Mais.. MAIS C'EST DES PUTAINS DE JOUETS
666
ils leur ont fait un de ces boule a bangalter et guyman
a quand les figurines des village people
48h sans post
http://pitchfork.com/news/51456-nile-rodgers-says-another-daft-punk-collaboration-is-in-the-works/
hâte de voir ça
Excellent!
Sur le coup ça sera Rodgers ft. Daft Punk.
Jumpy the dog http://www.youtube.com/watch?v=k9DolpdpwiI
http://www.nme.com/news/daft-punk/71350?utm_content=buffer2a31b&utm_source=buffer&utm_medium=twitter&utm_campaign=Buffer
C'est quoi votre musique préféré sur le dernière album ?
Moi c'est Instant Crush
DSChang Daft Punk va remixer certaines musiques de l'album !
Ridicule
"DSChang Daft Punk va remixer certaines musiques de l'album !"
Le prochain album s'appelle RAM et va sortir le 22 mai 2013 !
Déjà vu les capotes.Je vois pas en quoi c'est ridicule.
...
Guy Man ne s'en servira jamais
Enfin ridicule oui...
Ridicule ?
Ce sont loin d'être les seuls à adopté ça ...
Et vue le succès Planétaire de " Get Lucky ", ça me surprends pas !
Peut-être que j'acheterais ces capotes Get Lucky
http://www.konbini.com/fr/music/histoire-faux-preservatifs-daft-punk/C’était un gros fake en fait
Tant mieux.