CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
24 juin 2013 à 19:14:01

Chacun son avis bordel

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
24 juin 2013 à 19:16:59

Perso j'adore Aerodynamite, déjà le loop est jouissif + c'est pas comme s'il n'y avait que ce loop sur le morceau.

matmutdu50
matmutdu50
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:04:39

StereoPixel :d) Putain la même.. :-(

Jacques2000
Jacques2000
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:14:24

La house et la techno, ça repose énormément sur la répétition. Donc je ne vois pas le problème.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
25 juin 2013 à 09:35:16

Reptilis Voir le profil de Reptilis
Posté le 24 juin 2013 à 19:16:59 Avertir un administrateur
Perso j'adore Aerodynamite, déjà le loop est jouissif + c'est pas comme s'il n'y avait que ce loop sur le morceau.

:d) C'est pour ça que j'ai dit 95 % du morceau, et pas 100 %. :hap:

Après, oui, le loop est sympa (comme celui de Make Love par exemple), mais le morceau est bien trop long je trouve. :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
25 juin 2013 à 09:35:43

Jacques2000 Voir le profil de Jacques2000
Posté le 25 juin 2013 à 00:14:24 Avertir un administrateur
La house et la techno, ça repose énormément sur la répétition. Donc je ne vois pas le problème.

:d) Oui, mais il y a certains cas où c'est abusé quand même. :happ:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
25 juin 2013 à 09:35:55

Fail. :hum:

:hap: *

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
25 juin 2013 à 09:41:51

Exemple de loop que je trouve chiant:

So much love to give:

https://www.youtube.com/watch?v=BGEOYmMe-aI

Non mais la musique ne change pas pendant 10 minutes c'est dingue. Après, sûrement que la musique est faite pour les clubs et qu'elle n'est pas à écouter comme ça.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
25 juin 2013 à 09:42:07

PS: oui la musique est sympa.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
25 juin 2013 à 09:46:15

Je voulais justement l'écouter. :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
25 juin 2013 à 09:54:17

(J'ai pas tout écouté parce qu'effectivement, j'étais déjà saoulé au bout de deux minutes :hap: )

T'abuses quand même, pendant une minute (de 5:31 à 6:31), c'est pas pareil, mais « I got so much love to give » revient juste après. :hap:

Puis chaud la fin quoi, un fondu et c'est tout, rien d'autre. :pf:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
25 juin 2013 à 12:59:58

Bah après c'est sûr que c'est chiant à écouter le cul posé sur ta chaise devant ton ordi. Mais dès que tu bouges dessus ça passe mieux.

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
25 juin 2013 à 13:01:14

Moi Make Love je la trouve magnifique, je pense que je ne l'aimerai pas autant si elle n'était pas autant répétitive ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 13:48:42

+1 Eradicate :noel:

La répétition ça me pose pas de problème perso, mais je comprend très bien qu'on puisse ne pas aimer. :oui:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
25 juin 2013 à 13:55:09

Je suis en train d'écouter Assault, elle est énorme. :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=I2H9JEcQDew

(Pas de BTG, c'est la première fois depuis fin 2011 que je l'écoute, je la redécouvre :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 15:34:36

Within Daft Punk :coeur:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
25 juin 2013 à 20:22:48

Sinon, vous les avez découvert comment ? :hap:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
25 juin 2013 à 20:24:42

M6, Da Funk qui passait tout les matins en 97 je crois.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
25 juin 2013 à 20:27:54

Moi, c'est en entendant le générique des NRJ Music Awards, une des premières éditions, donc soit en 2000, soit en 2001. :hap:

Je me souviens qu'à cette époque, on entendait parfois Aerodynamic à la radio, en la réécoutant 7-8 ans plus tard, ça m'a grandement rappelé quelque chose. :hap:

Mais on peut dire que c'est depuis 2009 que je m'y intéresse. :hap:

Jacques2000
Jacques2000
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:31:27

Abyss_Calibur
Posté le 25 juin 2013 à 20:22:48
Sinon, vous les avez découvert comment ?

Avec le clip d'Around The World. :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment