Ptain les gars je suis en pleure en écoutant Giorgio
Là pour l'instant il me reste que les deux dernières a écouter. J'ai pas eu le temps de finir l'album hier soir. Mais j'ai envie de faire durer un peu le suspend donc je me refait tout l'album ce matin pour arriver aux deux dernières.
Mon sentiment jusqu'à maintnenant: mitigé. J'aime plus ou moins la moitié de l'album. Enfin, j'aime bien ce que j'ai entendu en général mais il n'y a que la moitié que j'ai vraiment vraiment kiffé.
Et Giorgio est vraiment ENORME, elle rentre dans mon top DP direct 
J’imagine ce que pourrait donner un bon remix électro de cette musique 