CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amanaemonesia
Amanaemonesia
Niveau 4
28 mai 2013 à 15:32:31

J'pense aussi que j'aurais adoré Get Lucky si on avait pas eu le radio edit dégueu et tout les fakes avant qui nous ont complètement soulé du morceau. Enfin, perso c'est ce que j'ai ressenti...

bigmin
bigmin
Niveau 9
28 mai 2013 à 15:48:56

Rien que l'intro déjà, c'est un énorme plus pour la musique

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
28 mai 2013 à 15:57:24

Pareil, Get Lucky serait passé tranquille si on avait pas eu les remixs tout pourri, si on avait pas eu des découpages complètements dégueu' pour le radio edit et si ils avaient pas fait autant de promo quoi. On nous l'annoncait presque comme "le meilleur son du siècle" pour un bon son sans plus. Après, je kiff bien hein.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
28 mai 2013 à 16:02:22

C'est moi ou depuis Get Lucky il y a une Daft Punk-Mania qui a explosé ?

40 millions de vues pour Get Lucky, 35 millions pour Around The World, 25 Millions pour One More Time... Je me souvenais pas que ça allait aussi que ça. :(

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
28 mai 2013 à 16:44:15

http://www.youtube.com/watch?v=TpwNW0fEB64

J'ai retrouvé Aerodynamic en instrumental, remerciez moi :ok:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
28 mai 2013 à 17:07:51

Et cette version de SAU :coeur:

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=4vENzsgAqB4&NR=1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 17:50:07

3615 MaVie mais je viens d'écouter l'album avec mon Sennheiser Momentum fraîchement acquis ( :content: ) et je le redécouvre totalement. Ce disque est d'une profondeur complètement dingue, avec des détails dans chaque recoin du spectre musical des morceaux. Moi qui commençais à m'en lasser un chouïa, je suis reparti pour des écoutes non-stop avec une qualité audio maximale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 17:55:05

Comment je t'envie. :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 mai 2013 à 17:59:38

"3615 MaVie mais je viens d'écouter l'album avec mon Sennheiser Momentum fraîchement acquis ( :content: ) et je le redécouvre totalement. Ce disque est d'une profondeur complètement dingue, avec des détails dans chaque recoin du spectre musical des morceaux. Moi qui commençais à m'en lasser un chouïa, je suis reparti pour des écoutes non-stop avec une qualité audio maximale. "

:rire: De la pub, de la bêtise, ça continu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 18:04:01

@Connor : J'avais besoin d'un nouveau casque pour mon taff de toute façon, donc autant me faire plaisir. Je sais que les critiques faites sur le Momentum sont toutes unanimes, mais je ne m'attendais franchement pas à ça. Je redécouvre absolument tous mes morceaux, et donc RAM par la même occasion. :o))

@LittleBoots : Putain, mec, je dois passer genre une ou deux fois par semaine sur les forums, et à chaque fois je t'y vois déverser ta rage. Tu sors un peu, non ? Fais gaffe à toi, tu vas finir vieux garçon à insulter les piétons qui passeront sous ta fenêtre si tu continues comme ça. Personnellement, je te conseillerais l'acupuncture.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 mai 2013 à 18:08:01

Non mais ça me fait rire, tu parles je lis à peu prêt tout ce qui se trouve.

Le truc du casque qui te fait redécouvrir un album ça reste toujours aussi drôle mais alors carrément de parler de spectre musical c'est le pompon.

Pourquoi les autres albums n'ont pas le droit d'avoir autant de compassion.

no-fool
no-fool
Niveau 26
28 mai 2013 à 18:10:03

+1 mogou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 18:11:05

Bah si tu veux je peux aussi te dire que là je me fais Empyrean de John Frusciante, et c'est tout aussi dingue. Sauf qu'il se trouve que RAM est le premier album que j'ai écouté avec mon Momentum, je me suis pris une petite claque, je viens donc la partager sur le topic Daft Punk. Où est le mal ?

Sincèrement, faudrait que tu déstresses. Rentre-toi bien en tête que les gens aiment des choses que toi tu n'aimes pas, et que tu n'as absolument pas besoin de te pointer avec ton petit air condescendant pour leur faire comprendre à quel point ils sont dans le faux.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 mai 2013 à 18:14:40

Mais chut j'ai pas parlé de l'album, je l'écoute plus dans mon cas mais on s'en fou.

Je rigole des bêtises que tu dis, en parlant de nouveau casque, de spectre et d'autre truc...

C'est complétement ridicule et c'est parler pour rien dire.
Cela me rappelle les abrutis qui ont des casque Beat et pense que le son est meilleurs... Je leur ris au nez.

J-u-s-t-i-z
J-u-s-t-i-z
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:14:58

Tu l'as acheté à combien le casque ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 18:20:01

@LittleBoots : Vois-tu mon petit, je travaille en radio, et je suis parfaitement apte à juger de l'envergure du spectre musical d'un morceau lorsque je l'écoute avec un casque de qualité. Pour le Momentum en l'occurrence, tout sonne tellement clair, que oui, je redécouvre mes morceaux avec. Mais je ne vais pas aller plus loin avec toi, le simple fait que tu mentionnes les casques Beats alors que je te parle d'un casque haut de gamme à la qualité sonore reconnue de tous, me prouve que tu n'y connais absolument rien.

@Justiz : 299€. :noel:
Mais impossible de le trouver moins cher ailleurs (dans son coloris marron, du moins). Donc j'ai pas eu d'autre choix que de faire chauffer la CB.

J-u-s-t-i-z
J-u-s-t-i-z
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:22:33

300e ? Ça fait mal.

C'est le genre de casque que tu branches sur du bon matos, et pas sur l'iPod du coin. :hap:

-SquareLink-
-SquareLink-
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:24:16

J'aimerais bien me procurer aussi le Momentum pour remplacer mon HD 429 (toujours de Sennheiser). Mais le prix me rebute, pour 299 euros, je préfère prendre un casque d'une gamme au dessus, du genre Bose ou Bowers & Wilkins. :(

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:24:21

+1 Little Boots

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 mai 2013 à 18:26:01

Bla bla bla j'ai acheté un casque à 300€ bla bla bla

Pauvre mortel que nous sommes d'écouter de la musique avec des écouteurs ou des enceintes :rire:

Enfin bref...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment