CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
07 août 2013 à 14:34:08

J'espère qu'ils seront au moins au VMA le 25 aout. :(

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
07 août 2013 à 16:35:02

LittleBoots c'est l'image du français de base de 2013.

Tout le temps blazé.
Un artiste livre un album, sa réaction : "ouais bof, c'est nul".

Y'a qu'à voir tes artistes préférés (Little Boots et Lana Del Rey) pour comprendre que t'es juste un gros beauf qui télécharge 40 albums par soirées et qui écoute un son vite fais puis qui supprime l'album entier s'il a pas aimé le son.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
07 août 2013 à 18:05:02

Wolololo d) Ouais bon aussi, l'album est largement surcoté je trouve. C'est un bon album, mais on en parle comme si c'était ze album du millénaire... :sleep:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
07 août 2013 à 18:05:14

Et j'ai loupé ma flèche. :hap:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
07 août 2013 à 18:07:38

"mais on en parle"

"on"

Qui ?

Moi j'en parle comme un bon album d'un bon groupe qui fait de la bonne musique.
Même quand HAA est sorti y'avait pas autant de gens qui ont craché dessus. C'est juste qu'aujourd'hui la musique est gratuite est instantanée (pour la plupart des gens) donc forcément on ne prend plus le temps de l'apprécier. T'aimes pas un morceau d'un album ? Tu supprimes l'album entier de ton disque dur, de toute façon tu pourras le re-télécharger en 20 secondes.

Il y a genre 10 ans si tu voulais écouter de la musique la plupart du temps il fallait l'acheter et donc tu te sentais obligé d'écouter l'album plusieurs fois jusqu'à l'apprécier.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
07 août 2013 à 18:11:39

Qui ? Ben les gens. :hap:

Oui, toi tu en parles de la bonne façon, parce que tu t'y connais en musique, et que tu connais les Daft Punk. Tu sais qu'ils ont pour habitude de changer de style tout en gardant leur patte à chaque album.

Mais les mecs qui te sortent « olol c nul ya pa délektro » ou ceux qui te disent « omg c lalbum de la d c ni :bave: :bave: » m'agacent.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
07 août 2013 à 18:15:28

Mais osef d'eux, ils ont découvert la musique electronique en 2011 avec Avicii. Ici c'est le topic Daft Punk, pas le topic Hipsters.

Perso RAM c'est le genre d'album qui me donne envi d'avoir un lourd système sonore et de m'écouter ça dans la meilleure qualité. A ce niveau là je trouve l'album très bon.
Après y'a des morceaux que j'aime pas, comme sur tous les albums des DP, d'autres que j'aime bien, d'autres qui sont 100% calibrés radios, d'autres qui sont de véritables pépites qui ne vont pas être accessibles à l'audience mainstream, etc.

Bref un bon album au même titre que Homework, que Discovery et que HAA.
Débat clos.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 août 2013 à 19:27:02

"Y'a qu'à voir tes artistes préférés (Little Boots et Lana Del Rey) pour comprendre que t'es juste un gros beauf qui télécharge 40 albums par soirées et qui écoute un son vite fais puis qui supprime l'album entier s'il a pas aimé le son. "

Mouai mais non, si tu sais pas tu peux t'abstenir aussi, en plus c'est pas dur de savoir qu'elles sont mes artistes préférés...

J'écoute plus l'album des Daft, plus personne l'écoute dans mon entourage, le single Get Lucky continu à être inondé sur les radios...
C'est hypocrite de dire que tout est parfait.
Les Daft Punk ne sont plus qu'une grosse machine commerciale.

Roy31
Roy31
Niveau 10
07 août 2013 à 19:31:53

"Les Daft Punk ne sont plus qu'une grosse machine commerciale."

Bien sûr, il faut vraiment être borné ou naïf pour pas s'en rendre compte.

Après ça n'empêche que ça reste au dessus du lot de l'album mainstream de base et je comprends très bien que l'on puisse aimer. Je respecte.

Ceci dis j'ai enfin écouté l'album et personnellement je pense que c'est de la merde.

Non ya pas de contradiction.

Rorschach-
Rorschach-
Niveau 8
07 août 2013 à 19:41:26

"Les Daft Punk ne sont plus qu'une grosse machine commerciale."

Mainstream =/= Commerciale

Les DP ne sont pas des artistes commerciaux. POINT. Très mainstream mais pas commerciaux non

Sortir 4 albums en 20 ans de carrière et dire que c'est des commerciaux est juste débile :ok:

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
07 août 2013 à 22:49:13

Get Lucky et LYTD sont des chansons très commerciales, mais l'album en lui-meme ne l'est pas, il est juste victime de la surenchère de pub sur NRJ, Fun Radio, FG et je ne sais quoi qui force les kikoos qui écoutent ces radios à se procurer un album d'un genre qu'ils ne connaissent meme pas. Mais comme Guillaume et Cauet en parlent sur NRJ tous les soirs en disant le plus grand bien de cet album, ben les moutons restent des moutons et adoptent le meme avis que leurs animateurs préférés. Ils se procurent l'album de n'importe quelle manière et en parlent sur Twitter et Fb en disant que c'est lalbum du siekle mieu ke sexion dasso lol c lé meyeur dj. Et la publicité s'amplifie de plus en plus, et touche 90% de novices kikoos pigeons, voila le gros problème de cette com. :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
07 août 2013 à 22:50:39

Ce n'est donc pas un hasard si je ne peux pas supporter Lose Yourself To Dance. :hap:

Roy31
Roy31
Niveau 10
07 août 2013 à 22:51:45

ce topic ne me déçoit jamais :coeur:

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
07 août 2013 à 22:55:28

T'inquiètes, moi non plus je peux pas me blairer cette bouse a base de 3 accords de guitare symbolisant la procrastination et le travail vite fait mal fait. :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
07 août 2013 à 22:57:10

Spatiopirate Voir le profil de Spatiopirate
Posté via mobile le 7 août 2013 à 22:55:28 Avertir un administrateur
T'inquiètes, moi non plus je peux pas me blairer cette bouse a base de 3 accords de guitare symbolisant la procrastination et le travail vite fait mal fait. :hap:

:d) Ça + Pharrell qui répète « Lose Yourself To Dance » avec sa voix aiguë là... :fou:

babyelric5
babyelric5
Niveau 9
07 août 2013 à 23:27:04

Spatiopirate :d) C'est comme tout les autres artistes un minimum connu/réputé... Et c'est très TRES déprimant! :(
Le pire, c'est quand ces artistes font se qu'on leur demande, de la musique commerciale :honte:

Mais c'est kiffant pour soit même d'adorer une chanson que personne d'autres aime! (Motherboard :coeur: :coeur: :coeur: )

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
07 août 2013 à 23:27:08

Non mais dire que les Daft Punk sont commerciaux c'est être un imbécile. Ils seraient commerciaux s'ils avaient fait 5 albums dans la même veine que Discovery après 2001 juste pour se faire des sous.
Ils sont mainstream, oui. Commerciaux, non.

Get Lucky et LYTD (et même d'autres) sont ultra calibrées pour la radio et pour rien d'autre, mais au même titre que One More Time. Maintenant faut creuser un peu l'album pour trouver des morceaux sympa, du genre Motherboard qui me fait penser à Veridis Quo.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
07 août 2013 à 23:29:15

À la différence que One More Time est quand même largement meilleure que les deux réunies. :hap:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
07 août 2013 à 23:32:53

Bof, ça c'est juste parce que One More Time a 10 ans. Mais quand c'est sorti ça passait en boucle, comme Get Lucky.

Pillowtalk
Pillowtalk
Niveau 10
07 août 2013 à 23:50:30

One More Time a quand même un truc en plus.

:hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment