Moi, c'est en entendant le générique des NRJ Music Awards, une des premières éditions, donc soit en 2000, soit en 2001.
Je me souviens qu'à cette époque, on entendait parfois Aerodynamic à la radio, en la réécoutant 7-8 ans plus tard, ça m'a grandement rappelé quelque chose.
Mais on peut dire que c'est depuis 2009 que je m'y intéresse. 