CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
30 juillet 2013 à 08:43:10

« Je critique le coté répétitif de RAM parce que la repetitivité ne convient qu'aux musiques samplées faites pour danser et faire la fête. »

:d) http://www.youtube.com/watch?v=p5zCu2MmmCg

Ça te donne envie de danser ça ? :doute:

Erythrocyte
Erythrocyte
Niveau 10
30 juillet 2013 à 08:51:54

"Je critique le coté répétitif de RAM parce que la repetitivité ne convient qu'aux musiques samplées faites pour danser et faire la fête.
Bon, c'est un peu réducteur ce que je dis. "

Très réducteur même :rire:

Et puis, je pense que Contact est loin de faire l'unanimité quand même, elle est vraiment pas reconnue comme étant la meilleure de l'album

-SquareLink-
-SquareLink-
Niveau 10
30 juillet 2013 à 09:37:48

Bon ok, c'était très réducteur. :hap:
Mais je trouve que leur défi de faire de la musique instrumentale comme autrefois n'a pas été réussi a 100%. Quand tu compare RAM aux albums qu'ecoutaient papa et maman, c'est assez ridicule. :oui:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
30 juillet 2013 à 09:41:37

« leur défi de faire de la musique instrumentale »

:d) Mais de quoi tu parles ? :doute:

-SquareLink-
-SquareLink-
Niveau 10
30 juillet 2013 à 09:47:49

Ben, de leur défi de ne plus faire de la musique samplée comme avant, mais de la jouer avec de vrais instruments. :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
30 juillet 2013 à 09:48:28

Ah ouais, j'avais pas compris ça comme ça. :ange:

-SquareLink-
-SquareLink-
Niveau 10
30 juillet 2013 à 09:51:51

Bien. :oui:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
30 juillet 2013 à 11:22:11

Mais en tout cas, on attend toujours l'annonce d'une nouvelle tournée... :sleep:

-SquareLink-
-SquareLink-
Niveau 10
30 juillet 2013 à 11:58:39

Ils pourraient faire au moins quelques apparitions publiques, ou meme des Dj sets... :(
Ça m'énerve qu'ils se croient précieux comme ça, ils se rendent pas compte qu'ils font chier leurs fans. :-(

-ZareK-
-ZareK-
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:39:44

+1 square :-(

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
30 juillet 2013 à 13:01:06

Contact je crois que c'est celle de RAM qui est la plus lassante, claque à la première écoute, et "wtf c'est quoi cette merde" dés la 3e ou 4e écoute :-(

Jacques2000
Jacques2000
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:27:59

"Au passage ferme la sur le sampling, y'a de la composition derrière, c'est pas juste un découpage de morceau joué en boucle."

http://www.youtube.com/watch?v=eVVfZAZdIUs

Pillowtalk
Pillowtalk
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:34:43

En même temps, Robot Rock voilà quoi :hap:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
30 juillet 2013 à 15:23:00

RAM un album instrumental ?
Ok, a+.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
30 juillet 2013 à 15:37:52

Jacques2000 :d) Il y a quand même un petit travail dessus. :(

Wolololo :d) Il s'est mal exprimé, il voulait dire « de la musique jouée avec de vrais instruments ». :ok:

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:45:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-3117964-670-0-1-0-0.htm#message_9665027
| Ecrit par « -SquareLink- », via mobile 30 juillet 2013 à 11:58:39
| « Ils pourraient faire au moins quelques apparitions publiques, ou meme des Dj sets... :(
| Ça m'énerve qu'ils se croient précieux comme ça, ils se rendent pas compte qu'ils font chier leurs fans. :-( »

juste un an de tournée avec des dates un peu partout et gg le pognon qu'ils se feraient

à moins qu'ils soient trop rouillés pour mixer ?

enfin s'ils font des dj set, ils peuvent demander à un pote de faire le mix pour eux :o))

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
30 juillet 2013 à 18:28:50

Non mais faudrait se mettre à jour un peu.
Des DJ set ils en feront pas. Le dernier vrai DJ set c'etait Alive 97.
Alive 2007 c'etait juste du liveshow.

Des apparitions publiques sans casques non plus. Thomas l'a déjà dit.

Le pognon c'est fini, ils etaient déjà blindés avant RAM, ils le sont encore plus après RAM.
S'ils voulaient du pognon ils feraient une séance autographe payante et y'aurait 4 millions de pinpin qui iraient payer.

Et perso ça me dérange pas du tout de pas les voir pendant 3 ans.
Je préfère ça qu'avoir un duo de bolosse qui sortent une preview toutes les 30 minutes sur Soundcloud.

daftworld
daftworld
Niveau 8
31 juillet 2013 à 14:14:50

squarelink comment peux-tu continuer a poster des messages alors que tu es banni ?

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
31 juillet 2013 à 14:18:58

Quid de la rumeur selon laquelle Rodgers ferait la tournée avec eux ?

Si c'est vrai on va avoir une tournée dans des cabarets, non merci. :-(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
31 juillet 2013 à 15:26:14

daftworld Voir le profil de daftworld
Posté le 31 juillet 2013 à 14:14:50 Avertir un administrateur
squarelink comment peux-tu continuer a poster des messages alors que tu es banni ?

:d) Ben parce qu'il s'est fait bannir après. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment