Non mais faudrait se mettre à jour un peu.
Des DJ set ils en feront pas. Le dernier vrai DJ set c'etait Alive 97.
Alive 2007 c'etait juste du liveshow.
Des apparitions publiques sans casques non plus. Thomas l'a déjà dit.
Le pognon c'est fini, ils etaient déjà blindés avant RAM, ils le sont encore plus après RAM.
S'ils voulaient du pognon ils feraient une séance autographe payante et y'aurait 4 millions de pinpin qui iraient payer.
Et perso ça me dérange pas du tout de pas les voir pendant 3 ans.
Je préfère ça qu'avoir un duo de bolosse qui sortent une preview toutes les 30 minutes sur Soundcloud.