CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
28 mai 2013 à 19:09:25

Je signe la pétition pour que LittleBoots dégage :coeur:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:09:33

Ah ok c'est ici qu'il faut que je vienne pour continuer à troller LB? :honte:

LB n'aime pas l'album car il ne comprend pas les références musicales qui sont faites, cela dénote un grave un manque de culture musicale. Mais bon on n'en attendait pas moins d'un mec qui écoute de la musique pour ados mélancoliques.

:salut:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 mai 2013 à 19:09:51

"Et tu oses te frotter à des intellectuels... "

Ah ? Toi ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 mai 2013 à 19:13:18

Eij_iZ_WanteD finalement le troll est simple car c'est possiblement ce que l'on peut me reprocher ah ah ...

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
28 mai 2013 à 19:15:43

Touchez pas à LittleBoots ! Avouez que grâce à lui ça anime le forum, et c'est toujours bien d'avoir un avis pour vs. contre... Imaginez la chianteur du topic si on était tous en mode "Best album evaaaaaa" sans avis allant à contre-sens...

Et puis, faut prendre ça au 2nd degré, passer outre son air condescendant, ça passe mieux.

muse59
muse59
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:19:20

Mogou
Posté le 28 mai 2013 à 18:35:18
@muse59 : T'inquiète, j'ai moi-même eu l'impression d'avoir été super condescendant en me relisant. Mais le mec me prenait tout de suite pour je ne sais quel kéké qui se touche sur son nouveau Beats, alors je lui ai dit qu'encore une fois, il se trompait, et que bossant dans le milieu de la musique, sans prétention aucune, oui, je peux reconnaître un bon casque lorsque j'écoute mes morceaux avec.

Mais tu bosses pas dans le milieu de la musique, mais dans le milieu audiovisuel, c'est carrément différent. D'ailleurs, tu pourrais pas donner des détails sur ce que tu fais ? Je suis assez curieux

NuclearWarXXI
NuclearWarXXI
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:21:37

Chaud les kevins qui veulent plus voir LittleBoots. Continue mec , te barre pas. N'écoute pas ces tocards.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 19:25:03

@muse59 : Je suis programmateur culturel pour une radio départementale (entre autre), donc je me farcis une chiée de CD qu'on reçoit tous les jours en choisissant les pistes qui sont susceptibles d'être diffusées à l'antenne en s'accordant avec le reste de la programmation. Je suis plus dans la musique que dans l'audiovisuel, je m'occupe pas des émissions culturelles ou de divertissement, tu vois.

@LittleBoots : Merci pour le mois de juin. Je suis curieux de voir ce qu'ils vont en faire : un morceau cradingue et bien lourd à la HAA, ou un sample de Get Lucky qu'ils vont utiliser pour en faire un truc typé Discovery ?

muse59
muse59
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:26:48

Mogou
Posté le 28 mai 2013 à 19:25:03
@muse59 : Je suis programmateur culturel pour une radio départementale (entre autre), donc je me farcis une chiée de CD qu'on reçoit tous les jours en choisissant les pistes qui sont susceptibles d'être diffusées à l'antenne en s'accordant avec le reste de la programmation. Je suis plus dans la musique que dans l'audiovisuel, je m'occupe pas des émissions culturelles ou de divertissement, tu vois.

ah ok, ça change tout :)

OrganicWah
OrganicWah
Niveau 8
28 mai 2013 à 19:46:42

Magnifique Birdy :coeur:

Et sinon pour Get Lucky sur fun radio, la première était bien un fake youtube hein, pas mal fait quand on voit la vraie mais bof quand même :(

TheSoul2
TheSoul2
Niveau 9
28 mai 2013 à 19:57:14

Tout n'est que relatif et comparatif dans mes propos. A côté de toi, on est des putain d'intellectuels oui...

TheSoul2
TheSoul2
Niveau 9
28 mai 2013 à 19:59:49

Je sens déjà arriver l'interprétation de travers bon passons. J'ai pas à me justifier sur le fait que tu sois un gros gogole :noel:

BTw loin de moi l'idée de dire que j'ai prouvé "quelque chose, intellectuellement", ici

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 mai 2013 à 20:04:53

ouai c'est bien ce que je pensais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 20:07:36

600 pages ! :fete:

TheSoul2
TheSoul2
Niveau 9
28 mai 2013 à 20:10:48

bref que tu penses que je ne sois pas un intellectuel est une chose (là n'est pas le sujet, et je n'ai rien à prouver ici, de plus la musique n'étant pas mon domaine de prédilection quand les arts visuels l'est un peu plus...), après, que tu ne conçoives pas le fait que tu sois un gros teubé qui comprend rien à rien en est une autre :noel: (que tu te caches derrière le délire "troll" ou pas)

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:14:17

"Ce disque est d'une profondeur complètement dingue, avec des détails dans chaque recoin du spectre musical des morceaux."

Ah JVC et ce genre de perles :coeur:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 mai 2013 à 20:17:45

"quand les arts visuels l'est un peu plus...),"

Ah du genre ?

Moi la musique beaucoup et le cinéma un peu et l'art en général.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:30:28

You mean le lard en général? :doute:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
28 mai 2013 à 21:56:36

Je viens tout juste de remarquer, Fall de Tron c'est Contact de RAM :(

En fait cet OST les a vachement inspiré.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 mai 2013 à 22:05:11

Forcément ils ont crée de la musique à 100% pas seul mais tout de même cela reste important pour eux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment