CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 18:27:32

@Justiz : Bah figure-toi que je l'ai testé sur mon iPod Touch 2g et mon iPad mini, et là aussi, j'ai été agréablement surpris. De toute façon, c'est écrit en gros sur la boite et sur la notice intérieure que le Momentum a été optimisé pour sonner très très bien sur les iDevices, et je confirme, c'est honnête. Après, branché sur mon PC et avec du FLAC, c'est évidemment autre chose. :o))

@SquareLink : C'est clair que le prix peut faire peur, mais sincèrement (bon, après je suis pas un marketeux de Sennheiser, hein) quand tu vois la qualité de fabrication du casque (acier et cuir de mouton) et surtout, SURTOUT, le rendu sonore assez incroyable, je pense vraiment qu'il vaut son prix. Mais c'est sûr que y a carrément moyen de trouver moins cher et avec une qualité d'écoute assez proche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 18:28:28

@LittleBoots : Quand tu passeras tes journées à travailler au lieu de les passer à rager sur internet, toi aussi tu pourras te faire plaisir. :-)))

-SquareLink-
-SquareLink-
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:30:52

"Pauvre mortel que nous sommes d'écouter de la musique avec des écouteurs ou des enceintes :rire: "

Tu veux l'écouter avec quoi en fait ta musique ? T'es jamais content toi, tu aimerais que tout le monde se paye des systèmes sonores à 1999.99 $, c'est accessible donc pourquoi personne ne le fait ?

muse59
muse59
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:32:00

Mogou
Posté le 28 mai 2013 à 18:20:01
@LittleBoots : Vois-tu mon petit, je travaille en radio, et je suis parfaitement apte à juger de l'envergure du spectre musical d'un morceau lorsque je l'écoute avec un casque de qualité. Pour le Momentum en l'occurrence, tout sonne tellement clair, que oui, je redécouvre mes morceaux avec. Mais je ne vais pas aller plus loin avec toi, le simple fait que tu mentionnes les casques Beats alors que je te parle d'un casque haut de gamme à la qualité sonore reconnue de tous, me prouve que tu n'y connais absolument rien.

Prend pas ça comme une agression, c'est pas le but, mais je vois pas le rapport entre le fait de bosser en radio et le fait de savoir apprécier un bon casque ? La radio c'est bien connu, le son est super compressé et par moment les traitements audios sont pourris, donc bon...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 mai 2013 à 18:34:26

"Bah figure-toi que je l'ai testé sur mon iPod Touch 2g et mon iPad mini"

:rire: C'est toujours pareil c'est même pas possible là... Un Ipod et après parler de qualité sonore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 18:35:18

@muse59 : T'inquiète, j'ai moi-même eu l'impression d'avoir été super condescendant en me relisant. Mais le mec me prenait tout de suite pour je ne sais quel kéké qui se touche sur son nouveau Beats, alors je lui ai dit qu'encore une fois, il se trompait, et que bossant dans le milieu de la musique, sans prétention aucune, oui, je peux reconnaître un bon casque lorsque j'écoute mes morceaux avec.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
28 mai 2013 à 18:36:07

Stop le HS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 18:36:49

@LittleBoots : Oui, je l'ai testé dessus pour voir le rendu sonore. Mais si tu lis la suite de mon message, regarde, je vais même faire un petit copier/coller pour toi "Après, branché sur mon PC et avec du FLAC, c'est évidemment autre chose." tu vois que j'en ai cette utilisation avant tout.

Ce rageux.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 mai 2013 à 18:41:05

Non mais ça m'amuse et tout ça à la base pour dire que l'album de Daft Punk était un chef d’œuvre ou je ne sais quoi de dithyrambique.

Mais encore nous pauvre mortel, on ne peut pas le savoir car le spectre musical bien on s'en fou quoi...

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
28 mai 2013 à 18:42:21

C'est marrant à chaque fois qu'il y a des débats qui dérapent on retrouve LittleBoots...

Coïncidence ? Je ne pense pas ( :hap: )

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
28 mai 2013 à 18:46:43

LittleBoots ?
Posté le 28 mai 2013 à 18:41:05 !
Non mais ça m'amuse et tout ça à la base pour dire que l'album de Daft Punk était un chef d’œuvre ou je ne sais quoi de dithyrambique.

Mais encore nous pauvre mortel, on ne peut pas le savoir car le spectre musical bien on s'en fou quoi..

Va consulter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 18:47:11

@LittleBoots : Bon, tu m'as définitivement achevé. Je pense que tu ne peux être qu'un troll, tant de mauvaise foi c'est juste impossible. https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369759523-genius-meme.png

Et sinon, oui RAM est un excellent album, ne t'en déplaise. Et regarde, je n'ai pas dit chef-d’œuvre. :-)))

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 mai 2013 à 18:49:12

" Ce disque est d'une profondeur complètement dingue, avec des détails dans chaque recoin du spectre musical des morceaux."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 18:51:05

Bah oui, c'est ce qu'il est. Et donc ? Où j'ai utilisé le terme de chef-d’œuvre pour le définir ? C'est ça que tu n'arrives pas à comprendre, que les goûts et les couleurs sont nuancés et différents pour chacun, alors je comprends absolument pas que tu te la ramènes comme ça à chaque fois lorsque quelqu'un dit quelque chose qui te déplait.

Un vrai teckel enragé ce type, c'est fou.

Punker50
Punker50
Niveau 13
28 mai 2013 à 18:53:51

Daft punk pulvérise tous les records de vente !!!!!!
http://www.20minutes.fr/societe/1163189-20130528-daft-punk-nouveaux-records-lalbum-random-access-memories

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 mai 2013 à 18:57:19

Bon chut.

Sinon il a pas battu Oasis comme tu le disais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 18:58:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369760163-boots.jpg

Sinon, quelqu'un a la date de sortie du remix de Get Lucky par les Daft? A moins que ce ne soit plus d'actualité ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 mai 2013 à 19:01:07

Fin juin.

J'ai aimé j'ai juste été très déçu pas par la qualité mais par l'ensemble, la promo, les déclarations vis à vis du CD.

TheSoul2
TheSoul2
Niveau 9
28 mai 2013 à 19:03:30

Juste de passage pour relever l'attitude de LittleBoots, totalement ridicule. Le mec, de fait, est complètement stupide et ne nous montre pas, encore une fois, une once d'intelligence. Pire encore, il se braque et fait preuve d'une condescendance assez ahurissante.

Il est toujours présent partout, on le voit tout le temps et il nous casse les couilles à débiter sa merde et ses inepties plus grosses que lui. Mec, tu sais pas écrire 2 lignes sans faire une faute dégueulasse de grammaire et tu oses te frotter à des intellectuels...

Bref, c'en devient risible et c'est pas bien. Va te faire des copains, va apprendre à écrire, revois ton argumentaire pour qu'il soit un tant soi peu pertinent et ensuite tu pourras venir discuter avec les plus "éclairés".

:salut:

TheSoul2
TheSoul2
Niveau 9
28 mai 2013 à 19:05:46

Après je dis ça pour toi... ça te fera du bien à toi, comme à nous. Tu te tournes tout seul au ridicule et tu ne t'en rends pas compte mon pauvre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment