CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
04 septembre 2013 à 18:30:34

Auraient* :hum:

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:31:42

http://noelswf.info/swf/12.swf

PimpMonChar
PimpMonChar
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:59:22

Polémique débile, c'était obligé que sur Youtube on allait trouver un type jouant les mêmes accords. Ca ne ressemble absolument pas à Get Lucky outre les notes utilisées.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
04 septembre 2013 à 19:02:29

Non mais osef on sait tous que c'est du vent, ça fait partie du buzz Get Lucky.
Et c'est les mêmes gens qui postent ces vidéos qui vont ensuite dire "olol yen a mare 2 get lucky on lenten partou ::::(((("

Même quand Robot Rock est sorti y'a pas eu tout ce foin. Même le sample de One More Time qu'ils refusent d'avouer ne fait pas tout ce foin. C'est 2013, quoi.

Erythrocyte
Erythrocyte
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:04:33

Abyss_Calibur Voir le profil de Abyss_Calibur
Posté le 4 septembre 2013 à 18:30:23 Avertir un administrateur
Allez, maintenant, Thomas et Guy-Man aurait plagié ça :

http://www.youtube.com/watch?v=-Vak7nAu-Ck

Celle là Birdy-nam-nam l'a mise sur le topic y'a déja longtemps.

C'est moi qui l'ait repostée sur le 18-25, et je crois pas avoir utilisé le mot "plagiat" une seule fois.

Arrête un peu de faire ta groupie

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
04 septembre 2013 à 19:09:22

Je fais pas ma groupie. Mais on parle de plagiat alors que ça n'en est pas. Ou alors, c'est involontaire. :hap:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
04 septembre 2013 à 19:11:37

Non mais même, utilisez vos cerveaux.
Les mecs ils font venir Nile Rodgers, et ils vont lui demander d'aller copier un riff d'une vidéo Youtube ?
Genre à la limite si c'était Thomas qui jouait la guitare sur Get Lucky, j'aurais pu croire au plagiat, le mec est pas guitariste est n'a pas nécessairement la créativité de Rodgers, mais là non.

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 septembre 2013 à 16:23:18

GRAVE hahaha. J'imagine la reunion avec rogers. Eh mec on est des passionnés de musique donc j'ai une idée.

Matte cette vidéo sur youtube. Fait la même chose en changeant quelques notes stp pour qu'on voit pas que c'est un plagiat !

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
05 septembre 2013 à 18:50:37

Ou sinon, Nile est tombé sur cette vidéo Youtube et a fait croire aux Daft que c'était son invention spécialement pour qu'ils se fassent insulter :oui:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
05 septembre 2013 à 18:52:47

16 ans d'amitié foutus en l'air. C'est triste. :-( :noel:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
05 septembre 2013 à 19:09:36

Wat ?

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
05 septembre 2013 à 19:10:58

Vous avez Avicii le mec super original qui a appelé Nile Rodgers pour faire un morceau sur son nouvel album ?

Décidemment les suédois et les allemands c'est les pires dans la musique electronique.
Je parle même pas de Swedish House Mafia qui ont dû jouer One More Time à un de leur show pour que les gens commencent à les aimer.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
05 septembre 2013 à 19:11:04

Ben ils se sont rencontrés pour la première fois en 1997 à New York et ils ont tout de suite sympathisé.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
05 septembre 2013 à 19:19:31

"Vous avez Avicii le mec super original qui a appelé Nile Rodgers pour faire un morceau sur son nouvel album ? "

Wat ?

"Je parle même pas de Swedish House Mafia qui ont dû jouer One More Time à un de leur show pour que les gens commencent à les aimer."

Wat ?

"Ben ils se sont rencontrés pour la première fois en 1997 à New York et ils ont tout de suite sympathisé."

J'avais complètement oublié cette histoire...

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
05 septembre 2013 à 19:20:55

T'es devenu autiste Guy-Man ou quoi ?

Avicii a fait un morceau avec Nile Rodgers sur son nouvel album. C'est quoi que tu comprends pas là dedans ?

Et pour SMH flemme de chercher le lien mais en gros les mecs ils ont compris que leur musique est trop merdique donc à un de leur live ils ont joué One More Time et tout le monde a kiffé, jusqu'au moment où en fait c'était leur remix de One More Time et donc c'était completement nul.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
05 septembre 2013 à 19:22:20

Non, je comprends très bien ce que tu voulais dire, c'est juste que je suis outré... Genre Nile qui va taffer avec cette merde. :ouch:

Et SHM, j'i jamais écouté du coup je savais pas qu'ils étaient connus grâce à One More Time.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
05 septembre 2013 à 19:25:04

Bah ils sont pas "connus" grâce à ça. Mais bon voilà quand tu joues One More Time à un live c'est que vraiment t'as rien d'autre à jouer. Donc ça prouve à quel point ces mecs servent à rien.

Et Nile Rodgers a mit Avicii au même niveau que Daft Punk, il a dit qu'il était talentueux et tout et tout.
Enfin bref, il est pas signé chez Sony le Rodgers ? Parce que là il vient de perdre une partie de son intégrité à mes yeux, s'il a vraiment accepté ça de son plein gré.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
05 septembre 2013 à 19:30:05

« Décidemment les suédois et les allemands c'est les pires dans la musique electronique.. »

:d) Hé doucement, les allemands ont quand même Kraftwerk et Wolfsheim. :ok: :hap:

(Bon, ils ont aussi Scooter aka les plus gros voleurs de l'histoire de la musique électronique :pf: )

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
05 septembre 2013 à 19:32:12

Oui et Tiesto aka le mec qui va "détruire Daft Punk" :rire:
Avec 400 albums vendus ça va être dur mais bon :rire:
70 ans de carrière et ça reste un inconnu :rire:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
05 septembre 2013 à 19:33:12

Wolololo :d) Tiësto est néerlandais, comme Van Buuren et les autres tanches. :ok:

(Comme Junkie XL, mais c'est une exception :coeur: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment