et qui a quelque chose à envier à d'autres artistes ne peut pas être un "grand artiste".

Tintinpika
Tintinpika
Niveau 5
29 septembre 2013 à 12:04:19

Pour Kavinsky, il chante en duo sur Nightcall avec Lovefoxx, sinon c'est vrai que c'est un peu bizarre... je crois que Guyman l'a aidé dans la prod mais qu'ils l'ont fait tous les deux...

Après je tiens à rappeler que Kavinsky avait annoncé en janvier être animateur d'une radio electro sur GTA V, ce qui s'est avéré être un mensonge quand même. Sinon, j'aime bien sa musique perso, et je vais le voir à l'olympia en mars.

Tintinpika
Tintinpika
Niveau 5
29 septembre 2013 à 12:19:56

Pour les singles, ça m'étonnerai pas que celui après LYTD soit Give Life Back to Music, ou alors Contact. C'est les deux qui sont le plus susceptibles de passer en radio je pense.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
29 septembre 2013 à 12:23:01

Pour Nightcall c'est Guy-Man qui a fait toute la prod, et Sebastian le mix.

Kavinsky devait faire une radio sur GTA5 mais apparemment il s'est fait viré, je pense qu'il n'a pas rendu son travail à temps.

Pour les singles celui après LYTD a déjà été annoncé c'est Doin' It Right le 3 Septembre.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
29 septembre 2013 à 12:30:44

Tintinpika :d) Euh Give Life Back to Music a largement plus de chances que Contact de devenir un single.

Mais Wolololo a raison, Doin' It Right a été confirmée :

http://www.chartsinfrance.net/Daft-Punk/news-87820.html

Tintinpika
Tintinpika
Niveau 5
29 septembre 2013 à 12:33:54

Doin'it right... hum je suis pas convaincu. J'aime bien la voix de panda bear mais je vois pas trop ça passer en radio. Et même pour danser, on danse bien plus facilement sur GLBTM... après, faut voir

Tintinpika
Tintinpika
Niveau 5
29 septembre 2013 à 12:35:23

Ce genre de mec m'insupporte... http://puu.sh/4D4oU.png

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
29 septembre 2013 à 12:35:46

Tintinpika :d) Je trouve aussi que c'est un choix étrange, Give Life Back to Music ou Instant Crush auraient été un meilleur choix.

Au fait, quelqu'un sait combien de singles il y aura pour Random Access Memories ?

Tintinpika
Tintinpika
Niveau 5
29 septembre 2013 à 12:37:14

Abyss :d) je pense 4 après je suis pas sûr. Mais bon le 4e sera Give Life Back To Music logiquement.

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:06:28

"Et comme j'aime bien vous faire chier sur ce topic voici quelques mots tirés d'une interview de James Holden, grand artiste de l'électronique"

Tu viens surtout de ridiculiser ton artiste préféré.
Un artiste qui ne garde pas son sang-froid et qui a quelque chose à envier à d'autres artistes ne peut pas être un "grand artiste".

- Ce n'est pas mon artiste préféré. Et je ne vois ou ya marqué qu'il envie quelque chose au Daft Punk. Il donne juste son avis de manière sincère et très légèrement virulente (et il a juste infiniment raison sur le coup). Heureusement que ya encore des artistes qui le font.
Quand au parallèle entre sang froid et grand artiste, on repassera.

"Kavinsky devait faire une radio sur GTA5 mais apparemment il s'est fait viré, je pense qu'il n'a pas rendu son travail à temps. "

- :rire: Tout l'esprit de Kavinsky résumé en une phrase

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:42:33

"Il est vrai que, répétitif et avec une influence R&B, le morceau électro, sur lequel est invité Panda Bear, du groupe Animal Collective, est moins taillé pour les charts mais reste pourtant l'une des meilleures pistes de l'album "Random Access Memories". "

L'une des meilleures ? :pf:

Sinon je le vois pas DU TOUT passer à la radio, les kikoo-jeunes dopés à NRJ et Fun Radio vont surement passer à autre chose. Enfin vous me direz, c'est pas si mal non plus si cet engouement super abusé pour DP pouvait se calmer un peu . :hap:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
29 septembre 2013 à 15:05:07

Pourtant j'ai l'impression que c'est le morceau qui passe le mieux chez "les kikoo-jeunes dopés à NRJ et Fun Radio ".

Et celui qui passe le moins bien chez moi.

Après les singles on va replongé dans un trou noir de non-information.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
29 septembre 2013 à 15:08:15

Spatiopirate :d) En même temps, rien qu'en deux mots, tu t'aperçois que les mecs n'y connaissent rien : « duo électro ». :pf:

Et putain, si ça c'est une des meilleures, je me demande ce que valent Touch, Contact, ou Giorgio by Moroder alors. :pf:

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:16:20

Ta photo de profil. :bave: #Underworld
C'est vrai que c'est pas le site de référence non plus. :rire: Mais ils pourraient au moins faire preuve de bon gout et dire qu'il y a dix fois mieux que Doin' it Right dans RAM. :noel:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
29 septembre 2013 à 18:18:23

Spatiopirate :d) Ah, tu les a reconnu ? :hap:

En fait, tous les autres titres de l'album sont mieux que Doin' It Right. :hap:

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:19:37

Qui ne les connait pas. :non: :hap:

"En fait, tous les autres titres de l'album sont mieux que Doin' It Right. :hap: "

Et que "Theeeere is a gaaaame of lOooOveee" aussi

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
29 septembre 2013 à 18:20:03

Bah oui Doin' It Right c'est le pire morceau de cet album.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
29 septembre 2013 à 18:20:34

Spatiopirate :d) Ceux qui ne connaissent rien à la musique électronique. :hap:

The Game Of Love est cool je trouve. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries