J'ai été un peu vif, je vais essayer de m'exprimer un peu plus bien que je peux pas faire de miracle... le peu que j'ai à dire revient au peu que j'ai retenu de cette "expérience" sonore...
J'adore l'électro space, bizarre, difficile d'accès, expérimentale, planante et tout ce que vous voulez sans dec...
Donc, avant que certains me balancent: "Retournes écouter Fun-Radio!" J'aime bien annoncer la couleur...
Mais là, pour moi, c'est carrément une arnaque
Y a 1 ou 2 bonnes idées ici et là... Instant Crush en tête! Beyond et Doin it Right..."
Mais à chaque fois qu'y a un début d'idée, c'est genre:
"Voila, ça y'est, j'ai lancé un son pas mal, je vais faire tourner en boucle point barre""
Au début, j'ai patienté, je me disais "Ca met du temps à venir mais c'est comme Touch, y a bien un moment où ça va nous pêter à la gueule quand-même???
Bah non, ça vient jamais, j'ai finis par zapper, avancer le lecteur... au bout d'un moment t'es obligé! Et pourtant, je suis la 1er à pas supporter le mec qui juge la globalité d'un morceau en 5 seconde, en zappant sans écouter "J'aime pas, c'est nul..."
Ca a finit pas me souler grave!!!
Ce n'est pas le fait que j'ai pas aimé qui m'énerve, ni que d'autres aient apprécier...
Mais d'en voir qui ont lynché RAM et qui trouvé "CA" génial! Non mais au bout d'un moment, faut arrêter les conneries quoi........-_-'
Je connais pas le gars en question mais d'après vos dire, c'est un pur pro! Alors que moi, j'ai longtemps cogité "FAKE?????" Ca sonne ammateur quoi!!!
Après, peut-être s'est il planté là-dessus, peut-être a t-il fait des merveilles à côté! Je suis toujours prêt à tout découvrir! Même j'adore ça! Donc, affaire à suivre...