CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
17 mai 2013 à 16:16:16

Utreise
Posté le 17 mai 2013 à 16:13:27
Non mais c'est leur metier hein, certe ils aiment ce qu'ils font mais faut bien qu'ils gagnent de l'argent, on vis pas chez les bisounours
Non, il y a une minorité d'artistes qui vivent (bien) de leurs musique. Bien sur t'as l'impression qu'ils sont tous +/- riches puisque ce sont les plus connus, mais en realité y en a enormement qui galere

Je suis bien au courant de ça, ne t'inquiète pas.
Ca n'empêche que personne achète leur CD et donc c'est pas à un prix démentiel qu'on va commencer à acheter des CD d'artistes qu'on en connait pas pour découvrir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 16:17:20

En général je crois que les artistes vivent mieux de leur tournées que de leurs ventes d'albums :oui:
Après je peux dire une connerie mais je crois avoir entendu ça :hap:

utreise
utreise
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:27:06

D'apres toi, pourquoi ils laissent les CDs a environ 12 boules? Parce que meme si les gens en achetent moins ils arrivent encore a faire assez de benefs. Donc le prix des CDs chutera (ca m etonnerait qu ils augmentent, ils se tireraient une balle dans le pied) quand plus personne n'en achetera.

utreise
utreise
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:28:05

Et puis bon c'est 10€,c'est pas dementiel comme tu le dis :sarcastic:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
17 mai 2013 à 16:30:11

Plus personne n'en achète déjà :noel:

De toute façon le CD est condamné à mourir alors dans quelques années la question ne se posera plus :(

Et puis là en l’occurrence c'est pas 12 boules ni 10 c'est 17€ que je l'ai payé (avec une réduction de 4,50) :(

utreise
utreise
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:32:21

Non, bcp de gens achetent encore. De moins en moins chez les jeunes, mais y'a pas mal de personnes qui sont attachés au support. Encore une fois, t'avances des trucs sans reflechir, si plus personne n'achetait de CD, plus personne n'en proposerait a la vente

utreise
utreise
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:34:59

Je te parle de la majorité des cas. C'est un double album? Y'a des trucs dedans? J'espere pour vous, parce que 17€ c est pas rien.

Et puis d'un coté tu critiques un systeme mais de l'autre coté tu y participes, y'a un probleme non?

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:38:54

et puis le cd quoi qu on en dise ca reste notre propriete et non une sorte de location style itunes ...genre super j ai acheté le dernier daft mais je peut pas l écouter car j ai plus d iphone lol.
Blagues mis a part je trouve l album énorme et je suis même content que ca tranche radicalement avec ce qu ils ont fait avant c est ca les grands artistes se renouveler et surprendre.
Un peu comme muse qui change radicalement de style d'un album a l autre ils osent et nous surprennent!
Apres pour ceux qui veulent des artistes qui n innovent pas et servent la meme soupe imbuvable il peuvent se rabattre
sur rihanna mdrr!

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
17 mai 2013 à 16:41:10

Bah quand tu compares aux autres formes d'arts 17euros c'est proportionnel. Enfin ça vaut largement son prix.

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
17 mai 2013 à 16:41:38

"et puis le cd quoi qu on en dise ca reste notre propriete et non une sorte de location style itunes ...genre super j ai acheté le dernier daft mais je peut pas l écouter car j ai plus d iphone lol."

Tu peux déplacer les fichiers une fois que tu les as achetés non ? :doute:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
17 mai 2013 à 16:42:10

Utreise
Posté le 17 mai 2013 à 16:32:21
Non, bcp de gens achetent encore. De moins en moins chez les jeunes, mais y'a pas mal de personnes qui sont attachés au support. Encore une fois, t'avances des trucs sans reflechir, si plus personne n'achetait de CD, plus personne n'en proposerait a la vente

:d) Déjà je ne te permet pas de me dire que je parle sans réfléchir. Je sais très bien de quoi je parle.
Alors peut être n'as-tu pas vu le smiley noel qui était là pour marquer l'ironie... Je sais bien qu'il existe encore des gens qui en achètent mais ce que je veux dire c'est que le marché est en récession. Si tu compare à il y a 10 ans la chute est spectaculaire.

Sinon, non je pense pas qu'il y ait de truc particulier sur l'album et c'est bien ce que je reproche en général pour le prix. Et si tu avais bien lu mes précédents messages, tu verrais que c'est le premier CD que j'achète depuis 2003, donc je participe pas vraiment au système...

J-u-s-t-i-z
J-u-s-t-i-z
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:44:09

Pour 17e autant acheter l'album en vinyle. :noel:

utreise
utreise
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:46:09

Non mais t'etais pas ironique,c'est ton principal argument depuis tt a l'heure que plus personne n'achete soit disant pas de cd

Bien sur que y'a eu une chute de la vente, mais c'est pas le propos de la discussion la, donc pas besoin de parler de comparaison

Ah c'est bien ca, t'achetes que les bonnes affaires en fait

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
17 mai 2013 à 16:49:02

J'ai juste fait une exception pour les grands artistes que sont les Daft.

Bref, pour répondre ) Justiz. Ouais je l'aurais bien fait mais j'ai pas de platine malheureusement :(
Surtout que le vinyle était à peine plus cher (genre 2 ou 3€ de plus)

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
17 mai 2013 à 16:49:08

Coucou moi j'achète des CD assez souvent

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:49:11

Je l'ai putain http://www.noelshack.com/2013-20-1

J'suis en train de l'écouter, c'est tellement bon la qualité vinyle :) avec ce temps en plus c'est le top la :bave:

RAM :bave:

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:49:28

fail lien https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368802103-image-2.jpeg

-SquareLink-
-SquareLink-
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:50:02

"Un peu comme muse qui change radicalement de style d'un album a l autre ils osent et nous surprennent! "

Oui ils se sont renouvellés, mais de façon assez daubée quand meme. :hap:

J-u-s-t-i-z
J-u-s-t-i-z
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:53:47
  1. Max__8290Envoyer un MP
  2. Posté le 17 mai 2013 à 16:49:28

|« fail lien https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368802103-image-2.jpeg »

Sympa, l'intérieur est comment ? :noel:

NaomieHunter
NaomieHunter
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:55:12

Vous savez si Alive 2007 existe en Vinyle ? :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie