Wolololo Voir le profil de Wolololo
Posté le 14 août 2013 à 13:27:17 Avertir un administrateur
Wikipédia ça n'a jamais était une encyclopédie de la musique.
Tu baisses Wolololo, c'est quoi cette faute horrible ?
Et non, c'est pas une encyclopédie de la musique, mais faut aussi arrêter de dire « ololz tt le mond peu modifié donc c ke d koneri
».
Et puis de toutes façons, si je veux de vraies infos, je vais sur le UK, mais là, j'avais pas envie.
« Bref et non ils ne font jamais le même "genre". »
À part pour Human After All, orienté électro-rock, si, ils ont toujours fait de la house, que ce soit filtrée, tirée de morceaux disco ou funk, ou simplement en jouant un ou plusieurs genres qui l'ont influencée avec de vrais instruments, comme sur Random Access Memories.
« Ca reste electronique, mais il n'y a qu'un seul album House par exemple. »
J'en compte deux (Homework et Discovery).
« Et osef du nombre d'albums. Ils auraient pu sortir des albums Discovery tous les 3 mois depuis 2001 jusqu'à 2013. Quel intérêt ? »
Se remplir les poches, mais c'est en aucun cas ce qu'ils veulent. L'autre fois, j'étais tombé sur une interview où Thomas disait que si ils étaient un groupe commercial, Random Access Memories serait le quinzième ou vingtième album, et non leur quatrième.
Et puis non, jouer du disco ou du funk en 2013, c'est quand même pas un signe d'attirance par l'argent. Enfin je veux dire, c'est clairement pas ce qui cartonne de nos jours, à part les classiques des années 1970 et 1980.
« Je préfère 4 albums différents que 7 albums qui se ressemblent tous. »
Tu fais référence aux Chemical Brothers ?