https://www.youtube.com/watch?v=h1qQ1SKNlgY
Ça obligé tu l'as entendu
Chic je connais mais je savais pas que c'était Nile Rodgers
Quelqu'un a réussi à s'inscrire sur Daft club?
https://soundcloud.com/x-k-4/xk-gepsiz-endless-tribulations#play
Les gars un son que j'ai fait avec un pote guitariste vous en pensez quoi ?
C'est quoi le lien Itunes ou on voit les ventes svp ?
https://www.google.fr/search?safe=off&q=classement+itunes&spell=1&sa=X&ei=NC-aUeOUF4SWhQeY7oCoCw&ved=0CC4QvwUoAA
Merci
USA, Japon et Pays-bas résistent encore.
Mais nos vengeurs masqués n'abandonnent pas
OMG C'EST QUOI CETTE CHOSE
Horizon n'a toujours pas leaké? Étonnant.
C'est pas possible , horizon doit bien se trouver quelque part ...
C'est des Japonais, ça va pas leaker aussi rapidement
Ou sinon, c'est un fake cet histoire de Bonus Track.
Quelqu'un aurait des infos sûre concernant la sortie d'une 14eme track au Japon
sur le site de la FNAC ils en parlent
GM encore une fois qui fait l'abruti, heureusement qu'ils ont un casque maintenant, sinon le groupe serait mort à cause de lui.
GM le mysterieux qui parle une fois touts les 10 as
http://www.youtube.com/watch?v=CNEKfq0cY0o
j'avais pas vu, stylé
Vous en avez pas marre de criquititer Guy-Man ?
Je le surfkiffe Guy Man :noel