CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

daftworld
daftworld
Niveau 8
18 mai 2013 à 10:10:56

UnD34D
Posté le 18 mai 2013 à 01:50:53
Le seul défaut que j'ai pu trouver à l'album : Il ne dure que 74 minutes.

La seule question qui reste en suspens : Vais-je réussir à décrocher, car voilà 3 jours que je n'ai plus de vie à part écouter Daft Punk.

on est d'accord !

DoinltRight
DoinltRight
Niveau 3
18 mai 2013 à 10:25:39

Des infos sur "Horizon", la track bonus de la version japonaise ? :(

wolfenspoken
wolfenspoken
Niveau 6
18 mai 2013 à 10:27:19

Daftworld a posté un lien pour horizon mais j'espere que c un fake :(

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
18 mai 2013 à 10:27:58

Le 21 pour Horizon.

FrancoisGroIand
FrancoisGroIand
Niveau 7
18 mai 2013 à 10:48:25

J'ai reçu mon précieux d'Amazon :bave: :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368866859-wp-20130518-001.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368866889-wp-20130518-002.jpg

-SquareLink-
-SquareLink-
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:50:44

Je dois attendre Lundi moi, putain de Fnac. :-(

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
18 mai 2013 à 11:07:17

Ptain les gars je suis en pleure en écoutant Giorgio :snif:

Là pour l'instant il me reste que les deux dernières a écouter. J'ai pas eu le temps de finir l'album hier soir. Mais j'ai envie de faire durer un peu le suspend donc je me refait tout l'album ce matin pour arriver aux deux dernières. :noel:

Mon sentiment jusqu'à maintnenant: mitigé. J'aime plus ou moins la moitié de l'album. Enfin, j'aime bien ce que j'ai entendu en général mais il n'y a que la moitié que j'ai vraiment vraiment kiffé.

Et Giorgio est vraiment ENORME, elle rentre dans mon top DP direct :oui:
J’imagine ce que pourrait donner un bon remix électro de cette musique :bave:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
18 mai 2013 à 11:12:47

Instant Crush est vraiment top aussi :coeur:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
18 mai 2013 à 11:15:58

J'adore Fragments of time perso :fier:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
18 mai 2013 à 11:19:09

Là où ils sont quand même forts, c'est que leur album (un peu moins homework et (surtout) human after all ) est appréciée qu'importe l'âge. C'est rare de nos jours, ma mère, cinquantaine a juste kiffé Get Lucky, cet album tu le fais écouter à tes parents ils aiment, essaye de faire ça avec Justice ou autre, impossible :rire:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
18 mai 2013 à 11:19:35

peu importe l'âge*

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
18 mai 2013 à 11:21:34

C'est vrai que ma mère adore l'album, en même temps les 70's c'est leur époque :hap:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
18 mai 2013 à 11:24:22

Discovery aussi :ok:

GoddeurDanus
GoddeurDanus
Niveau 69
18 mai 2013 à 11:25:15

Dispo en magasin vu que Amazon l'envoie ? Ou alors les magasins ne sont pas comme Escromania et ne mette pas le CD (jeu vidéo) à la réception de celui-ci ? :noel:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
18 mai 2013 à 11:29:26

Fnacs et Leclercs :ok:

GoddeurDanus
GoddeurDanus
Niveau 69
18 mai 2013 à 11:31:36

Ok donc je suppose qu'il doit être même dispo un peu partout vu que généralement les autres s'alignent. Merci, je vais faire le tour du monde pour l'avoir today :noel:

_kootoon_
_kootoon_
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:54:16

Lose yourself to dance. :coeur:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
18 mai 2013 à 11:56:59

Voila j'ai fini l'album :)

C'est quand même une putain de tuerie même si parfois je trouve que sur certains morceaux le potentiel est énorme et ça aurait pu être encore plus énorme ! Peut être qu'avec les remix ca enverra un peu plus sur certains sons où ca manque de climax.

Et sinon, c'est vrai que la fin de Contact est un peu wtf :noel:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
18 mai 2013 à 11:58:15

http://www.youtube.com/watch?hl=fr&gl=FR&client=mv-google&v=PLeni9K6lhY&nomobile=1

ELECTR.A.M. :bave:

_kootoon_
_kootoon_
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:04:14

ErosRamassAussi
Posté le 18 mai 2013 à 03:12:47
instant crush elle me rend trop "je comprends tout à la vie"

:oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment