CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Radiocassette
Radiocassette
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:29:39

Fred Falke > All.

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
20 mai 2013 à 22:42:57

La musique me fait tout aussi penser à Around the world...

Und34D
Und34D
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:04:00

wolfenspoken
Complètement d'accord avec toi , c'est un album tres varié , mais est ce que c'est réellement voulu , ou ils ont eu en quelque sorte la trouille de sortir un album complètement retro ?
En voyant les critiques , parfois violentes , on se dit qu'ils ont peut être eu raison mais en tant que fan de funk je reste sur ma faim ...
J'espere qu'ils ne se forceront pas à nous sortir un 5eme opus electro .

------------

Ils vont le remixer, donc il y a de forte chance que ce soit avec une touche plus électronique... Est-ce que c'est un bien? Attendons pour voir, jusque là, Daft Punk ne m'a jamais déçu (à part Human After All qui n'avait pas assez de track).

Ce qui est sur, si on est logique, c'est que le prochain évènement majeur de Daft Punk ce sera Alive 2017. D'ici là ils ont le temps de nous concocter un truc parfait.

Car malgrès ce que les gens disent, cet album à tout ce qui faut pour faire des remix de folie, bien que je ne sois pas entièrement convaincu qu'il en ait besoin. Il est déjà parfait tel qu'il est.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
20 mai 2013 à 23:09:44

Il est pas du tout parfait pour un live electro c'est clair et net.

Pour remixer Touch, Motherboard, Beyond et Within ils vont avoir du mal :(

J'ai un peu peur pour l'album remix, peut être que c'est une mauvaise interprétation, ça se trouve seul Get Lucky sera remixé par eux mêmes :(

Déjà, j'ai l'impression qu'Horizon est un hoax :rire:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
20 mai 2013 à 23:10:46

"RAM c'est surtout un clin d'oeil à l'informatique"

Pas seulement mon pote.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
20 mai 2013 à 23:10:57

Ptain les gars vous parlez tous de Alive 2017, je sais bien que les deux précédents ont été faits en 97 et 2007 mais bon, j'espère quand même qu'il faudra pas 4 ans pour avoir le live.

Je sais bien qu'ils ont dit qu'il n'y avait pas de live prévu pour le moment mais bon, je me dis qu'en 2014 ou 2015 c'est plausible.

Et pour 2017 un nouvel album pourquoi pas :ange:

Sinon pour l'album remix (ou en tout cas certains titres remixés, c'est notamment pour que ca puisse passer en club)

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
20 mai 2013 à 23:13:04

Alive 97 a commencé en 95, 2007 a commencé en 2006.

Und34D
Und34D
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:16:10

Et 3 ans semble tout à fait honnête pour sortir un spectacle de la qualité de Alive. Il n'y a pas que le mix, il y a bien plus que ça à préparer.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
20 mai 2013 à 23:17:20

Birdy-Nam-Nam
Posté le 20 mai 2013 à 23:13:04
Alive 97 a commencé en 95, 2007 a commencé en 2006.

Je savais pas qu'Alive 2007 avait commencé si tôt... Raison de plus.

3 ans c'est bien plus qu'assez pour faire des mix, prévoire un live de fou, les faire et limite sortir un nouvel album. Après, faut avoir la motivation :noel:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
20 mai 2013 à 23:17:51

Je savais pas qu'Alive 97 avait commencé si tôt * :hum:

Und34D
Und34D
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:20:44

EmileHirsch
Sinon pour l'album remix (ou en tout cas certains titres remixés, c'est notamment pour que ca puisse passer en club)

En club? Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! T'as vu ce qu'ils en font en club de Daft Punk? Les remix à leur sauce vomitive là c'est même pas la peine, un jour j'ai insulter un DJ qui avait fait n'imp avec superheroes.
Et à la fin, ils ont beau sortir un spectacle comme Alive, les titres sont pas tant repris que ça en boîte, et ce qu'ils repennent, c'est tellement transformé que c'en est une insulte.
Le son dancefloor c'est du déchet auditif. Y'a suffisament à faire avec les milliard de musique à la noix qui font boum boum, pas besoin de pourrir DP avec ça. Merci.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
20 mai 2013 à 23:22:39

Arrête de les prendre pour des Dieux sérieux :(

Moi je me souviens très bien qu'HBFS live passait tout le temps en boîte à l'époque.

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:24:03

"Le son dancefloor c'est du déchet auditif. Y'a suffisament à faire avec les milliard de musique à la noix qui font boum boum, pas besoin de pourrir DP avec ça"

Ahahahahahaha. Si tu savais.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
20 mai 2013 à 23:24:34

Moi je les prends pour des Dieux et ca n'empêche pas d'aimer que ça puisse passer en boîte.

Je préfère ça, même si c'est remixé à la pelle, que d'avoir que de la bouse toute la soirée

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
20 mai 2013 à 23:25:17

Non mais c'est ça qui m'a fait rire:

"pas besoin de pourrir DP avec ça. Merci."

muse59
muse59
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:28:25

" un jour j'ai insulter un DJ qui avait fait n'imp avec superheroes. "

C'est fou ce qu'on y croit :-))) Et même si c'est vrai, tu dois avoir un sérieux problème, va consulter stp, pour le bien de l'humanité.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
20 mai 2013 à 23:29:23

Et toi tu sers à quoi ici à part nous prendre de haut ?

Und34D
Und34D
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:33:32

La règle n°1 avec une oeuvre d'art, c'est de ne pas la changer. De la laisser tel que son créateur l'a souhaitée.
Ca te viendrais à l'idée d'aller faire une modification sur un Monet ou un Mathis? Non, ben en musique c'est pareil.

Comme tout ces "artistes" qui s'amuse à reprendre et s'attribuer les musique des grands compositeurs classiques, sans même les citer... Ca me fait penser à Alicia Keys, cette gourde qui te sort une musique avec pour fond Moonlight Sonata de Beethoven, après tu te balades sur des vidéos de Beethoven et tu tombes sur des gens qui viennent : "oh trop bien c'est Alicia Keys..."
Ca me fait vomir. On a pas le droit de toucher à la perfection. Il y a des chose qui devrait rester en lecture seule.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
20 mai 2013 à 23:34:57

Sinon les gars pour détendre un peu l'atmosphère et revenir à notre passion commune: Daft Punk

Vous avez écouté combien de fois l'album à peu près?

Moi je l'ai depuis vendredi soir et je n'écoute plus que ça, en boucle.
Bon je suis bientôt en examens là donc je révise et je fais pas que ça de mes journées mais j'ai du l'écouter au moins 6 ou 7 fois en entier minimum...

En fait , j'écoute quasiment pas les morceaux seuls. J'enchaine chaque fois tous l'album.

Comme on l'a dit, RAM, ca fait références aux ordis. Mais un parallèle est fait entre la mémoire vive et le cerveau. bref, l'album est assez hérérogène et renvoi à différents souvenirs musicaux, différents genres.
Et malgré tout, je trouve qu'il forme un tout très cohérent, les morceaux s’enchaînent sans aucun problème.

J'adore cet album, même si il est différent :coeur:
(je suis entrain de l'écouter là, Contact commence)

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
20 mai 2013 à 23:38:46

@UnD34D

Désolé :snif:

https://www.youtube.com/watch?v=VrGNu0Po-rw

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries