CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
19 mai 2013 à 18:04:06

Oh fuck :ouch:

http://pitchfork.com/news/50805-rip-romanthony-house-producer-and-daft-punk-collaborator/

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
19 mai 2013 à 18:06:25

Ouais, on a vu ça tout à l'heure... C'est chaud :-(

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
19 mai 2013 à 18:11:38

Je pense que si un groupe lambda avait sortit un album du meme calibre, l'appreciation ne serait pas la meme, psychologiquement on sais que c'est daft punk, personnelement, en prenant du recul, l'album est tres bien produit, tres bien mixé, c'est du propre et ca sonne, mais niveau composition je suis desolé, ca n'est pas exeptionnel, pas au niveau daft punk.

Si vous voulez ecouter de la Funk, tourné vous vers des groupes comme tower power ou don blackman, ca groove, c'est du tres lourd ...

Je pense que cet album restera historique seulement pour le teasing hors norme qui en a ete fait et non pour la qualité des prod.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
19 mai 2013 à 18:30:40

http://www.amazon.fr/gp/recsradio/radio/B00CBIROIK/ref=pd_krex_dp_001_001?ie=UTF8&disc=1&track=1

Les previews 30 secondes d'Ed Rec 10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 18:50:52

Chaud RIP Romanthony :(

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 33
19 mai 2013 à 19:02:00

Hello, je reviens vers vous pour donner un bref avis sur RAM, j'ai eu le CD hier à Cultura Nîmes et je m'étais pas leaké persos! En bref... 2/3 déceptions... 3/4 titres supers sympas et le reste: Monumental.............

Je suis resté sur ma faim avec Doin in right que j'ai trouvé banale en terme de mélodie et de construction et j'ai pas accroché au Panda persos... et les 2 titres ambient Beyond et surtout Motherboard m'ont emmerdé... y a un côté "Air" qui est un groupe que j'adore mais là pour le coup, non...

En revanche, l'intro du disque balance cash, grosse claque, les 1ers vocoders annoncent que les suivants vont être aussi énormes... ceux du second morceau m'ont halluciné... ce son... Robot penchant cette fois vers l'humain et non l'inverse...

Mais ma grosse claque monumentale restera Giorgio... j'ai peut-être pris une des (si c'est pas "la") plus grosses claque musicales de ces 10 dernières années, dès que les violons très "TRON" sont arrivés, ma gorge s'est serrée et j'ai eu les larmes aux yeux... chose qui m'est pas arrivée depuis très longtemps musicalement...

Voila, en bref...

Maintenant, il me faudra une (des) autres écoutes complêtes, j'ai bien re-écouté des bouts de morceaux ici et là et pas toujours de qualité audio(Genre "Wee waa" ou les réactions de Daftworld qui s'est filmé découvrant l'album!^^) mais comme la plupart de vous, je trouve que cet album creusant le fossé du passé émergeant vers le futur mérite une écoute complête et chrono - logique...

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
19 mai 2013 à 19:03:16

Doublebass
Posté le 19 mai 2013 à 18:04:06
Oh fuck

http://pitchfork.com/news/50805-rip-romanthony-house-producer-and-daft-punk-collaborator/

:d) Putai, j'y crois pas ! :ouch:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
19 mai 2013 à 19:03:28

Putain* :hum:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
19 mai 2013 à 19:05:34

J'ai vu sa page Wikipédia il n'y a pas longtemps en plus... :-(

bigmin
bigmin
Niveau 9
19 mai 2013 à 19:11:29

Dites, vous les comprenez comment les paroles de Touch ? J'ai l'impression que Paul Williams parle de la musique de la chanson comme s'il en était extérieur. Au début, il en parle avec mélancolie, sa petite madeleine de Proust et il finit en disant qu'il lui en faut un peu plus. D'un coup la chanson part, et il en parle avec joie, et tout et tout. D'autres voix surviennent : "Hold On, If love is the answer, you're home" le moment tend voulu par Paul Williams. Et la fin brusque survient et Paul Williams, regrette alors que ça n'ait pas duré plus longtemps.
Vous voyez ce que je veux dire, ça serait assez intéressant que les paroles aient réellement ce sens là je trouve

Cibadeis
Cibadeis
Niveau 7
19 mai 2013 à 19:13:27

La dernière bouse des Daft Punk a tué Romanthony.

wolfenspoken
wolfenspoken
Niveau 6
19 mai 2013 à 19:15:06

C'est surement aussi ta connerie qui l'a tué .

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
19 mai 2013 à 19:22:35

Sauf qu'il a pas eu le temps de l'écouter tocard...

Et puis, au delà du fait que ta blague soit complètement à chier, on t'a jamais appris à avoir un minimum de respect pour les morts ? Va mourir que je rigole de la manière dont tu es mort.

raspberrycurlz
raspberrycurlz
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:23:43

J'vois pas en quoi ce qu'a dis Cibadeis mérite autant de remontrances :( il a pas totalement tord dans son cinisme!

bohr75
bohr75
Niveau 24
19 mai 2013 à 19:28:29

RaspberryCurlz Voir le profil de RaspberryCurlz
Posté le 19 mai 2013 à 19:23:43 Avertir un administrateur
J'vois pas en quoi ce qu'a dis Cibadeis mérite autant de remontrances

Un manque de respect consternant pour les morts peut être ?

wolfenspoken
wolfenspoken
Niveau 6
19 mai 2013 à 19:34:18

De toute manière , c'est toujours pareil , on dénigre toujours l'album des daft Punk , regarder ce commentaire qui date de 2001 sur discovery : "le 1er album etait pas mal, ms Discovery quelle MERDE!!!!!!!! on croyerait entendre Eiffel 65!!! :( "
Après on aime ou on aime pas , mais ironiser sur la mort d'une personne , c'est débile .

raspberrycurlz
raspberrycurlz
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:36:14

Ouais enfin je trouve que la remarque de Cibadeis passe mieux que la comparaison avec Eiffeil 65 :ouch: :ouch:

wolfenspoken
wolfenspoken
Niveau 6
19 mai 2013 à 19:37:01

jerry en écoutant eiffel 65 :rire:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
19 mai 2013 à 19:43:44

Guy-ManAfterAll Voir le profil de Guy-ManAfterAll
Posté le 19 mai 2013 à 19:22:35 Avertir un administrateur
Sauf qu'il a pas eu le temps de l'écouter tocard...

L'album a été fini en Aout 2012 je pense qu'il a du l'écouter.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
19 mai 2013 à 19:46:15

Ouais, donc il serait mort à retardement ? :sarcastic:

Et puis, juste, fermez-là et respectez un minimum les morts. J'viendrais m'incruster à l'enterrement de vos parents et je me fouterai ouvertement de leur gueule, on verra si ça vous plait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma