CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
17 mai 2013 à 19:27:46

"va écouter l'interview fun radio de 2001 avec Max, et le docu de MTV france , t'en apprendras pas mal"

t'as cru que c'était un truc que seul les élites connaissent ? :rire: Les 3/4 ici on déjà vu et écouté ça.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
17 mai 2013 à 19:34:14

"( va écouter l'interview fun radio de 2001 avec Max, et le docu de MTV france , t'en apprendras pas mal ) "

T'as choisi les mauvais je les ai tous vu/écouté :hap:

Mais bon pas trop de choix vu leur rareté médiatique.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
17 mai 2013 à 19:36:45

A chaque fois que j'écoute LYTD je pense à ce passage :rire:

http://i.imgur.com/PMXc8hh.gif

NuclearWarXXI
NuclearWarXXI
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:47:45

Bah désolé mais j'avais déjà AVD sur mon téléphone , mais bon , tu n'es pas très intelligent mon cher Max..

muse59
muse59
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:51:43

Au pire, Birdy et Reptilis, vous avez tellement pas d'argument que vous vous attaquez à un détail de mon message ?

On voit la répartie des fan boy...

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
17 mai 2013 à 19:52:38

Fanboy fanboy.

Ouais je suis fanboy et je l'assume.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
17 mai 2013 à 20:06:19

Je suis peut-être fanboy et alors ? Ça compense avec tous les rageux qui voit que les mauvais côté des DP. :-))) Et puis s'ils étaient venu, ça aurait eu un impact énorme et donc c'est tout bénef' pour eux. Le fait qu'ils viennent pas montre bien qu'ils ne sont pas une "machine de communication" comme on peut lire. Quand ils expliquent leur démarche artistique je les crois, et ne pas venir en Australie pour se montrer devant tous le monde le prouve bien.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
17 mai 2013 à 20:17:14

muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 17 mai 2013 à 19:51:43 Avertir un administrateur
Au pire, Birdy et Reptilis, vous avez tellement pas d'argument que vous vous attaquez à un détail de mon message ?

On voit la répartie des fan boy...

Appelez FBI Portés Disparus, je ne retrouve plus les arguments de muse59.

muse59
muse59
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:22:18

Reptilis -> Ah parce que tu penses que si au Coachella, ils ont pu y aller incognito sans problème, dans un petit festival paumé en Australie, ils vont être reconnu ?

Ils avaient juste la flemme d'y aller, parce qu'ils estimaient que ça valait pas la peine de se déplacer pour un tout petit truc. Ils ont pris le melon mais les fanboys s'en rendent pas compte :rire:

Wolololo -> T'as tellement prouvé sur ce topic que tu seras fidèle à Bangalter jusqu'à ta mort, que je vais pas essayer de discuter avec toi, t'es surement déjà avec la pochette dans les mains en train de te tripoter.

NuclearWarXXI
NuclearWarXXI
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:24:06

Bah Bangalter mérite la branlette sérieux. Ce gars est révolutionnaire , avec GM mais dans une mesure mineure.

TRANSITION MUSICALE
https://www.youtube.com/watch?v=wfT32j4SHis&feature=youtube_gdata_player musique de l'année.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
17 mai 2013 à 20:26:15

"Wolololo -> T'as tellement prouvé sur ce topic que tu seras fidèle à Bangalter jusqu'à ta mort, que je vais pas essayer de discuter avec toi, t'es surement déjà avec la pochette dans les mains en train de te tripoter. "

Ok donc là tu dis n'importe quoi.
J'ai pas parlé de Thomas une seule fois sur ce topic, ni de Guy-Man. Et j'ai déjà répété plusieurs fois que je comptais pas acheter l'album.
Bref t'es en manque d'arguments donc t'inventes.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
17 mai 2013 à 20:29:03

"la flemme"

génial ton argument, je m'agenouille. :hap: J'aimerais tellement pouvoir connaître les pensées de Thomas et de Guy-Man moi aussi :content:

"Ils ont pris le melon"

Mais OMG paye ta logique :rire: Il ne se montre pas, donc ils ont pris le melon ? Parce qu'ils ne veulent pas se la péter devant tous le monde comme des star ils ont pris le melon ?

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
17 mai 2013 à 20:30:17

muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 17 mai 2013 à 20:22:18 Avertir un administrateur
Reptilis -> Ah parce que tu penses que si au Coachella, ils ont pu y aller incognito sans problème, dans un petit festival paumé en Australie, ils vont être reconnu ?

Ils avaient juste la flemme d'y aller, parce qu'ils estimaient que ça valait pas la peine de se déplacer pour un tout petit truc. Ils ont pris le melon mais les fanboys s'en rendent pas compte :rire:

Non mais le blem c'est que je vois pas le rapport entre ce que tu dis et "la grosse tête" enfin, ça ne tient pas du tout debout.?

muse59
muse59
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:01:21

Bah pourquoi ils prennent la peine d'aller à Coachella, et pas en Australie ?

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
17 mai 2013 à 21:05:19

C'est quoi la différence?

Coachella c'est comme s'il y étaient pas ils étaient pas sur scène ils ont juste vu la réaction des gens.

Wee Waa à l'origine c'était à cet endroit qu'on devait entendre l'album pour la première fois, il a fuité 3 jours avant, donc promo un peu gâchée.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
17 mai 2013 à 21:05:47

Ils peut-être pas un emploi du temps aussi ouvert que le tien :ok:
Et au pire qu'est-ce que t'en as à foutre ? Les australiens sont venus pour la musique, pas pour voir 2 robots.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
17 mai 2013 à 21:12:01

Ils ont peut être la grosse tête comme toutes les personnes connues, mais dire qu'ils ont pris la grosse tête et avoir comme motif qu'ils ne se sont pas déplacé à une listening party...

En plus logiquement c'est Columbia qu'a du programmer ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 21:12:44

Je vois même pas l'intêret d'y aller. :doute:

muse59
muse59
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:22:54

Birdy-Nam-Nam
Posté le 17 mai 2013 à 21:12:01
Ils ont peut être la grosse tête comme toutes les personnes connues, mais dire qu'ils ont pris la grosse tête et avoir comme motif qu'ils ne se sont pas déplacé à une listening party...

En plus logiquement c'est Columbia qu'a du programmer ça.

Donc si c'est Columbia qui est à l'origine de ça, ça veut dire que les Daft ne controlent pas à 100% leur promo.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
17 mai 2013 à 21:25:06

Bah oui, ça tout le monde le sait :doute:

-> MAISON DE DISQUE <-

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie