CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
18 juillet 2013 à 13:44:52

Le 9 juillet c'est passé déjà, et si c'est du Daft Punk on en aurait entendu parler.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
18 juillet 2013 à 13:56:15

lachrymose Voir le profil de lachrymose
Posté via mobile le 18 juillet 2013 à 13:23:00 Avertir un administrateur
parce que la appartement y'aurai une chanson d'eux sur deezer qui leur serai exclusive et qui serai sortie le 9 juillet, elle s'appelle snl (basic physique remix)

Rien à voir, celle sur Deezer c'est un gars qui a simplement remixé Get Lucky avec les extraits du SNL (émission aux US)

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
18 juillet 2013 à 21:14:43

Lol, j'ai réécouté le remix de GL après l'avoir boycotter depuis sa sortie, et en fait finalement il se laisse largement écouter :(

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
18 juillet 2013 à 23:14:25

Je vais le réécouter alors. Enfin faut que je le retrouve d'abord, vu que je l'avais supprimé :noel:

Mais bon moi c'est vraiment la voix de Pharrell qui était insupportable et mal coupée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 23:45:52

Perso c'est l'inverse, le premier jour ça allais mais depuis je l'ai plus écouté :noel:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
19 juillet 2013 à 13:10:01

J'avais justement bien aimé le « coupage » de la voix de Pharrell. :hap:

daftlotus
daftlotus
Niveau 6
19 juillet 2013 à 16:25:26

Nouveau single dans un mois

http://www.edmtunes.com/2013/07/new-single-courtesy-of-daft-punk-to-be-released-in-one-month/

En espérant qu'il contienne un morceau inédit. Mais à mon avis ça sera lose yourself to dance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 16:29:16

Pitié par LYTD :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 16:29:30

pas*

daftlotus
daftlotus
Niveau 6
19 juillet 2013 à 16:34:59

J'espère aussi qu'ils vont nous refaire un album full électro comme HAA en 6 semaines. Ça leur coûte rien, ils font ça bien et vite. :-)))

daftworld
daftworld
Niveau 8
19 juillet 2013 à 17:00:09

moi j'aimerai bien instant crush, fragments of time, give life back to music, ou doin it right comme nouveau single

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
19 juillet 2013 à 17:24:59

Osef des singles. C'est pas comme si ils mettaient des inédits bonus dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 17:41:45

Ah merde je croyais qu'ils parlaient des remix :hap:

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
21 juillet 2013 à 12:39:07

Je prie pour une apparition des Daft ce soir aux Vieilles Charrues :bave:
Pendant le megamix de Perdo Winter OMG la folie, Thomas qui arrive pour un petit R&S :bave:
Ou alors avec Phoenix comme ils avaient fait a LA :bave:

Mais bon c'est peu probable :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
21 juillet 2013 à 12:42:57

Pourquoi que Thomas ? :hum: :hap:

-SquareLink-
-SquareLink-
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:35:12

Parce qu'on est habitué à le voir en solo et sans son masque lors de certaines fêtes organisées par son pote Pedro, alors que Guy-Man n’apparaît jamais à ses cotés. :oui:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
21 juillet 2013 à 14:08:04

La dernière fois c'etait pour l'anniversaire de Busy P non ?

Ca va faire bizarre si on revoit la même scène mais sans Mehdi :-(

-SquareLink-
-SquareLink-
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:14:55

Oui, c'était en 2011. :-( :-(
Il avait enchaîné Rollin & Scratchin avec Signatune, c'était classe. :bave:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
21 juillet 2013 à 14:20:11

Bientôt deux ans, déjà... :-(

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
22 juillet 2013 à 13:30:50

Bon un peu molasson le set de Busy P :(
Par contre Phoenix au top :oui:

Et pas de DP :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment