CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
09 juin 2013 à 19:47:09

J'hésitais entre les deux. :hap:

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:48:18

Tkt je sais ou je suis de toute façon ahahaha

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 34
09 juin 2013 à 20:08:18

J'ai voulu découvrir le groupe "Board of Canada" dont vous faites tous l'écho bah j'm'attendais à bien mieux quand-même...

C'est franchement joli et bien foutu et produit, c'est de la grosse "ambient" et j'adore l'ambient mais j'y ai rien trouvé d'innovant...
Non pas que j'adore QUE ce qui est innovant! (Car je vois venir les commentaires: "Ah... et parce que c'est pas innovant, c'est pas bon c'est ça...)mais disons qu'j'métais fais une putain d'idée après vos dire... :cute: (bien que je sois toujours sur mes gardes!... Même pour RAM par exemple!^^)

En gros, ça passerait inaperçu parmis les autres titres sur "Space-Music FM" par exemple! (Comme quoi pour avoir téléchargé une telle radio, faut apprécier un minimum le genre quand-même! Donc qu'on me dise pas "Parce que tu connais pas ce genre, tu écoute que du """""commercial""""" et autres termes à la con...)
Disons qu'ça passe facilement et très agréablement en fond sonore comme ambiance mais pas le son à fond et pas pendant 3 heures!lol (Même dans le casque et enfermé dans ma chambre!)

Moi j'adore l'ambient mais quand on y apporte une légère touche "Pop" et que les titres passent d'un truc plus "faciles" à des trucs plus expérimentaux tel que quelques titres de "Massiv' Attack" ou des albums de "Moby" ou "Air" (le "10.000 Hz Legends" pouahlalalala...) où là, je me barde ma race! Même "Discovery" a sa touche "Ambient/pop" grace à "Nightvision" et "Veridis quo"!

PS: Un titre de "BoC" a un peu relevé le niveau et a portait l'attention de mon oreille pendant que j'écrivais ces lignes:
"Roygbiv"! Il a vraiment un côté "Air" qui me plait! C'est ambient mais y a un rytmique bien pop et une mélodie réellement accrocheuse!

Dans le même genre, y a l'album "The skies" de "Egyptology" qui pourrait plaire à certains! Y a des choses interressantes!

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
09 juin 2013 à 21:04:10

+1

-pab-
-pab-
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:12:36

C'est marrant l'album est sorti il y a meme pas un mois que le topic est mort :(

-ZareK-
-ZareK-
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:29:48

Je suis présent moi :hap:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
09 juin 2013 à 21:31:04

Le topic va re-vivre avec les remixes.

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
09 juin 2013 à 21:33:24

J'crois qu'on a dit tout ce qu'il y avait à dire, il y a bien une soixantaine de pages depuis la sortie de l'album, presque 600 pages depuis début mars...

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
09 juin 2013 à 22:04:36

Ouais voilà, il y a plus rien à dire, tout le monde a écouté l'album, on a tous donné notre avis, on a défendu notre position... Il y aura les remixs (du moins celui de Get Lucky dans un mois) qui vont refaire parler... Les sons avec Kanye West... Puis on va attendre quelques années avant une annonce d'un nouveau projet (Alive 3, nouvel album etc...)

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
09 juin 2013 à 22:10:07

Bah on en connait déjà 1, black skinhead.

J'ai hâte d'être le 18.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 23:39:59

Electro ca veux dire deux chose, musique Electronique ou le style de musique électronique ...

Pour moi Daft Punk c'est terminer leur carrier is overs

babyelric5
babyelric5
Niveau 9
10 juin 2013 à 12:59:05

Non ils ont dit "Our work is never over" :-)))

Réponse originale je sais... :hap:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
10 juin 2013 à 13:17:59

seb851_is_back Voir le profil de seb851_is_back
Posté le 9 juin 2013 à 23:39:59 Avertir un administrateur
Electro ca veux dire deux chose, musique Electronique ou le style de musique électronique ...

Pour moi Daft Punk c'est terminer leur carrier is overs

Joli spécimen de beauf qui ne connait rien à la musique electronique.

SwordBase
SwordBase
Niveau 10
10 juin 2013 à 19:27:57

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3r3BOZ6QQtU

Juste enorme ce PV Nova :ok:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
10 juin 2013 à 20:28:48

Ah ouais, excellent.

-ZareK-
-ZareK-
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:05:46

Je l'ai vu aussi :ok:

babyelric5
babyelric5
Niveau 9
11 juin 2013 à 09:38:22

Ils sont en interview sur plusieurs radio Jeudi...
J'espère qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi :(

madalexy
madalexy
Niveau 6
11 juin 2013 à 10:48:48

Bonjour,

j'ai cherché la traduction de leur titre 'Instant Crush' mais même avec la traduction, je ne comprend pas trop ce titre...

Est ce que quelqu'un à compris l'histoire qui est raconté dans cette chanson ?

Merci d'avance

Mad

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:19:00

C'est quand-même pas compliqué, le titre est explicite au possible. :noel: (le refrain est gargantuesquement plaisant)

Instant Crush = Coup de foudre

Le chanteur est visiblement tombé amoureux d'une jeune femme (histoire d'ado un peu), mais ce n'est pas réciproque selon lui. En fait, il ne lui a jamais avoué ses sentiments, parce-qu'il ne sentait jamais le bon lieu, le bon moment, et de par sa timidité aussi. Donc il s'est juste attaché à elle en tant qu'amis, très proches, parce-qu'il sait que ça peut aider à éveiller les sentiments.

Mais la fille a fini par sortir avec un autre gars. Et y a un moment où il craque, ce moment, c'est cette chanson, c'est un avoeu. Il lui explique tout, même ses projets futurs, mais il semble trop tard, parce-que la fille semble s'être installé avec l'autre gars (d'où les notions de "personne ne nous laisse le temps"). Cela abouti sur le fait qu'il ne veut même plus être amis à cause de la douleur "j'ai écouté tes problèmes, maintenant à toi de le faire, j'en ai marre").

J'ai la flemem de détailler plus les couplets (t'as peut être eu ta réponse) mais le seul côté ambigu de la chanson c'est le refrain "et nous ne serons plus jamais seuls, parce que ça n'arrive pas tous les jours". Le "ça" c'est sûrement l'avoeur, mais la première phrase signifie qu'ils se seraient installé avec d'autres personnes chacun de leur côté ? C'est en contradiction avec l'idée du refrain. L'autre contradiction c'est qu'il laisse entendre qu'ils se voient encore.

Mais l'idée générale est toute conne :noel:

madalexy
madalexy
Niveau 6
11 juin 2013 à 11:30:28

Effectivement vue comme ça... Merci pour ta reponse, c'est exactement ce que je cherchais, ni pus ni moins.

A+

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment